Moi : Robin 27 ans, Suisse, et joue a wow depuis 2005, avec plusieurs interruptions. Etant un ancien de KT et actuellement sans guilde, je souhaite intégrer une équipe avec qui jouer sans me prendre la tête. Cercle Infini étant une guilde "dinosaure" du serveur, ce qui pour moi est un signe de maturité même de loyauté des membres. J'ai croisé Krio dans Dalaran, on a discuté 2 mots et je me suis décidé à venir apply ^^.
Ma vision du jeu : Je suis plutôt un casu, impossible pour moi de tenir un horaire pour un "jeu", même WoW
Vous l'aurez compris je joue pour le plaisir, déconnecter du train-train quotidien.
Mes objectifs dans le jeu : Avancer au fur et a mesure des extensions et des patchs, je suis plutôt PvP que PvE.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : *Me tapper pas svp* j'ai pas mal switcher alliance/horde alors pour l'alliance je suis passé chez BetaTest époque vanilla, puis Anakha, puis Black Lotus depuis fin vanilla, ou je suis resté jusqu'à maintenant sur mes persos Ally ^^
En horde j'ai essentiellement été chez soS, que j'ai quitté des ma reprise à Legion.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Un druide hypew polyvalent mec ! Pourquoi CI, je pense l'avoir expliqué plus haut
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : A priori tous les soirs, après vu que l'IRL passe avant chez moi, je pourrai préciser mes dispos semaines après semaine je pense.
De combien de personnages je dispose ? : Obab mon druide, que j'aimerais jouer sur 3 spé : Tank, Heal, Equi, autant en pve qu'en pvp. Pour la spé équi, je galère encore pas mal :'D
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Ok pour moi rien n'a ajouter