Author Topic: Twinsen Démoniste  (Read 1690 times)

Twinsen

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Twinsen Démoniste
« on: November 14, 2016, 02:20:41 AM »
Hello içi! Et oui c'est la suite de la "brochette"  ;D

Moi : Je m'appel Fabrice, j'ai 32 ans, habite sur Toulouse et bosse dans le milieu qualité/sécurité/environnement (les normes ISO tout ça tout ça).

Ma vision du jeu : Ce que je fais avec des potes depuis des années : jouer pour le plaisir dans une bonne ambiance tout en étant un minimum compétitif ! Ah et puis j'allais oublier l'essentiel : HF HF et HF!

Mes objectifs dans le jeu : Rouler sur chaque contenu HM et progresser le plus possible en MM!

Guildes précédentes : J'ai commencé sérieusement le PVE hl chez "LaTripote" vers la fin de vanilla après avoir fréquenté diverses guildes. J'ai ensuite rejoint les "Klone" de BC jusqu'à MoP, puis enchainé sur "No Anomaly", "Freedom", "Myrth" et pour finir Shockwave jusqu'à présent.
Et ouais ça en fait des années d'abonnement ! J'ai même la fameuse statue en vitrine que tout le monde déteste chez moi   :laugh:

Pourquoi quitter SW? Et ben tout simplement car mis à part les raids ça ne ressemble plus vraiment à une guilde. GM en congé, pas de fofo, moins en moins de monde et pas d'arrivées, bref l'ambiance de guilde me manque!  :(

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Des TP, des summ et des 1 2 3  ;D
Pourquoi les CI? Tout simplement car ça fait un moment déjà qu'on raid ensemble chaque semaine, qu'on avance correctement en raid et en plus dans la bonne ambiance.
De plus si je me rappel bien j'ai déjà raid avec des CI lorsque j'étais Klone à Cata et ça c'était déjà très bien passé.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs de raid mais ça on le sait déjà  ;)

Mon avancée pve : Oula je vais pas rentrer dans le détail ce serait trop long! Mais grosso modo j'ai toujours clean ou presque le contenu MM (anciennement HM) à chaque patch depuis vanilla, sauf Naxx made in vanilla ofc :) Et bien entendu avant le pré patch classique où tout est nerf.

Mon perso principal : Twinsen (warlock what else?)

http://eu.battle.net/wow/fr/character/kaelthas/Twinsen/simple

http://www.wowprogress.com/character/eu/kael-thas/Twinsen

De combien de personnages je dispose ? : 12! Peut pas plus ! xD

- Twin démo 110 donc
- Cronoss Mage 110
- Vilma Pal 107
- Zekiel Cham 100
- Denzell Hunt 100
- Korto DK 100
- Tookarti Rogue 100
- Freyjo War 100
- Kijaro Monk 100
- Xazi Prêtre 100
- Zino Drood 100
- Mirax DH 100

Mais bon osef au final car je ne joue que mon main en raid, mes rerolls ne me servent qu'à avoir tous les autres métiers au max en général ;)

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :

Alors en 2 mots : ou pas!
Ca c'est secret on en parle juste entre démos enfin!  >:D

Mais pour faire classique et faire perdurer notre réputation de spammeur d'inci :
opening classique:
-3 sec prépot
-2 sec pré cast incinérer sous travel time
Pré-incantation d'immolation avant le début du fight
1ère conflag sans proc
sort de l'arme prodigieuse pour ne pas risquer de perdre un stack
trinkets (garde funeste, grimoire servitude etc)
2ème conflag sous proc
CB pour le up de dégâts si 2 éclats mini et surtout procs
Puis... Incinérer, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci.. :D

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Yep lu et approuvé!

(euuuh y'avait quelque chose de spécial à lire pour le rajouter à la fin peut-être? Genre si t'es fier d'être un CI tape sur ...?  ::) )
[/size]

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Twinsen Démoniste
« Reply #1 on: November 14, 2016, 10:05:04 AM »
Merci Twinsen pour ta présentation !

Un membre issu de la ville Rose....cela veut dire que pour les IRL .....non je ne dis rien sinon tu ne viendras pas  >:D

J'espère que cette guilde sera ta dernière car quand on quitte le CI c'est pour mourir....comment ça je fais peur mais pas dutout  ;D

Bref !
Bienvenue Twinsen
/kiss
Lareinette
« Last Edit: November 14, 2016, 02:08:37 PM by Desïya - Dessk »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #2 on: November 14, 2016, 11:12:47 AM »
Pourquoi quitter SW? Et ben tout simplement car mis à part les raids ça ne ressemble plus vraiment à une guilde. GM en congé, pas de fofo, moins en moins de monde et pas d'arrivées, bref l'ambiance de guilde me manque!  :(
Euh ... attends .. alors GM ... bon ... Ok, fofo ... bah .. enfin bref ... arrivées : ah ça oui !!!!!! 2 avec toi ... ambiance ... nan rien ....  >:D

Puis... Incinérer, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci, inci.. :D
Pitin faut que je reroll ...

