Bonjour à tous !
Voici ma candidature pour votre guilde :
Moi : IRL Je m'appelle Yohann, j'ai 17 ans (18 dans très peu de temps!) et j'habite dans les Yvelines (78). J'ai pour passion les jeux vidéos et la musique, et je suis actuellement en Terminale Scientifique.
J'ai commencé WoW à l'âge de 9 ans sur des serveurs privés (merci grand frère) puis j'ai continué de jouer sur Burning Crusade et WOTLK, et je suis revenu sur Legion récemment.
Ma vision du jeu : Venant de reprendre le jeu, j'aimerai découvrir l'univers de Legion, ses nouveautés et tout le contenu que nous propose Blizzard. J'ai un esprit un peu "tryhard" quand il sagit d'atteindre des objectifs (en ce moment, me stuff correctement pour les raids)
Mes objectifs dans le jeu : Progresser tout en s'amusant, et cela en communauté
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Pas de guilde spécifique puisque je viens de recommencer
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Motivation, ponctualité et bon public sont mes 3 qualités pour rejoindre le CI ! La guilde semble être en accord avec mes objectifs et ma vision du jeu, ce qui est un grand plus pour moi.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Tous les soirs 20h30/23h généralement ( sauf si trop fatigué ), pas souvent présent le samedi soir.
Mon avancée pve : Bah sur Legion pas grand chose
J'avais un bon palmarès sur WOTLK mais rien de plus.
De combien de personnages je dispose ? : Beaucoup mais mes principaux sont mage frost 110 et DH dps 110.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?J'ai lu et tout m'a l'air niquel.
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/kaelthas/pro%c3%b8dz (désolé pour ce stuff plus que médiocre pour le moment... mais ça va venir!)
Voila merci pour la lecture!