Author Topic: Obab ! :)  (Read 1210 times)

Obab

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Obab ! :)
« on: July 26, 2017, 01:35:29 PM »

Moi : Robin 27 ans, Suisse, et joue a wow depuis 2005, avec plusieurs interruptions. Etant un ancien de KT et actuellement sans guilde, je souhaite intégrer une équipe avec qui jouer sans me prendre la tête. Cercle Infini étant une guilde "dinosaure" du serveur, ce qui pour moi est un signe de maturité même de loyauté des membres. J'ai croisé Krio dans Dalaran, on a discuté 2 mots et je me suis décidé à venir apply ^^.

Ma vision du jeu : Je suis plutôt un casu, impossible pour moi de tenir un horaire pour un "jeu", même WoW :) Vous l'aurez compris je joue pour le plaisir, déconnecter du train-train quotidien.

Mes objectifs dans le jeu : Avancer au fur et a mesure des extensions et des patchs, je suis plutôt PvP que PvE.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : *Me tapper pas svp* j'ai pas mal switcher alliance/horde alors pour l'alliance je suis passé chez BetaTest époque vanilla, puis Anakha, puis Black Lotus depuis fin vanilla, ou je suis resté jusqu'à maintenant sur mes persos Ally ^^

En horde j'ai essentiellement été chez soS, que j'ai quitté des ma reprise à Legion.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Un druide hypew polyvalent mec ! Pourquoi CI, je pense l'avoir expliqué plus haut :)

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : A priori tous les soirs, après vu que l'IRL passe avant chez moi, je pourrai préciser mes dispos semaines après semaine je pense.

De combien de personnages je dispose ? : Obab mon druide, que j'aimerais jouer sur 3 spé : Tank, Heal, Equi, autant en pve qu'en pvp. Pour la spé équi, je galère encore pas mal :'D

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? Ok pour moi rien n'a ajouter

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Obab ! :)
« Reply #1 on: July 26, 2017, 05:01:13 PM »
Salut

Alors je ne sais pas si Kryo te l'a dit, mais en ce moment c'est un peu morne plaine
En été bizarrement, les guildies préfèrent aller à la plage (alors que c'est idiot, y a plein de monde)
Par exemple hier en fin d'AM, j'étais le seul co alors qu'il y a pas loin d'une trentaine de joueurs actifs
Bon maintenant, si tu es prêt à ramasser le courrier, faire les poussières et si tu oublies pas d'éteindre les lumières quand tu sors, ça devrait le faire
Par contre, tu es plutôt PvP .... et tu es passé par Beta Test. Hors à un moment, il me semble que dès qu'on voyait un beta test, on tapait sans réfléchir. Ce qu'ils nous rendaient bien ;)
Bon ça vaudra pas XXXXXXX (me souviens plus d'eux, VIP tu complèteras) période BC, mais tout de même ..
On va dire qu'on te pardonne
Tu pourras trouver quelques joueurs PVP (Zeldarus, ces 2 alter-égo quand ils sont là, Sshàz et Lokî, Nepenthes et Eczéma, Twinsen et Angwen), mais on est plutôt PVE
Donc comptes-tu raider ?
Bon j'espère que la patience est ta première qualité, parce qu'on ne doit plus avoir que 2 officiers présents en ce moment (toutes les autres feignasses sont en congés) et ça veut pas dire qu'ils vont passer dans l'heure ..
J'essaierai de les choper IG
@+
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Obab

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #2 on: July 27, 2017, 07:58:51 AM »
Je compte raider si ça se fait et que je suis là, je viens ! (bon ça manque de stuff encore^^)

Pour ce qui est du Pvp sauvage, mon séjour chez BetaTest date d'il y a plus de 10 ans... par contre je me souviens clairement des bagarres interminables à la Main de Tyr ou plus tard au champs élementaire de Nagrand, ceux là j'y ai pris pars mais je devais déjà être chez BL :)

Si jamais, demain c'est moi qui part en vacance, jusqu'à mercredi  ;D (pas de plage par contre^^)

Au plaisir

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #3 on: July 27, 2017, 02:18:42 PM »
Salut Obab !

comme l'a si bien dit Flamby, en ce moment la team d'off est en vacances tout comme une partie de nos membres du coup t'étonnes pas si cela prend un peu de temps pour avoir des réponses  :P

On fait très peu de pvp en guilde voir jamais car on est plutot une guilde pve, par contre certains de nos membres font du pvp donc tu pourras surement trouver ton bonheur de ce coter.

