Author Topic: Demande d'intégration lûnch et Kâhlan  (Read 949 times)

Solï [BES]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Demande d'intégration lûnch et Kâhlan
« on: September 02, 2020, 07:03:06 PM »
Hello les CI !

J'espère que vous avez tous passé de bonne vacances et êtes près pour cette nouvelle aventure dans Shadowland : )

Je vous écris ici, déjà pour m'excuser de la gestion de la possible alliance qu'il y aurais pu avoir avec les ex Why Not et vous même. Je vous avoue qu'une fois intégré chez les myrth c'est devenu un peu la misère niveau organisation. Bref vraiment désolé j'aurais du revenir vers vous bien avant.

Tout ça pour vous dire, après un dernier patch plutôt sympa chez les myrth j'aurais aimé savoir si vous accepteriez que kâhlan et moi rejoignions vos rang ?
Pour rappel, kâhlan est ma copine et elle débute dans wow et dans les mmo en général (son premier pallier de raid c'était Nyalotha).

En rejoignant les Myrth j'ai cru rejoindre une guilde familiale qui accepte plus ou moins tous les niveau de jeu et surtout bienveillante. J'aurais du écouter kâhlan qui m'avais prévenu que c'était une belle vitrine mais que derrière c’était pas ça ! Elle avait tout à fait raison.

Donc voilà je me présente chez vous, pour savoir si vous voulez bien de nous pour Shadowland. Sachant que kâhlan a fait pas mal de progrès (elle ne joue plus prêtre mais hunt maintenant) et que moi je suis prêt à jouer plus ou moins n'importe quelle classe/rôle.

Si vous avez des questions, ou autres n'hésitez pas !

Bonne journée

Lunch et kâhlan.

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Demande d'intégration lûnch et Kâhlan
« Reply #1 on: September 05, 2020, 05:26:31 PM »
Bonjour à vous 2,

Le forum est un peu en hibernation actuellement, je vous conseille d'essayer de capter Chadess, Scattershot, Viperspy ou Shaalzun en jeu afin de discuter.

Je ne te cache pas que le fait que tu nous ramènes une copine est un gros point positif, mais.... à tes risques et péril......  >:D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: September 06, 2020, 11:57:07 AM »
Salut Salut,

Nous sommes en stase, dans l'attente de l'extension, donc à part 2 ou 3 irréductibles , nous n'avons pas vraiment d'activités en jeu en attendant. Mais nous reprendrons avec l'extension évidement.

Pour l'intégration pas de soucis pour moi.

Solï [BES]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: September 06, 2020, 05:00:26 PM »
Hello !

Merci pour vos réponses.

Oui je me doute bien que c'est un peu mort en ce moment. J'ai pas mis les pieds sur wow depuis casi 2 mois et je pense pas revenir avant le prépatch voir même shadowland ^^

Super alors si c'est possible pour vous, comme dis plus haut je pense pas remettre les pieds sur le jeu d'ici Shadowland ou un peu avant, idem pour kâhlan en théorie : )

Après si vous avez envie de discuter ou autre je suis souvent sur discord, je t'avais même envoyé un mp Scatter, enfin si je me suis pas trompé.

Idem si vous voulez une présentation dans les règle de l'art, moi je pense que la plupart d'entre vous me connaisse mais kâhlan pas forcément !

Hop, bonne soirée !
« Last Edit: September 06, 2020, 05:04:08 PM by Solï [BES] »

Solï [BES]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: September 08, 2020, 07:18:34 PM »
Hello !

est ce que ça serait possible de discuter avec quelqu'un par rapport à la guilde ?
Kâhlan a quelques questions à vous poser ^^

J'ai le TS CI, si jamais un de vous est dispo à un moment ou un autre : )

Bonne soirée !

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: September 08, 2020, 10:04:47 PM »
Salut !

je t'ai envoyé un message sur discord, mais tu ne sembles pas être là. Du coup on se fera ça une autre fois si tu ne croises pas Scatt avant.  ;)

Mais sinon pour moi, pas de soucis pour nous rejoindre. :)

Ah si juste un.... vous n'êtes pas belge au moins ? On en a une colonie dans la guilde et ça commence à faire beaucoup !  >:D >:D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Solï [BES]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: September 09, 2020, 04:33:07 PM »
Salut !

oui j'ai vu mais un peu tard hier soir ^^
Pas de soucis pour une prochaine fois !

Non pas du tout belge, Kâhlan est Alsacienne et moi Antillais :p

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #7 on: September 19, 2020, 02:14:59 AM »
L’œil vif 2 , le retour ! (ouais çà va rester longtemps mais que de bons souvenir cette IRL à Disneyland  ^^)

Gros +1 pour moi, vieux pote des bourrinos et si kâhlan le supporte c'est qu'elle doit être plutôt cool donc +1 aussi xD

kâhlan est ma copine et elle débute dans wow
elle va bien s'entendre avec flamby lui aussi débute dans wow ;D ;D

Donc voilà je me présente chez vous, pour savoir si vous voulez bien de nous pour Shadowland. Sachant que kâhlan a fait pas mal de progrès (elle ne joue plus prêtre mais hunt maintenant) et que moi je suis prêt à jouer plus ou moins n'importe quelle classe/rôle

Décidément c'est la désertion chez les prêtres !!! (sauf changement je vais lâcher tutu et jouer mon moine)shaalz fera de la résistance comme d'hab

J’espère a bientot in game, perso je vais revenir au prepatch

« Last Edit: September 19, 2020, 02:16:46 AM by Tunare »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Demande d'intégration lûnch et Kâhlan
« Reply #8 on: September 20, 2020, 12:52:36 PM »

Tu as mon respect éternel pour cette superbe vanne Tutu! Tu aurais eu droit aux croissants chaque matin à l'irl  :-\
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Solï [BES]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: October 14, 2020, 11:00:59 PM »
haha tellement de souvenir de cette IRL, tu sais que j'ai encore la photo de la tour infernal avec toi, ton frère flox et femto :p

Sinon petit up pour dire que c'est toujours d'actualité ! Juste trouver la motivation de revenir sur wow. Et pour l'instant bah elle est pas trop la :p

Tunare

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #10 on: October 15, 2020, 03:13:00 PM »
Faudra que tu me l envoie cette photo je l'ai plus !!!

Je devais revenir au pre-patch mais comme SL sortira d ici quelques mois je vais attendre avant de revenir

Solï [BES]

• Noob
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: October 15, 2020, 03:21:34 PM »
je ferais ça !

Oui pareil mais bon je reviendrais quelques jours/semaines avant la sortie :p Quand on aura une nouvelle date :D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Re : Demande d'intégration lûnch et Kâhlan
« Reply #12 on: November 09, 2020, 11:30:25 PM »

Tu as mon respect éternel pour cette superbe vanne Tutu! Tu aurais eu droit aux croissants chaque matin à l'irl  :-\

Ouais je l'avais raté ... je cherche des moyens de rétorsion, mais j'en ai pas trop sous la main
Je pense que je vais la traiter par le mépris ..

Bon Solï bienvenue anticipée à vous deux
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !