Author Topic: Apply Spartorix (DK)  (Read 1616 times)

Spartorix

• CharlesGuslyOB
  • Cercle Infini
  • Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Apply Spartorix (DK)
« on: September 26, 2018, 04:20:06 PM »
Salut les Cercle Infini ! Je m'appelle Benjamin aka Spartorix et j'aimerais bien rejoindre vos rangs !

Je suis chevalier de la mort sang (spé1) et givre (spé2) de niveau 120. J'étais plutot casu ces derniers temps mais je reprends le jeu plus sérieusement à BfA. Je suis chaud pour faire du NM,HM et surtout MM ! hehe
J'ai actuellement 349 ilvl et une xp Uldir 6/8 NM.

Je suis dispo un peu tous les jours. J'habite aux usa donc mes horaires sont décalés mais ça ne pose pas de soucis pour moi. J'ai 23 ans. Je suis plutôt tranquille comme gars, vraiment pas prise de tête, mais j'aime bien aussi tryhard un peu :D

Je suis ami avec Phenoom (Imperium maintenant je crois) et Krogaar, et je connais aussi Ophidian, qui font tous les trois partie de votre confrérie. Je connais les deux premiers depuis WoD, et on a beaucoup joué ensemble. J'aimerais bien rejouer avec eux et par la même occasion rencontrer de nouvelles personnes et retrouver une guilde sympa ! :)

Voilà voilà, merci pour le temps que vous prendrez à lire cette apply :) bye

EDIT Wyllt : changé la police, nique la police.
« Last Edit: October 01, 2018, 11:37:17 AM by Wyllt »

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Re : Apply Spartorix (DK)
« Reply #1 on: September 26, 2018, 04:34:31 PM »
Salut à toi gladiatorix

ta police de caractère m'a fait mal aux yeux :D
En ce qui concerne tes références, bah c'est pas la gloire hein :p
Sinon jouer depuis les USA te fait pas lagger dans nos contrées européennes ?? à part ça, tu fais quoi aux 'states' ? tu travailles? tu étudies ? je suis curieux :p

Spartorix

• CharlesGuslyOB
  • Cercle Infini
  • Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: September 26, 2018, 08:08:36 PM »

Désolé, je bidouillais dans les settings pour mettre un peu de vie dans mon message et je n'ai pas réussi a revenir en arrière ;)

Concernant les laggs, non, pas que je sache. J'en ai de temps à autre à cause de mon pc portable (ma tour arrive dans le déménagement) mais sinon ça passe crème !

Je me suis installé ici (chicago) depuis 3 semaines. Ma compagne a trouvé un boulot ici ! donc je suis :D Je vais bosser dans l'audiovisuel une fois ma demande de permis de travail acceptée. Je sais, pas très passionnant mais les usa sont un peu strictes avec tout ça :(

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #3 on: September 26, 2018, 08:13:29 PM »
salut à toi,

vu l'âge avancé de certains de nos membres tu devrais changer la police de ton apply car sinon ils pourront pas la lire avec leurs yeux fatigués  ;D

t'as vu flamby je t'ai pas nommer quand j'ai parler d'âge avancé  8)

Je suis chaud pour faire du NM,HM et surtout MM !

le MM en raid ca va comme a chaque fois être plutôt compliquer pour nous, même si on se fixe comme objectif de clean le hm et de faire du mm on a beaucoup de mal a en faire pour une raison d'effectif depuis pas mal de temps et je pense pas que bfa change ça :-\
du coup si vraiment le raid mythique est ton objectif je ne suis pas sur que tu frappes a la bonne porte ^^

sinon pote de phenomm kro et ophi ca me convient

Spartorix

• CharlesGuslyOB
  • Cercle Infini
  • Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: September 26, 2018, 08:33:18 PM »
haha je comprends ;) même mes jeunes yeux ont regretté !

Pas de problème pour le MM, le NM et HM c'est déjà très sympa, surtout avec une guilde cool :)

Comme j'ai dis, j'aime bien tryhard mais je vise pas une apply chez Method ;) Des potos et du stuff, ça me va tout a fait.

