Author Topic: Krio - Mage Givre -  (Read 1163 times)

Krio

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Krio - Mage Givre -
« on: May 15, 2017, 09:41:20 PM »
Bonjour à tous et à toutes!

Suite à une annonce sur le /2 de Dalaran et une courte discussion avec un des membres de votre guilde, me voici sur le forum pour rédiger ma candidature. :)

Donc je me lance:

Guillaume , 26 ans , prof de sciences en Belgique du coté de Hannut ( oui oui ça existe vraiment!) (et oui on ma déjà fait la blague "T'habites Hannut?")

Je joue a wow depuis environ fin Vanilla / début BC, j'ai connu quasiment tous les raids en difficulté la plus élevée des époques précédentes et j'ai toujours adoré ce jeu qui vampirise parfois mon temps.

Depuis peu , j'ai remonté un perso qui me tenais à coeur, ma mage spé givre : Krio

Ma vision du jeu :

J'aime parcourir le contenu et jouer pour atteindre un objectif apportant un certain challenge, sans toutefois y ruiner ma vie IRL. En gros , jouer sérieux mais sans trop chercher la course et la compétition.

Mes objectifs dans le jeu :

Avancer en pve sérieusement, avoir explorer le contenu HL et le travail d'équipe tout au long du chemin que propose le jeu, que ca soit raid ou donjon mythique

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :

J'étais dans plusieurs guilde qui se sont plus ou moins toutes démantelées ou fusionnées entre elles et du coup je ne retrouve plus le coté famille, surtout dans une guilde cimetière...

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :

Du sérieux, de la motivation , de bonnes connaissances de ma classe et de la réactivité.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? :

C'est la que le bas blesse, ayant un horaire assez variable avec mes cours particuliers, ils se peut que je sois la 6 soirs par semaine , comme je ne peux etre la parfois que un seul..

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?

Oui , lue en entier , pas de soucis.

liens vers l'armurerie :

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/krio

Voilà j'espère avoir fait le tour des éléments principaux et je reste disponible pour toutes autres questions!

Bien à vous

Krio

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
Re : Krio - Mage Givre -
« Reply #1 on: May 16, 2017, 09:55:55 AM »
Comme quoi mes annonces sur le /2 ne sont pas inutiles :)

Salut Krio et bienvenue parmi nous. Je vais laisser les off et les mages te harceler de question, pour moi après cette courte discussion et ta présentation je pense que tu as ce qu'il faut pour nous rejoindre.

Ce sera donc +1 pour moi.

Edit: en + tu arrives en terrain connu, la guilde est pleine de Belge :)
« Last Edit: May 16, 2017, 10:00:07 AM by Colaazzo »

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #2 on: May 16, 2017, 09:21:38 PM »
On avait pas dit qu'on avait assez de belges dans la guilde ?

Sinon Cola, tu crois vraiment que flamby va lui poser des questions pointues et pertinentes sur le gameplay mage, à part : "oh tu fais comment pour dps" ? (à la limite t'as angwen, mais elle passe pas sur le fofo et je crains que ce soit la même cuvée que notre père Fouras...)

Plus sérieusement, est-ce que tu pourrais me dire le nom des guildes où tu étais auparavant ?

Quant à l'avancée de notre guilde, autant on peut bien progresser, autant on peut wiper pour les mêmes bêtises encore et encore ce qui peut un peu frustrer. Es-tu prêt à subir ça malgré tout ? :)

En tout cas merci pour ta candidature.
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: May 16, 2017, 10:26:55 PM »
Waout Cola !!!! Un belge, à la base c'est une guilde de maceux, devenus pcistes....maintenant majoritairement Belge  y'a pas comme une incohérence  ::)

Merci pour cette attention portée sur notre belle, heureuse et familiale guilde ! Composée de personnes qui depuis plus de 10 ans oscillent entre vie de famille/jeu/IRL alcoolisée et temps à trouver pour jouer  :P

Même question que Shaalz, quelles sont les guildes que tu as fréquentées?
Hannut ce n'est pas une marque de pâte d'arachide???
Tu aimes la bière?
Que penses-tu du baileys?
Les filles au pouvoir ? hérésie? fantasme ? Quelle connerie !?

