Author Topic: Häziel - Paladin Vindicte  (Read 1944 times)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Häziel - Paladin Vindicte
« Reply #15 on: January 25, 2017, 10:54:08 PM »
Alors dési t'es pas très forte en devinette. A 26 ans, si ça fait 6 ans qu'il est fonctionnaire, il sera difficilement docteur mamour. :P Donc déjà tu peux rayer ça.

Toi tu n'y connais rien dans l'art de "la seule option que je te propose", c'est très féminin ;)
Effectivement j'optais pour la première mais j'espérai qu'il me réponde qu'il avait le physique de Docteur Mamour mais pas le métier :D

J'aurai tenté !

Tu vas entrer dans une guilde obscure, malsaine, pleine de perversité tu en es conscient !!! Il va falloir t'adapter à être commandé par des femmes qui te feront faire le tour des tavernes d'Orgrimmar en petite robe avec oreille de lapin, balayé par des sauts de foi par les sombre prêtres...ha non ça c'est pour moi !!! Ton nom sera porté par une mascotte de la reinette qu'elle affichera en raid devant tous et qui te représentera. Tu vas crever plus d'une fois sous mes yeux pour mon seul plaisir de te redonner la vie, mais malgré cela nous serons là pour toi, tes coups de gueule seront des caresses pour nous, tes harcèlements alliancieux seront notre goûter, nous t'apporterons la solidarité, la compassion, et surtout la folie ! La duponade sera ta récréation dans les moments les plus difficiles que tu auras à traverser chez nous...ok j'arrête !

Guilde moi ce jeune padawin !!!
bienvenue au CI ;)

Mimééééééé reviens !!! Tu as du monde à marqué à la fesse au fer rouge là !

Häziel

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Re : Häziel - Paladin Vindicte
« Reply #16 on: January 25, 2017, 11:16:24 PM »
Le dernier post est juste magnifique ^^ j'adore, et pour le physique de docteur, il est beaucoup trop sec !!!
A bientot Ig ;) merci à tous pour vos réponses !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Häziel - Paladin Vindicte
« Reply #17 on: January 26, 2017, 10:32:00 AM »

Toi tu n'y connais rien dans l'art de "la seule option que je te propose", c'est très féminin ;)
Effectivement j'optais pour la première mais j'espérai qu'il me réponde qu'il avait le physique de Docteur Mamour mais pas le métier :D

J'aurai tenté !

Tu vas entrer dans une guilde obscure, malsaine, pleine de perversité tu en es conscient !!! Il va falloir t'adapter à être commandé par des femmes qui te feront faire le tour des tavernes d'Orgrimmar en petite robe avec oreille de lapin, balayé par des sauts de foi par les sombre prêtres...ha non ça c'est pour moi !!! Ton nom sera porté par une mascotte de la reinette qu'elle affichera en raid devant tous et qui te représentera. Tu vas crever plus d'une fois sous mes yeux pour mon seul plaisir de te redonner la vie, mais malgré cela nous serons là pour toi, tes coups de gueule seront des caresses pour nous, tes harcèlements alliancieux seront notre goûter, nous t'apporterons la solidarité, la compassion, et surtout la folie ! La duponade sera ta récréation dans les moments les plus difficiles que tu auras à traverser chez nous...ok j'arrête !

Guilde moi ce jeune padawin !!!
bienvenue au CI ;)

Mimééééééé reviens !!! Tu as du monde à marqué à la fesse au fer rouge là !

cette fois-ci, c'est sûr, on l'a perdu
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !