Bonjour !
J'ai entendu parler à plusieurs reprises de votre guilde (en bien!) par un de vos membres (Lazha). J'espère avoir la chance de vous rejoindre !
On va faire les choses dans l'ordre :
Moi : J'ai 32 ans, je suis médecin et j'habite dans les Hauts-de-France, près de Boulogne-sur-Mer.
Ma vision / mes objectifs dans le jeu : Je ne sais pas toujours pourquoi, mais je finis toujours par revenir sur WOW... Je cherche à me détendre, passer un bon moment avec des personnes que j'apprécie. J'aime bien progresser en groupe, buter sur une difficulté et finir par la traverser. J'apprécie le pvp aussi.
Mon passé dans WOW : J'ai commencé sur BC, et je suis passé, plus ou moins longuement, sur toutes les extensions. Je suis passé par plusieurs guides. A part la Burger Legion, je ne me souviens plus de leurs noms à toutes.
Mon avancée : sur cette extension, nulle. J'y suis passé en coup de vent lors de sa sortie. Peu convaincu par les ajouts par rapport à Légion. Avec le 8.2 qui approche c'est l'occasion de m'y remettre.
Mes personnages : Mon main est un Rogue à la base (j'ai cru comprendre sur un post précédent que nous n'étions guère les bienvenus, pauvre de nous...). Je possède néanmoins un paladin, un démoniste, un mage, un DH et un druide entre les niveaux 110 et 120. (Et d'autres au niveau 100). Je peux, pourquoi pas, jouer un autre personnage que mon rogue.
Mes disponibilités : Elle se sont réduites avec le temps ... Un à deux soir par semaine jusqu'à 23h45 environ. Le mercredi en journée, et les WE selon les impératifs du quotidien.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ? : Oui et aucune.
J'espère à bientôt dans le jeu !