Author Topic: une brochette de nouveaux membres  (Read 1596 times)

orus

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
une brochette de nouveaux membres
« on: November 03, 2016, 08:51:15 PM »
Salut,

Moi: Je m'appelle Johan, Topographe (un métier souvent mal connu), 36 ans et je suis toujours célibataire (pour celles que ça intéresse, il y a quelques formalités à remplir pour me rencontrer).
Je joue à WoW depuis 2 ans, avant ça j'étais très multi-jeux, mais ça c'était avant...

Ma vision du jeu: On avance ensemble, on galère ensemble, on s'amuse ensemble

Guildes précédentes: J'ai commencé chez bloody-Impact qui a disband fin fonderie, puis je suis parti chez les shockwaves ou je suis devenu officier au bout de quelques mois. Aujourd'hui notre GM a stopper le jeu depuis plusieurs mois et n'ayant ni l'énergie ni la motivation de vraiment le remplacer, notre guilde stagne.

Ca fait environ 1 an qu on raide avec les cercle-infini et j'ai envie que ça continue. Je pense qu'on s'entend bien avec ceux que l'on connais déjà, je suis sûr que ce sera pareil avec ceux que l'on va rencontrer.

Mes persos sont orussha (trollesse prêtre ombre) et orusthing (orc war tank), j ai aussi deux autre rerolls un moine (morpheen) et un chaman (melwoon)

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Cette charte est tout ce qu'il y a de plus logique, elle me convient parfaitement

Mon cycle dps : demandez à shaalzun il utilise le même:)

chuss
Dans le doute, frappes encore!
"proverbe orc"

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : une brochette de nouveaux membres
« Reply #1 on: November 04, 2016, 10:22:49 AM »
Mais si on sait ce que c'est ton métier .. c'est le gars qui vient dans les réunions et qui dit :
"Bon j"vous fais le topo : les ventes, c'est une catastrophe, vous êtes de vraies merdes. Si vous vous sortez pas les doigts du cul, vous êtes tous virés"
Tu vois >:D
Et musicalement, tu aimes la réglisse (j'aurais dit "le", mais les gelbes en ont décidé autrement) ?
Sinon bienvenue
« Last Edit: November 04, 2016, 11:37:20 AM by Flamby »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #2 on: November 04, 2016, 10:59:10 AM »
le mec il part super mal déjà... prêtre ombre... troll, un genre de mélange douteux Flamby Shaalzob...
J'espère que niveau musique, tu vas bien peser tes mots avant de répondre...

Pour le reste, en ce qui concerne le jeu (Point hyper secondaire si tu rentre au ci) je laisserai l'appéciation aux raiders réguliers qui jouent avec vous depuis un moment. Si tout roule en raid, ça roulera forcément en dehors et dans la vie de la guilde, l'inverse n'étant pas toujours évident..

Quand à moi, je suis au regret de t'annoncer qu'il y a peu de chance que tu assiste aux démonstrations ultra skillées de mon Main au repos depuis plus d'un an.. J'ai nommé "Hangwire Démoniste Affligeant (dit la patte folle de Bourgogne)".. Je suis plutôt présent en mode gros casu avec ma DH Swoop :p

Bienvenue par ici..

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : une brochette de nouveaux membres
« Reply #3 on: November 04, 2016, 11:36:52 AM »
Quand à moi, je suis au regret de t'annoncer qu'il y a peu de chance que tu assiste aux démonstrations ultra skillées de mon Main au repos depuis plus d'un an.. J'ai nommé "Hangwire Démoniste Affligeant (dit la patte folle de Bourgogne)"
Le mot "chance" est peut-être inapproprié ...
Quant au regret, j'ai confirmation des RLs et des raiders qu'il n'y a bien que toi qui regrette  ;)
Et ils rêvent que j'écrive un jour la même chose ... mais je tiens bon !!!!
Le troll mage DPS mou, mais ne se rend pas !
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
« Reply #4 on: November 04, 2016, 12:55:47 PM »
Regarde moi ça, les 2 muppets show qui vont déjà faire fuir toute la clique !

