Author Topic: [ACCEPTÉ] Chipi  (Read 4629 times)

lithium

• Guest
[ACCEPTÉ] Chipi
« on: October 23, 2007, 03:38:50 PM »
Salut tout le monde, bon certains me connaissent, je suis lithium ancien membre du CI ;)

Me revoilà avec un nouveau perso en phase de leveling. j'ai deux autres persos sur Uldaman.
Egäm Mage level 70 mon main et Klimero, chamy level 51 tous deux guildés chez les cazüs belli (enfin klimero est ds leur guilde "reroll lvling")

Voilà ca c'est pour tenir au courant les personnes qui ont connues ces deux persos. ;)

Côté Kael'Thas je débute Chipi rogue lvl 16 (bon bah là pas besoin de linker l'armurerie!), une classe qui j'espere me permettra d'assouvir une petite vengeance sur les allys qui m'ont terriblement fait ch.. lorsque je jouais Egäm au CI.

Je suis plutôt un joueur casual avec des fréquences de connexions alléatoires sauf si RDV/Raid/instances HL ou autres de prevues.

Je ne sais pas si j'apporterais grand chose au CI, mais je sais en tout cas que le CI m'a lui apporté bcp de plaisir lors de mes débuts dans WOW.

IRL:

Steve, 32 ans Paris, en couple avec Annabelle (elle aussi ex CI), pas encore d'enfant (Mais deja un chien, un chat, un hamster russe et des poissons rouges.)
Je collectionne les Art toys Qee (cf notre blog à l'abandon: www.yalb.fr )
Technicien en téléphonie, je suis accro à toutes ce qui est nouvelles technologies, un GEEK quoi!! ;)
J'ai decouvert wow avec le ci, il y a de cela presque deux ans, je crois et ne lache plus ce jeu depuis.
Comme dit plus haut je joue casual histoire de ne pas faire que ça.

Bon et bien je crois que c'est tout. :)

« Last Edit: November 06, 2007, 06:14:23 PM by Kryss »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re: Chipi
« Reply #1 on: October 23, 2007, 03:59:47 PM »
Et il en est ou ton warlouf ?

hi hi re-bienvenue ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: October 23, 2007, 04:03:11 PM »
re-bienvenue touah  ;D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: October 23, 2007, 04:09:17 PM »
Yeaaaaaaaaaaaahhhh ... poutrer de l'Ally, poutrer de l'Ally !!! :D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

lithium

• Guest
« Reply #4 on: October 23, 2007, 04:21:41 PM »
Pour le war, c'est en demande chez bli bli car on ne peut migrer un perso d'un compte A vers un compte B que si l'on est proprio des deux comptes (logique nan? :( )
Mais bon malgrés tes messages subliminaux, je ne suis pas certain d'aimer donc monter cette classe.
Il est lvl 28 faudra déjà que je me fasse aux sorts qu'il possede pour commencer ale monter plus haut. Mais j'y pense qd même.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: October 23, 2007, 06:30:38 PM »
tu es le seul à revenir?
ou les autres aussi ça leur manquent de se faire botter les fesses par les nallys  ;D

Flambeur  :P

lithium

• Guest
« Reply #6 on: October 23, 2007, 06:55:46 PM »
Non les autres restent sur uldaman.  :(

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #7 on: October 23, 2007, 07:21:50 PM »
pour Annabelle, tu n'as pas des moyens de pression ? ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: October 23, 2007, 07:22:27 PM »
boah tu dois bien pouvoir en motivé une c'est clair :d

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #9 on: October 23, 2007, 07:28:32 PM »
Et si on envahit Ulda avec une armé de gnome jusqu'a planter leur serveur ils revienent?  ;D

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: October 23, 2007, 09:55:04 PM »
Salut Lithium, content de te revoir :). Un "ancien" qui revient nous voir ca fait plaisir.
Le CI actuellement est en pleine refonte, dûe  à des départs ou des arrets de jeu. Si tu recherches une guilde, c'est avec plaisir que nous t'ouvrons notre porte (à nouveau ;D) en tant qu'ancien CI.
Je tiens à te prévenir qu'actuellement il n'y a pas (ou très peu) de perso de ton lvl donc tu risques de te retrouver un peu seul au debut pour leveler. Rien ne t'empeche de demander un coup de pogne si tu as besoin  ;). Au pire je pourrais sortir mon wawa lvl 15  ;D.

Au plaisir IG  ;)

"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

lithium

• Guest
« Reply #11 on: October 23, 2007, 10:52:46 PM »
Merci c'est cool de revenir comme ca.
Pour la phase de lvling pas de problème jouant moins regulierement pour le moment, je vais monter a mon rythme, je suis en pleine recherche d'un perso me donnant plaisir à le jouer, j'hesite entre un rogue et un war (Et non emyi tu n'y es pour rien ;) )
Pour annabelle je vais ce que je peux faire, mais depuis un certain temps elle ne joue quasiment plus, donc remonter un perso de zéro je doute.

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #12 on: October 23, 2007, 11:27:22 PM »
Encore heureux que j'y suis pour rien ^^'

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #13 on: October 24, 2007, 09:40:27 AM »
Merci c'est cool de revenir comme ca.
Pour la phase de lvling pas de problème jouant moins regulierement pour le moment, je vais monter a mon rythme, je suis en pleine recherche d'un perso me donnant plaisir à le jouer, j'hesite entre un rogue et un war (Et non emyi tu n'y es pour rien ;) )
Pour annabelle je vais ce que je peux faire, mais depuis un certain temps elle ne joue quasiment plus, donc remonter un perso de zéro je doute.

Moi je dis un War ... ou un palouf tank (vindicte ?) ... on en manque :D

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: October 24, 2007, 09:46:11 AM »
Moi je dis, joue la classe qui te plait c'est l'essentiel  ;)