Bonsoiiiir !
Moi c'est Callioppae. IRL, je m'appelle Blandine, j'ai 28 ans, femme de Colaazzo.
J'ai joué avec Colaa quand on était étudiants (boudiou ça rajeunit pas), sur BC. J'aime pas le PvP, probablement parce que j'suis mauvaise xD Je ne jure que par le PvE. Je jouais à l'époque une prêtresse heal, pas mal spé sacré et j'ai joué aussi en spé discipline. J'ai arrêté peu après Norfendre, me rappelle plus où exactement (si on avait déjà tombé des boss...)
J'ai repris WoW "poussée" par Colaa (je l'enviais quand je le voyais jouer xD ), je voulais pas replonger dans ce jeu addictif :lol: et finalement j'ai cédé à l'appel
J'ai voulu essayer une classe totalement inconnue pour moi, le moine. Pas du tout attirée par la spé tank, j'ai pex principalement en spé DPS, en faisant pas mal d'instances. Ça m'a permis de vérifier que je préfère healer, donc je continue de pex en DPS, et je fais les instances en heal. Je pense pas maîtriser encore ma spé, j'ai quelques sorts fétiches bien sûr mais je pense que je pourrais optimiser tout ça... Enfin je continue de level up, 76 à l'heure actuelle.
Dispo pour raider 3 soirs par semaine sans soucis, enfin dès que je serais HL, aha !
Voilà voilà, bonne soirée