Author Topic: une brochette de nouveaux membres  (Read 1597 times)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Re : une brochette de nouveaux membres
« Reply #15 on: November 08, 2016, 02:03:45 PM »
Desi et Mimé nous fouettent sans relâche avec le même résultat ... peut-être que c'est pas la bonne méthode

peut être qu'on frappe pas assez fort...
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

orus

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Re : une brochette de nouveaux membres
« Reply #16 on: November 08, 2016, 09:01:53 PM »
Effectivement Flamby j'ai tenu plus de 10 min en écoutant ta pop, mais pas 15; définitivement ça peut pas bien se passer entre cette chose là et moi. Par contre je préfère soundcloud à Deezer (dont l'existence est devenue abjecte à mon avis).

Mais revenons à quelque-chose de plus important, j'ai cité la pop et le RnB, que l'on peut pardonner, mais j'avais oublié les plus criminels, ceux qui sont responsables et coupables de leur propre mauvais goût et de leur manque d'intérêt et qui malgré ça (sans doute à l'aide d'une forte corruption) ont réussi à s'implanter dans la plupart des endroits qui se disent "branchés", genre "bar lounge": la House! Je serait prêt à soutenir et à militer pour les plus cruels dictateurs si leur première mesure était de censurer et d'interdire la house...
Et Aphex Twin qui est inaudible et qui a tout piqué à Amon Tobin!

Enfin plus sérieusement la petite brochette (et c'est de moi qu'on parle en ces termes, c'est de la diffamation, c'est humiliant et injurieux), je ne sais pas ce que font les autres, mais c 'est certainement moi qui suit le plus peiné de pas les voir s'inscrire :'(
Dans le doute, frappes encore!
"proverbe orc"

Dumpeal

• Officier admin
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #17 on: November 08, 2016, 10:15:34 PM »
t'aime pas la house oru!!!! eh ben je dis non ca ne va plus c la fin de notre longue collaboration. C'est pas possible ou c juste que tu n'as entendu que de la merde jusqu'à ce jour. Plus sérieusement bienvenu à bras ouverts. +1

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Re : une brochette de nouveaux membres
« Reply #18 on: November 09, 2016, 11:39:49 AM »
Et Aphex Twin qui est inaudible et qui a tout piqué à Amon Tobin!

Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

AFX est un des précurseurs de l'idm, il a limite inventé le style drill'n'bass. Il se crée lui-même ses machines. C'est un électronicien et un bidouilleur de première. Il n'utilise pas des outils existants pour arriver à ses fins. Il se dit que s'il crée lui-même ses outils, il repousse toute limite ! Il a été la source d'inspiration d'un nombre incroyable de grands noms de la musique électro actuelle.

Amon Tobin (que j'aime beaucoup également) a commencé plus ou moins au même moment, en exploitant la technique du mash up dans ses premiers albums. À l'inverse d'AFX, il va utiliser des outils existants à la pointe de la technologie pour ses projets. Comme par exemple l'album Foley Room qui est une claque au niveau son ET conception. Il repousse les techniques de prise de son et d'enregistrement. Puis il va diffuser ça en live dans une salle en 7.1, où chaque son se balade dans tous les sens, et où la salle est plongée dans le noir.

Bref, ce sont 2 artistes de génie, avec une vision et une approche très différente de la composition musicale. Et y'en a certainement pas un qui a tout piqué à l'autre. De plus leurs styles sont extrêmement différents.

Par contre je ne comprends toujours pas comment tu es passé de la House à AFX et Amon Tobin :D J'espère que tu ne mets pas tout ça dans le même panier quand même !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Re : une brochette de nouveaux membres
« Reply #19 on: November 09, 2016, 05:07:22 PM »

Nan mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire...

AFX est un des précurseurs de l'idm, il a limite inventé le style drill'n'bass. Il se crée lui-même ses machines. C'est un électronicien et un bidouilleur de première. Il n'utilise pas des outils existants pour arriver à ses fins. Il se dit que s'il crée lui-même ses outils, il repousse toute limite ! Il a été la source d'inspiration d'un nombre incroyable de grands noms de la musique électro actuelle.
Roger et Jacky et leur Discomobiiiiiiiile !

Amon Tobin (que j'aime beaucoup également) a commencé plus ou moins au même moment, en exploitant la technique du mash up dans ses premiers albums. À l'inverse d'AFX, il va utiliser des outils existants à la pointe de la technologie pour ses projets. Comme par exemple l'album Foley Room qui est une claque au niveau son ET conception. Il repousse les techniques de prise de son et d'enregistrement. Puis il va diffuser ça en live dans une salle en 7.1, où chaque son se balade dans tous les sens, et où la salle est plongée dans le noir.
Il existe aussi d'excellents désodorisants WC qui font la même chose

Bref, ce sont 2 artistes de génie, avec une vision et une approche très différente de la composition musicale. Et y'en a certainement pas un qui a tout piqué à l'autre. De plus leurs styles sont extrêmement différents.
Y en a un qui a des cheveux .... c'est dire si c'est un génie et qu'il est différent

Par contre je ne comprends toujours pas comment tu es passé de la House à AFX et Amon Tobin :D J'espère que tu ne mets pas tout ça dans le même panier quand même !
Y a ce qui est recyclable et ce qui va pas au compost
« Last Edit: November 09, 2016, 05:09:59 PM by Flamby »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

orus

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #20 on: November 09, 2016, 07:29:23 PM »
Alors j'aime pas la house, c'est plus que sérieux, ça me provoque des plaques sur la peau et ça peut aller jusqu'à me faire saigner des oreilles. Je lui reproche aussi d'être l'artisant de la disparition de la minimale.

Et désolé Wyllt, pour AFX c'était juste une petite provocation destinée à te faire réagir, je suis pas déçu même si j'avoue, c'était trop facile: j'ai vu comme un gros indice >:D
Dans le doute, frappes encore!
"proverbe orc"