C'est quoi la moyenne d'âge ici ?^^ moi je m'adapte sans prob

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: September 26, 2018, 08:59:22 PM »
Pour moi ce sera -1, je ne peux pas mettre +1 si j'arrive pas à lire l'apply :)

Dumpeal

• Officier admin
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: September 26, 2018, 09:01:51 PM »
bon non pour ta police et parce que tu oses t'installer chez trump mais surtout parce que tes références sont comment dire pain in the ass :).
« Last Edit: September 26, 2018, 09:03:40 PM by Dumpeal »

Spartorix

• CharlesGuslyOB
  • Cercle Infini
  • Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: September 26, 2018, 11:33:04 PM »
Hehe désolé pour me références, c'est vrai qu'il faut les tenir un peu ces attardés, mais on s'y fait ;) Quelques années que je me les coltine mais je suis toujours vivant, bien que j'y ai perdu quelques neurones.

En tout ca le raid de ce soir était très sympa, j'ai vraiment passé un moment cool et la guilde a l'air bien cool.

J'espère que ma prestation vous aura plu ! J'espère aussi pouvoir me joindre à vous pour la prochaine fois et pourquoi pas définitivement. Tenez moi au jus :)

en plus vous adorez mes super grips de la mort qui tue  8)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: September 27, 2018, 06:57:59 PM »
Salut les Cercle Infini ! Je m'appelle Benjamin aka Spartorix et j'aimerais bien rejoindre vos rangs !

Je suis chevalier de la mort sang (spé1) et givre (spé2) de niveau 120. J'étais plutot casu ces derniers temps mais je reprends le jeu plus sérieusement à BfA. Je suis chaud pour faire du NM,HM et surtout MM ! hehe
J'ai actuellement 349 ilvl et une xp Uldir 6/8 NM.

Je suis dispo un peu tous les jours. J'habite aux usa donc mes horaires sont décalés mais ça ne pose pas de soucis pour moi. J'ai 23 ans. Je suis plutôt tranquille comme gars, vraiment pas prise de tête, mais j'aime bien aussi tryhard un peu :D

Je suis ami avec Phenoom (Imperium maintenant je crois) et Krogaar, et je connais aussi Ophidian, qui font tous les trois partie de votre confrérie. Je connais les deux premiers depuis WoD, et on a beaucoup joué ensemble. J'aimerais bien rejouer avec eux et par la même occasion rencontrer de nouvelles personnes et retrouver une guilde sympa ! :)

Voilà voilà, merci pour le temps que vous prendrez à lire cette apply :) bye
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: September 27, 2018, 06:58:54 PM »
voila, voila, les vieux arreteront de saigner des yeux!

et +1 au passage :)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: September 28, 2018, 09:03:18 AM »
mes yeux n'ont même pas saigné
je vous rappelle que mon quotidien, c'est ça :
https://www.flickr.com/gp/144701006@N06/1zq57d

mais je vous remercie pour votre délicatesse (surtout Tutu)

moi dans les connaissances, même s'il y a 2 catas (je ne les nomme pas), y a tout de même Krogaar aussi
ça relève le niveau

et pour répondre à ta question, jeune gladiateur, dans la guilde, certains ont plus de 2 fois ton âge
(pas moi, moi je suis jeune)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Colaazzo

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: September 28, 2018, 09:33:55 AM »
Ha c'est plus lisible, merci Mimé.
Bon, après lecture c'est bon pour moi :)
+1

Wyllt

• Officier Tata McCarthy
  • Cercle Infini
  • Vétéran du spost
  • *
  • Offline Offline
Re : Re : Apply Spartorix (DK)
« Reply #12 on: October 01, 2018, 11:41:37 AM »

Je vais bosser dans l'audiovisuel... Je sais, pas très passionnant...

-1000 !!!

(Baignant dans le climat des élections depuis quelques semaines, je m'exerce à la déformation de propos >:D)

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: October 01, 2018, 11:07:36 PM »
allez +1 ;) si pas déjà dis

Spartorix

• CharlesGuslyOB
  • Cercle Infini
  • Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: October 03, 2018, 07:39:36 PM »
Re coucou a tous. Merci pour vos réponses. C'est sympa ! Et bien n'hésitez pas a me guilder. Je suis tout à vous désormais   :-*