Moi : keith ( a prononcer kiss ) qqe vagues origines new-yorkaise mais 100% made in switzerland ,p
32 bougies , et toutes mes dents , plombier .
Ma vision du jeu : pas me prendre la tete , j ai deja le boulo et ma copine pour ca , et avancer dans la joie et la bonne humeur.
Mes objectifs dans le jeu : voir la réponse precedante
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : les shockwaves ... je postule ici car notre GM de pacotille a Gquit
et puis bon depuis le temps que je dit au GM en question qu il faut qu on fusionne
Que puis-je apporter au CI ? un pseudo paltankgay ultra nerfe par rapport a draenor et hunt humble hunt preci
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : on les connais mes dispos ,p mercredi , jeudredi et dimanche
Mon avancée pve : tout les raid clean depuis vanilla jusqu a aujourd hui sauf le last boss du naxx d origine
De combien de personnages je dispose ? : j ai tout les persos sauf moine ( le moine pour moi c est comme la pop pour orus ) et demo . sinon en lv 100 j ai pala hunt mage dh et bientot druide tank
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? oui , elle aurait besoin d une MaJ
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Ophidian/simpleSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :je pense etre relativement cale en ce qui concerne le palatank / ret et hunt preci , si ya des questions j y reponderais avec plaisir sur mumu, et sur mumu uniquement , ca me gonfle d ecrire ...
J anticipe les amateur de musique ... moi c est hardcore / hardstyle / trance et derive uniquement . j ai une tres tres tres grave alergie au rap et tout ce qui s en approche
biz a tous . Ophi