Les écoutes pas Orus :)

Bon par contre si tu me dis que tu aimes la musique réglisse, là c'est plus la même... Lâchez-vous !

orus

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: November 05, 2016, 07:37:35 PM »
la réglisse c'est quoi svp?
Parce que je connaissais un groupe qui s'appelait Régliss et qui chantait "Met de l'huile" mais ils ont disparus des radars très vite après ce tube intranational...
Moi j'écoute presque de tout, mais surtout j'aime la psy-trance, les chants sacrés, quelques morceaux de dubstep(mais pas tous), du hip-hop(mais pas tout), de la chanson française(mais vraiment pas tout), ...
Je fais juste une petite allergie à fun, à skyrock, et à tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la pop, à de la pop-rock, à de la brit-pop. C'est simple je préfère mêmet la dance des années 90 à tout ça. Si quelqu'un me forçait à écouter un morceau des eels en entier, je crois que je pourrait prendre un pal heal lvl et lui mettre 400k dps, avant de lui faire écouter tout un concert des schlaass enregistrer sur un vieux dictaphone à cassette qui marche plus très bien et qui sature salement! Qu'on se le dise.

Sinon la Psy-trance j'adore
"proverbe orc"

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #6 on: November 05, 2016, 09:07:44 PM »
( ...)
Je fais juste une petite allergie à fun, à skyrock, et à tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la pop, à de la pop-rock, à de la brit-pop. C'est simple je préfère mêmet la dance des années 90 à tout ça. (...)
Orus GM PRESIDENT !

Je serais presque à 2 doigts de te pardonner de jouer twoll.
« Last Edit: November 05, 2016, 09:10:03 PM by Hobbes »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #7 on: November 06, 2016, 01:17:03 PM »
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: November 06, 2016, 01:21:27 PM »
Sinon: salut Orus,
c'est toi que tu nommes brochette? parce qu'à part toi, y a personne...
Tu as l'immense chance de ne pas me connaitre en raid, il faudra remercier mes 2 ptites kawettes qui m'épuisent tellement le jour, que je dors dès la nuit tombée (si, si j'vous jure, sauf en IRL  8) )

Donc pour etre plus sérieuse que le duo de danseurs de claquettes ci-dessus: +1
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Wip

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #9 on: November 07, 2016, 09:18:34 AM »
Moi j'écoute presque de tout, mais surtout j'aime la psy-trance, les chants sacrés, quelques morceaux de dubstep(mais pas tous), du hip-hop(mais pas tout), de la chanson française(mais vraiment pas tout), ...
Je fais juste une petite allergie à fun, à skyrock, et à tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la pop, à de la pop-rock, à de la brit-pop.

Mais +1 !!!!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: November 07, 2016, 11:32:16 AM »
Parce que je connaissais un groupe qui s'appelait Régliss et qui chantait "Met de l'huile" mais ils ont disparus des radars très vite après ce tube intranational...
Ils étaient d'ici ... on a une production locale conséquente

Je fais juste une petite allergie à fun, à skyrock, et à tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la pop, à de la pop-rock, à de la brit-pop.
Déjà je ne vois pas le rapport entre fun/skyrock et la britpop, voire la pop tout court .. fun/skyrock, c'est d'la murde ...
Si quelqu'un me forçait à écouter un morceau des eels
Eels, c'est américain ... on parlera plutôt de ricain-pop alors .. et c'est très bon pour les dépressifs

Oui pourquoi pas, bien qu'un peu restrictif
Et pop-psyché goût haribo, tu aimes ?

