Bonjour à tous et à toutes!
Suite à une annonce sur le /2 de Dalaran et une courte discussion avec un des membres de votre guilde, me voici sur le forum pour rédiger ma candidature.
Donc je me lance: Guillaume , 26 ans , prof de sciences en Belgique du coté de Hannut ( oui oui ça existe vraiment!) (et oui on ma déjà fait la blague "T'habites Hannut?")
Je joue a wow depuis environ fin Vanilla / début BC, j'ai connu quasiment tous les raids en difficulté la plus élevée des époques précédentes et j'ai toujours adoré ce jeu qui vampirise parfois mon temps.
Depuis peu , j'ai remonté un perso qui me tenais à coeur, ma mage spé givre : Krio
Ma vision du jeu :J'aime parcourir le contenu et jouer pour atteindre un objectif apportant un certain challenge, sans toutefois y ruiner ma vie IRL. En gros , jouer sérieux mais sans trop chercher la course et la compétition.
Mes objectifs dans le jeu :Avancer en pve sérieusement, avoir explorer le contenu HL et le travail d'équipe tout au long du chemin que propose le jeu, que ca soit raid ou donjon mythique
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :J'étais dans plusieurs guilde qui se sont plus ou moins toutes démantelées ou fusionnées entre elles et du coup je ne retrouve plus le coté famille, surtout dans une guilde cimetière...
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Du sérieux, de la motivation , de bonnes connaissances de ma classe et de la réactivité.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : C'est la que le bas blesse, ayant un horaire assez variable avec mes cours particuliers, ils se peut que je sois la 6 soirs par semaine , comme je ne peux etre la parfois que un seul..
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui , lue en entier , pas de soucis.
liens vers l'armurerie :https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/krioVoilà j'espère avoir fait le tour des éléments principaux et je reste disponible pour toutes autres questions!
Bien à vous
Krio