Author Topic: Twinsen Démoniste  (Read 1690 times)

Twinsen

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Twinsen Démoniste
« on: November 14, 2016, 02:20:41 AM »
Hello içi! Et oui c'est la suite de la "brochette"  ;D

Moi : Je m'appel Fabrice, j'ai 32 ans, habite sur Toulouse et bosse dans le milieu qualité/sécurité/environnement (les normes ISO tout ça tout ça).

Ma vision du jeu : Ce que je fais avec des potes depuis des années : jouer pour le plaisir dans une bonne ambiance tout en étant un minimum compétitif ! Ah et puis j'allais oublier l'essentiel : HF HF et HF!

Mes objectifs dans le jeu : Rouler sur chaque contenu HM et progresser le plus possible en MM!

Guildes précédentes : J'ai commencé sérieusement le PVE hl chez "LaTripote" vers la fin de vanilla après avoir fréquenté diverses guildes. J'ai ensuite rejoint les "Klone" de BC jusqu'à MoP, puis enchainé sur "No Anomaly", "Freedom", "Myrth" et pour finir Shockwave jusqu'à présent.
Et ouais ça en fait des années d'abonnement ! J'ai même la fameuse statue en vitrine que tout le monde déteste chez moi   :laugh:

Pourquoi quitter SW? Et ben tout simplement car mis à part les raids ça ne ressemble plus vraiment à une guilde. GM en congé, pas de fofo, moins en moins de monde et pas d'arrivées, bref l'ambiance de guilde me manque!  :(

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Des TP, des summ et des 1 2 3  ;D
Pourquoi les CI? Tout simplement car ça fait un moment déjà qu'on raid ensemble chaque semaine, qu'on avance correctement en raid et en plus dans la bonne ambiance.
De plus si je me rappel bien j'ai déjà raid avec des CI lorsque j'étais Klone à Cata et ça c'était déjà très bien passé.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs de raid mais ça on le sait déjà  ;)