Author Topic: Callioppae - moine  (Read 957 times)

Callioppae

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Callioppae - moine
« on: January 24, 2017, 11:19:37 PM »
Bonsoiiiir !

Moi c'est Callioppae. IRL, je m'appelle Blandine, j'ai 28 ans, femme de Colaazzo.

J'ai joué avec Colaa quand on était étudiants (boudiou ça rajeunit pas), sur BC. J'aime pas le PvP, probablement parce que j'suis mauvaise xD Je ne jure que par le PvE. Je jouais à l'époque une prêtresse heal, pas mal spé sacré et j'ai joué aussi en spé discipline. J'ai arrêté peu après Norfendre, me rappelle plus où exactement (si on avait déjà tombé des boss...)

J'ai repris WoW "poussée" par Colaa (je l'enviais quand je le voyais jouer xD ), je voulais pas replonger dans ce jeu addictif :lol:  et finalement j'ai cédé à l'appel ;) 

J'ai voulu essayer une classe totalement inconnue pour moi, le moine. Pas du tout attirée par la spé tank, j'ai pex principalement en spé DPS, en faisant pas mal d'instances. Ça m'a permis de vérifier que je préfère healer, donc je continue de pex en DPS, et je fais les instances en heal. Je pense pas maîtriser encore ma spé, j'ai quelques sorts fétiches bien sûr mais je pense que je pourrais optimiser tout ça... Enfin je continue de level up, 76 à l'heure actuelle.

Dispo pour raider 3 soirs par semaine sans soucis, enfin dès que je serais HL, aha !

Voilà voilà, bonne soirée :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Callioppae - moine
« Reply #1 on: January 24, 2017, 11:47:24 PM »
Salut Blandine

Bon ben guildée d'office .. comme ça, vous me soignerez en couple (je meurs vite, faut être au moins deux)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: January 25, 2017, 10:38:04 AM »
Mais Mais si vous jouez tous les 2 vont faire quoi les nenfants :(            faut qu'ils s'y mettent aussi peu importe l'âge :D   on veut toute la famille :D

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: January 25, 2017, 11:37:25 AM »
A l'heure des raids les enfants sont sensé dormir (bon ok, c'est pas tous les jours le cas mais bon, on fera avec hein :) )

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #4 on: January 25, 2017, 12:23:42 PM »
A force vous allez finir par faire remonter le quota de filles dans la guilde là...

je dis ça, je dis rien....

Bienvenue Blandine.

Salut Blandine

Bon ben guildée d'office .. comme ça, vous me soignerez en couple (je meurs vite, faut être au moins deux)

Dans ton cas je pense que le mieux serait d'arrêter toute tentative de heal. Faudrait faire comme pour tuer les huîtres, HOP un coup derrière la nuque !

A l'heure des raids les enfants sont sensé dormir (bon ok, c'est pas tous les jours le cas mais bon, on fera avec hein :) )
C'est donc ça... il me semblait aussi...  :'(

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Callioppae - moine
« Reply #5 on: January 25, 2017, 01:44:22 PM »
Un bon coup derrière la nuque Hang !
Tu es de bon conseil
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Dumpeal

• Officier admin
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: January 25, 2017, 08:32:06 PM »
bienvenue à madame colaa :) on attend les petits bouts d'ici peu!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: January 25, 2017, 10:58:29 PM »
Un bon coup derrière la nuque Hang !
Tu es de bon conseil

Mouah hahahaha.....

Moi je dis copineeeeeeee !!!!!! Une fille healeuse :D

J'espère que vous l'avez guildée !!!!

bienvenue Blandine ;)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #8 on: January 28, 2017, 09:00:04 AM »
Pffft 3 joueurs à guilder les offs ... Faites vot' boulot !