Sinon la patte folle de vesoul :
Je fais juste une petite allergie à fun, à skyrock, et à tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la pop, à de la pop-rock, à de la brit-pop. C'est simple je préfère mêmet la dance des années 90 à tout ça. (...)
Orus GM PRESIDENT !
si ce dernier point n'est pas inintéressant, j'aurais pu parler de pâté Hénaff (Black Sabbath, Pink Floyd, Led Zep) plutôt que de réglisse
Et je suis sûr que tu aurais été vachement plus modéré dans tes propos ...
Je serais presque à 2 doigts de te pardonner de jouer twoll.
on sent le moisi qui a viré tata ...
« Last Edit: November 07, 2016, 11:37:02 AM by Flamby »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: November 07, 2016, 05:06:34 PM »
Moi j'adore les bonbons Haribos ;D ;D ;D ?

Sinon t'as des amis? ;D >:D

orus

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: November 07, 2016, 08:56:32 PM »
J'ai pas choisi les californiens de Eels par hasard, j'ai un jour eu le malheur de dire oui à un ami qui m'avait demandé "allez, steplait, viens sérieux, je vais pas y aller tout seul, et puis je suis sûr que ça va te plaire, c'est du bon rock! Allez viens, stp". Il faut bien comprendre que cet ami dont je parle est un fan de punk-rock; tu comprends ma peine Flamby, je ne m'attendais pas à être debout au milieu d'une foule perdue de hipster larmoyants: ça faisait de la buée sur leurs grosses lunettes carrées et les éclairages se reflétaient dans cette buée. C'était beau certes, mais au bout de 5 min je me suis ennuyé et je voulais juste partir...

Ceci dit, et malgré tout le mal que je pense de la pop en général, je suis prêt à reconnaitre que (la plupart du temps) c'est de la musique. Contrairement au RnB. Mais même quand ils essayent de faire quelque chose de psychédélique j'accroche pas trop. Si t'as des exemples envois quand même, je suis prêt à écouter. Je te répondrais sans doute shpongle.

Des amis, non j'en ai pas. Je n'ai que des sujets qui n'écoutent rien si on les fouettent pas.
Je suis déseparé.
"proverbe orc"

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #13 on: November 07, 2016, 10:01:26 PM »
coucou oru 8)

bien content de te voir débarquer mais je reste sur ma faim elle est petite la brochette la  ::)

Ca fait environ 1 an qu on raide avec les cercle-infini et j'ai envie que ça continue. Je pense qu'on s'entend bien avec ceux que l'on connais déjà, je suis sûr que ce sera pareil avec ceux que l'on va rencontrer.

tout pareil O0

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #14 on: November 08, 2016, 12:12:45 PM »
J'ai pas choisi les californiens de Eels par hasard, j'ai un jour eu le malheur de dire oui à un ami qui m'avait demandé "allez, steplait, viens sérieux, je vais pas y aller tout seul, et puis je suis sûr que ça va te plaire, c'est du bon rock! Allez viens, stp". Il faut bien comprendre que cet ami dont je parle est un fan de punk-rock; tu comprends ma peine Flamby, je ne m'attendais pas à être debout au milieu d'une foule perdue de hipster larmoyants: ça faisait de la buée sur leurs grosses lunettes carrées et les éclairages se reflétaient dans cette buée. C'était beau certes, mais au bout de 5 min je me suis ennuyé et je voulais juste partir...
Hé hé ....

Ceci dit, et malgré tout le mal que je pense de la pop en général, je suis prêt à reconnaitre que (la plupart du temps) c'est de la musique. Contrairement au RnB.
On est d'accord

Mais même quand ils essayent de faire quelque chose de psychédélique j'accroche pas trop. Si t'as des exemples envois quand même, je suis prêt à écouter. Je te répondrais sans doute shpongle.
Fort probable : si tu as Deezer :http://www.deezer.com/playlist/800659921
ça va des plus pop sympathiques (Temples) aux plus garage (Thee oh Sees, Wooden Shijps) et passant par les plus connus (Dandy Warhols, The Brian Jonestown Massacre)

Des amis, non j'en ai pas. Je n'ai que des sujets qui n'écoutent rien si on les fouettent pas.
Je suis déseparé.
Mixe de désemparé/désespéré ?
Desi et Mimé nous fouettent sans relâche avec le même résultat ... peut-être que c'est pas la bonne méthode
(sauf pour Shaalz qui adore)