Sinon un mage de plus ce n'est pas non plus une effervescence chez nous les mages, en même temps quand on voit Flamby tout le monde à peur de jouer mage ! Faut dire qu'il faut une sacré maitrise de la petite baguette pour jouer et pas être frileux  :P

Dans l'attente de ta réponse et des commentaires des autres offs, je validerai ton apply vendredi ;)

Desï
La reinette !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: May 17, 2017, 12:15:29 AM »
Salut Krio

merci pour l'intérêt que tu portes à la guilde.

tu dis que tu as monté ton mage depuis peu, qu'as tu joué avant ? ton mage est-il ton perso principal maintenant? comptes-tu changer  de main ?  (je parle strictement en terme de raid)

Cheers

Krio

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #5 on: May 17, 2017, 11:15:42 AM »
Bonjour à tous,

Alors je vais essayer de répondre à tous le monde dans l'ordre :)

Stargazer :
Plus sérieusement, est-ce que tu pourrais me dire le nom des guildes où tu étais auparavant ?

J'étais chez "For the Four" (guilde vide) puis chez "Dans le bando" , qui est devenu "Shockwave", qui maintenant est vide car je suis parti une semaine en vacances et à mon retour tout le monde était parti!
et me voila sans guilde :)

Quant à l'avancée de notre guilde, autant on peut bien progresser, autant on peut wiper pour les mêmes bêtises encore et encore ce qui peut un peu frustrer. Es-tu prêt à subir ça malgré tout ? :)

ça me semble etre la base du progrès de raid! le wipe fait partie des risques! Mais a vaincre sans péril, on triomphe sans gloire. ;)

Desïya - Dessk
Hannut ce n'est pas une marque de pâte d'arachide???
Euh?? Jamais entendu parler xD

Tu aimes la bière?
Je lui voue un véritable culte! (Je suis sérieux :D )

Que penses-tu du baileys?
J'aime bien mais je préfère la liqueur de Whisky ( quand ya plus de bières quoi!)

Les filles au pouvoir ? hérésie? fantasme ? Quelle connerie !?
Plutot pour! de la à dire fantasme je pense pas!
Homme femme après tout à compétences égales ça ne fait aucune différence!

Baileys
Tu dis que tu as monté ton mage depuis peu, qu'as tu joué avant ? ton mage est-il ton perso principal maintenant? comptes-tu changer  de main ?  (je parle strictement en terme de raid)

J'ai joué pretre très longtemps, druide tank, shamelem, voleur assa, chasseur préci, et pal heal!tout ceci aux extensions précédentes bien sur!

Mon mage est en effet mon perso principal et mon seul 110 d'ailleurs!Non je ne compte pas changer, j'aime vraiment le mage et les 3 spés offrent assez de diversité pour me garder dessus!

Bien à vous

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: May 17, 2017, 11:31:30 AM »
ben il a ce qu'il faut le mago hein, il aime la bière et il est belge !  je vois pas pourquoi on  regarde plus loin

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: May 17, 2017, 11:49:28 AM »
S'annonce bien tout ça. Tu parles de Shockwave qui est vide aujourd'hui, en effet, certains sont déjà venu chez nous donc tu devrais reconnaître quelques noms.

Aller les off, votre avis vite et qu'on le guilde qu'il apprenne à Flamby comment on joue Mage :)

Gokzy

• Cercle Infini
  • Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: May 18, 2017, 12:47:41 AM »
+1 enfin du dps distant (attention si tu meurs sans avoir use bloc de glace >:D)

Hobbes

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Sphincter Boy
    • Email
« Reply #9 on: May 18, 2017, 10:47:48 AM »
il joue avec son mage Flamby ?? C'est pas une mule ?

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: May 18, 2017, 04:58:12 PM »
Je cause pas aux ectoplasmes Hang !

OUais pour le cycle toussa toussa, faut demander à Iceberg, Coldberg, Carlsberg, enfin bref le mage frost de donner son avis .... j'ai pas joué frost depuis le début de la précédente extension ...

Moi je suis là pour la pyrotechnie, les effets enflammés, la beauté du geste, les 14 juillet, les Bar Mitzvah, et pour Skopyron ...
Sinon Angwen, elle pète pas le feu (mouhahahahahahahahaha)
Et Nep, elle arcane mal (merde, ça marche pas)

Krio; nous, on wipe sans gloire et on triomphe quand y a pas de péril
Bon bien sûr -1 : déjà que je loot rien, alors si y a un mage en plus ...
 >:D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: May 19, 2017, 08:56:44 PM »
Ok les femmes au pouvoir qui boivent du Baileys ou de la bière en raid pendant que tu crèves parcequ'elles feront pas le boulot te conviendra !

Donc validation !

go whip un off ;)

Bienvenue au CI l'ami !

/la reinette
« Last Edit: May 19, 2017, 09:00:42 PM by Desïya - Dessk »