Salut tout le monde, bon certains me connaissent, je suis lithium ancien membre du CI
Me revoilà avec un nouveau perso en phase de leveling. j'ai deux autres persos sur Uldaman.
Egäm Mage level 70 mon main et
Klimero, chamy level 51 tous deux guildés chez les cazüs belli (enfin klimero est ds leur guilde "reroll lvling")
Voilà ca c'est pour tenir au courant les personnes qui ont connues ces deux persos.
Côté Kael'Thas je débute Chipi rogue lvl 16 (bon bah là pas besoin de linker l'armurerie!), une classe qui j'espere me permettra d'assouvir une petite vengeance sur les allys qui m'ont terriblement fait ch.. lorsque je jouais Egäm au CI.
Je suis plutôt un joueur casual avec des fréquences de connexions alléatoires sauf si RDV/Raid/instances HL ou autres de prevues.
Je ne sais pas si j'apporterais grand chose au CI, mais je sais en tout cas que le CI m'a lui apporté bcp de plaisir lors de mes débuts dans WOW.
IRL:Steve, 32 ans Paris, en couple avec Annabelle (elle aussi ex CI), pas encore d'enfant (Mais deja un chien, un chat, un hamster russe et des poissons rouges.)
Je collectionne les Art toys Qee (cf notre blog à l'abandon:
www.yalb.fr )
Technicien en téléphonie, je suis accro à toutes ce qui est nouvelles technologies, un GEEK quoi!!
J'ai decouvert wow avec le ci, il y a de cela presque deux ans, je crois et ne lache plus ce jeu depuis.
Comme dit plus haut je joue casual histoire de ne pas faire que ça.
Bon et bien je crois que c'est tout.