Author Topic: une brochette de nouveaux membres  (Read 1596 times)

orus

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
une brochette de nouveaux membres
« on: November 03, 2016, 08:51:15 PM »
Salut,

Moi: Je m'appelle Johan, Topographe (un métier souvent mal connu), 36 ans et je suis toujours célibataire (pour celles que ça intéresse, il y a quelques formalités à remplir pour me rencontrer).
Je joue à WoW depuis 2 ans, avant ça j'étais très multi-jeux, mais ça c'était avant...

Ma vision du jeu: On avance ensemble, on galère ensemble, on s'amuse ensemble

Guildes précédentes: J'ai commencé chez bloody-Impact qui a disband fin fonderie, puis je suis parti chez les shockwaves ou je suis devenu officier au bout de quelques mois. Aujourd'hui notre GM a stopper le jeu depuis plusieurs mois et n'ayant ni l'énergie ni la motivation de vraiment le remplacer, notre guilde stagne.

Ca fait environ 1 an qu on raide avec les cercle-infini et j'ai envie que ça continue. Je pense qu'on s'entend bien avec ceux que l'on connais déjà, je suis sûr que ce sera pareil avec ceux que l'on va rencontrer.

Mes persos sont orussha (trollesse prêtre ombre) et orusthing (orc war tank), j ai aussi deux autre rerolls un moine (morpheen) et un chaman (melwoon)

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Cette charte est tout ce qu'il y a de plus logique, elle me convient parfaitement

Mon cycle dps : demandez à shaalzun il utilise le même:)

chuss
Dans le doute, frappes encore!
"proverbe orc"

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : une brochette de nouveaux membres
« Reply #1 on: November 04, 2016, 10:22:49 AM »
Mais si on sait ce que c'est ton métier .. c'est le gars qui vient dans les réunions et qui dit :
"Bon j"vous fais le topo : les ventes, c'est une catastrophe, vous êtes de vraies merdes. Si vous vous sortez pas les doigts du cul, vous êtes tous virés"
Tu vois >:D