Author Topic: Angwen - Mage  (Read 1200 times)

Angwen

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Angwen - Mage
« on: November 15, 2016, 12:31:43 AM »
Salut tlm c'est toujours la suite de la "brochette"   ;D

Moi : Je m'appelle Caroline, je vis à Huy (se dit "oui") en Belgique. Je suis employée administrative en recherche d'un nouveau boulot (et oui, ma boite à fait faillite).

Ma vision du jeu : Au départ, c'est mon frère qui m'a obligé de jouer pour m'empêcher de refumer, ça à marcher pour la clope mais du coup je suis restée sur le jeu. Sinon, avec des amis sans prise de tête depuis le début.

Mes objectifs dans le jeu : Avancer tranquille, si on va loin tant mieux, si non, je me prends pas la tête

Guildes précédentes : Voir Twinsen (j'ai fait toutes les mêmes guildes). Oui, vous imaginez depuis quand je me le traine celui-là  >:D kiss mon Fab  ::)

Pourquoi quitter SW? Ben pour suivre le mouvement, et je connaissais déjà un peu les CI.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : De l'humour belge, du mauvais dps, des absences (donc toujours faire attention si vous me voyez courir vers le boss seule en raid, c'est que j'ai regardé la tv et appuyé sur avancer, laissez moi mourir) sinon vous pouvez me demandez de l'aide ou des compos, si j'ai, j'aide.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Quand je suis motivée :)

Mon avancée pve : Un peu tout. Parfois en HL parfois rien. J'ai des périodes raids et des périodes casu.

Mes perso principaux: Angwen - mage feu // Droomy - druide heal (un peu plus pvp)

De combien de personnages je dispose ? : 12! Un de chaque classe mais tous lvls confondu.

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Ben justement, je demande de l'aide aux mages feu qui liront ce post. Aidez-moi à faire plus de dps qu'un lvl 100 (merci d'avance)

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui et je l'a trouve correcte.

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Re : Angwen - Mage
« Reply #1 on: November 15, 2016, 01:44:13 PM »
ah non , on me dit que le quota de filles est atteint...

mais bon vu que tu es belge , on fera une exception : :laugh: :laugh: :laugh:

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #2 on: November 15, 2016, 03:04:20 PM »
Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
Ben justement, je demande de l'aide aux mages feu qui liront ce post. Aidez-moi à faire plus de dps qu'un lvl 100 (merci d'avance)
Ah ah ah .. y a qu'un mage qui raide au CI et c'est ouam ..
Pour te dire comment tu es dans la murde ...
(y  aussi Nepentes, mais elle batifole sur les HFs et Lokïe qui, dès qu'il aura fini de grandir nous expliquera ce qu'il faut faire)
Mais bon en attendant qu'il grandisse, je peux te donner mon cycle

Ouverture : Trinket tendon frétillant, pre-pot (quand j'en ai  ;) ), boule de feu 2s avant le pull
si tu as crit avec ta boule de feu
Burst : rune de puissance, combustion, trait de feu, pyro, trait de feu, pyro, enflammé, trait de feu, pyro, trait de feu, pyro, phénix, pyro, phénix, pyro
A ce stade, la combu doit être terminée, et tu remets une rune de puissance
Si ta première boule de feu n'a pas crit, il te faut relancer une boule de feu avant de lancer ta phase de burst
Ensuite, tu spammes boule de feu et trait de feu quand ça crit, et tu essaies de garder les phénix pour la prochaine phase de burst (fais attention aussi à avoir des 2 traits de feu up pour la combu)

Pourquoi je suis aussi bas en DPS avec cette technique infaillible ? y a une raison officielle : j'ai un vieux mac de 2009  ;)

Bienvenue

« Last Edit: November 15, 2016, 04:51:45 PM by Flamby »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #3 on: November 15, 2016, 03:26:59 PM »
pffffffrrrttt... t'as osé lui sortir l'excuse du vieux Mac des années...  ::) :laugh:

Tu vas faire rêver les jeunes générations flamboyant Flamby !!!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #4 on: November 15, 2016, 04:51:09 PM »
Je ne lui ai pas parlé de la raison officieuse : dès que quelque chose me perturbe (à mon âge il en faut peu), je m’emmêle les pinceaux et fais n'imp' (95% du temps)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #5 on: November 15, 2016, 06:19:02 PM »
ah bah oui... et les 5% restants.. t'es aux cabinets !

Twinsen

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #6 on: November 15, 2016, 07:51:51 PM »
Blondinette !!

Guildes précédentes : Voir Twinsen (j'ai fait toutes les mêmes guildes). Oui, vous imaginez depuis quand je me le traine celui-là  >:D kiss mon Fab  ::)
:o
Hummm comment te dire ? ... >:D

/!\ PSssssst : Je préviens c'est une blonde spé FBI, je ne me porte pas caution des wipes de masse causés par cette blonde/!\  :laugh:

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: November 15, 2016, 08:25:19 PM »
Bonjour Angwen !

Je viens présenter toutes mes excuses sur l'incompréhension même de nos RLs sur les quotas au CI !
- Limite de joueurs pour garder une guilde familiale
-Limite de suisses parceque le chocolat ça fait grossir
- Sans limite pour la venue de girly au CI, ici c'est les femmes qui commandent !

Donc non Baileys, et ouiiiiiiii Angwen Bienvenue au CI !!!

ça fait du bien de trouver des demoiselles avec les mêmes visions du jeu !

Pour les conseil DPs effectivement notre doyen préféré pourra t'accompagner, surtout pour t'apprendre à stresser nos RL et réaliser des suicides collectifs  >:D

Sinon fan de pet ou pas?

Bienvenue au CI ;)
/kiss
La reinette

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Angwen - Mage
« Reply #8 on: November 15, 2016, 08:25:51 PM »
/!\ PSssssst : Je préviens c'est une blonde spé FBI, je ne me porte pas caution des wipes de masse causés par cette blonde/!\  :laugh:
Attend que le duo Desi (Chadess) et Mimé (Boadicée) se reforme en raid... là tu découvrira de nouvelles raisons de wipe ^^

Pour ma part, c'est en hommage à notre parcours commun de l'époque BC que je te souhaite la bienvenue Angwen... parce que une fille de plus, et belge de surcroît ( blonde en plus ?!)... ça ne jouait pas en ta faveur.  >:D
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Missy

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Noobette
« Reply #9 on: November 16, 2016, 01:08:43 AM »
Tss tss tss Vip...

... J'vais devoir revenir je crois.  :-*
Général Machin ou Godevin le Vilain?

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Re : Angwen - Mage
« Reply #10 on: November 16, 2016, 10:03:23 AM »
Tss tss tss Vip...

... J'vais devoir revenir je crois.  :-*

Mais oué qu'est ce que tu fous?? :D Reviens grosse naaaaaabette :) :)

Sinon pidou Angwen ! Pareil que Twinsen, cela fait loooongtemps qu'on se croise via des raids interguilde.

Je te souhaite la bienvenue ;-)
« Last Edit: November 16, 2016, 12:14:51 PM by Wyllt »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #11 on: November 16, 2016, 04:45:03 PM »
ah bah oui... et les 5% restants.. t'es aux cabinets !
Bé nan, j'ai ma poche ... et pour les raids, j'ai le modèle grosse contenance accrochée à mon déambulateur

Angwen

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #12 on: November 20, 2016, 12:45:32 PM »
Merci de m'avoir guildé, j'espère faire un bon bout de chemin avec vous  ;D