Salut,
Moi: Je m'appelle Johan, Topographe (un métier souvent mal connu), 36 ans et je suis toujours célibataire (pour celles que ça intéresse, il y a quelques formalités à remplir pour me rencontrer).
Je joue à WoW depuis 2 ans, avant ça j'étais très multi-jeux, mais ça c'était avant...
Ma vision du jeu: On avance ensemble, on galère ensemble, on s'amuse ensemble
Guildes précédentes: J'ai commencé chez bloody-Impact qui a disband fin fonderie, puis je suis parti chez les shockwaves ou je suis devenu officier au bout de quelques mois. Aujourd'hui notre GM a stopper le jeu depuis plusieurs mois et n'ayant ni l'énergie ni la motivation de vraiment le remplacer, notre guilde stagne.
Ca fait environ 1 an qu on raide avec les cercle-infini et j'ai envie que ça continue. Je pense qu'on s'entend bien avec ceux que l'on connais déjà, je suis sûr que ce sera pareil avec ceux que l'on va rencontrer.
Mes persos sont orussha (trollesse prêtre ombre) et orusthing (orc war tank), j ai aussi deux autre rerolls un moine (morpheen) et un chaman (melwoon)
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Cette charte est tout ce qu'il y a de plus logique, elle me convient parfaitement
Mon cycle dps : demandez à shaalzun il utilise le même:)
chuss