Pour les raid en general on raid de 21h a 23h 3 fois par semaine(mecredi,jeudi et dimanche) mais en période estivale avec un effectif réduit c'est de suite plus compliquer, on pose les 3 dates et on voit en fonction des inscrits.

Hors à un moment, il me semble que dès qu'on voyait un beta test, on tapait sans réfléchir

Pourquoi "à un moment"? un bon betatest est un betatest mort !  >:D

Obab mon druide, que j'aimerais jouer sur 3 spé : Tank, Heal, Equi

dans un soucis "d'optimisation" je te conseil de vraiment privilégier que 2 spé car avec les armes prodigieuses cela demande pas mal de farm afin d'être au point (traits d'arme et reliques) et monter 3 armes en même temps est long.
en théorie a la fin des vacances on devrait avoir bcp de heal et pas assez de tank et on a aucune chouette en raid du coup à toi de voir ce que tu feras, sachant que même si tu choisis par exemple de heal on s'adaptera, on force personne sur le choix des spés on s'adapte suivant les besoin du raid et de l'effectif  ;)

Mis à part des erreur de parcours(alliance + betatest  :laugh:) ca m'a l'air pas mal tout ça +1 pour moi

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: July 27, 2017, 02:44:49 PM »
Encore un put... de drood!!! (J'en joue un aussi). :)

Alors moi je ne râlerais pas parce que tu fût par le passé un Allianceux, je suis dans le même cas.

Je ne vais pas redire ce qui a déjà été dit sur le pvp, les raid, la spé toussa toussa donc je passe direct à la case +1 même si il commence à y avoir beaucoup de changeforme dans cette guilde, bientôt plus que de War, c'est pas normal :)
« Last Edit: July 27, 2017, 05:58:01 PM by Colaazzo »

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: July 27, 2017, 09:24:48 PM »
Salut Salut,
La team Off quasi complète en vacances (à part shaalzun et moi) , j'attends sa réponse.

-Est-ce que tu aimes la bière?
-Aimes-tu le wipe ?
-Aimes-tu wiper avec la bière à la main ?
-Aimes-tu la bière avec le wipe dans les mains?
-Aimes-tu les voix suaves ?
-Comptes-tu Raid?

Cheers

Obab

• Noob
  • *
  • Offline Offline
Re : Re : Obab ! :)
« Reply #6 on: July 28, 2017, 09:07:15 AM »
Salut Salut,
La team Off quasi complète en vacances (à part shaalzun et moi) , j'attends sa réponse.

-Est-ce que tu aimes la bière?
-Aimes-tu le wipe ?
-Aimes-tu wiper avec la bière à la main ?
-Aimes-tu la bière avec le wipe dans les mains?
-Aimes-tu les voix suaves ?
-Comptes-tu Raid?

Cheers

-oui, un peu trop selon certains
-Seulement si c'est moi le responsable :D
-Bah, c'est le risque...
-ça veut dire quoi suave?
-Oui bien sur, faut que j'up encore mon ilvl par contre :)

Par contre je pars à l'étranger jusqu'à mardi, alors voilà si je suis pas co ou que je ne réponds plus ici c'est normal ^^

Au plaisir !

Dysette

• Noob
  • *
  • Offline Offline
  • Dernier train pour Zombiland
« Reply #7 on: July 29, 2017, 03:19:54 PM »
Salut Obab,

Tu peux me rajouter dans les joueurs qui font un peu de PVP.
D'ailleurs on cherche un 3e joueur pour monter une team 3v3 Cercle Infini.

Suave c'est quelqu'un qui a une voix comment dire ? Barry White a ce genre de voix je crois.

++