(euuuh y'avait quelque chose de spécial à lire pour le rajouter à la fin peut-être? Genre si t'es fier d'être un CI tape sur ...?  ::) )

Shaalzûn !!!!

Bienvenue Twinsen
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #3 on: November 14, 2016, 02:27:16 PM »
coucou twinsen  ;)

c'est bien on va pouvoir passer à table la brochette commence à être pas mal !

Comme pour tous les autres SW j'ai aucun doute sur ton intégration chez nous et ca sera pas la premiere fois que je me retrouve dans la même guilde que toi (oui j'ai été klone même si ca a pas durer très longtemps ^^)

Bienvenue !!

ophidian

• Cercle Infini
  • Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #4 on: November 14, 2016, 04:54:52 PM »
+1 du moment que tu ne demandes plus de dbm pull 25  >:(

Twinsen

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #5 on: November 14, 2016, 05:38:07 PM »
Merci pour vos comms  :D

Haha arrêtes tu me rappel le bon vieux temps de la spé affli  :laugh:

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: November 14, 2016, 08:58:59 PM »
Aaaaaahhhh !!! Je l'attendais ta présentation !!
De plus si je me rappel bien j'ai déjà raid avec des CI lorsque j'étais Klone à Cata et ça c'était déjà très bien passé.
Je suis beaucoup moins présent qu'à l'époque, mais on raidait déjà ensemble avant.... à BC, lorsque je faisais parti des PMI et servais de pseudo-tank en soutien de Khorida. ;) (j'ai parcouru vite mes screens des downs de l'époque, je n'en ai pas retrouvé avec nous deux dessus :( )

Bienvenue chez les fous !! ^^
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

orus

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: November 14, 2016, 09:07:36 PM »
Quoi qu'entend-je, que lis-je?

j'ai 32 ans, habite sur Toulouse et bosse dans le

Non mais t'es sérieux la? Faut qu'on déménage de guilde pour que j'apprenne ça  :laugh:
Dans le doute, frappes encore!
"proverbe orc"

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
Re : Re : Twinsen Démoniste
« Reply #8 on: November 14, 2016, 10:49:56 PM »
Merci pour vos comms  :D

Haha arrêtes tu me rappel le bon vieux temps de la spé affli  :laugh:
La seupé affli saylavie.. mais moi personne n'en avait rien à carrer quand je demandais des dbm pull à 25 sec...

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Re : Twinsen Démoniste
« Reply #9 on: November 15, 2016, 02:34:43 PM »
La seupé affli saylavie.. mais moi personne n'en avait rien à carrer quand je demandais des dbm pull à 25 sec...
tu t'attendais à autre chose ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Twinsen

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #10 on: November 15, 2016, 07:39:07 PM »
Non mais t'es sérieux la? Faut qu'on déménage de guilde pour que j'apprenne ça  :laugh:
Haha mais ouais c'est ça qu'est bon avec un fofo tu vois  8)

Je suis beaucoup moins présent qu'à l'époque, mais on raidait déjà ensemble avant.... à BC, lorsque je faisais parti des PMI et servais de pseudo-tank en soutien de Khorida. ;) (j'ai parcouru vite mes screens des downs de l'époque, je n'en ai pas retrouvé avec nous deux dessus :( )
PMI!! Mais oui ça me revient maintenant :) C'était bon ces soirs de raid à SSC, Hyjal, BT... avec Khorida effectivement ou Hecub.

ca sera pas la premiere fois que je me retrouve dans la même guilde que toi (oui j'ai été klone même si ca a pas durer très longtemps ^^)

Je me disais bien que ton nom me disait quelque chose ;)

Merci pour vos réponses et à bientôt in game  ^-^

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: November 15, 2016, 08:32:25 PM »

PMI!! Mais oui ça me revient maintenant :) C'était bon ces soirs de raid à SSC, Hyjal, BT... avec Khorida effectivement ou Hecub.

Il se souvient pas de tous hein......

Rutabs

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #12 on: November 15, 2016, 10:07:29 PM »
bosse dans le milieu qualité/sécurité/environnement (les normes ISO tout ça tout ça).
Twinsen Démoniste
T'as bien choisi ta classe  >:D

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Re : Twinsen Démoniste
« Reply #13 on: November 16, 2016, 09:55:05 AM »

Et oui y'a plein de vieux noms qui rappellent des souvenirs ici... Pas pour rien qu'on compare le CI avec une maison de retraite.

<= Vordhosbn hunt ou Ravell war tank à BC chez les sympos. Ėpoque Hecub/Grostek RLs :D
« Last Edit: November 16, 2016, 12:16:13 PM by Wyllt »