Author Topic: [PARTIS] Un couple qui nen veut  (Read 1986 times)

BIGA

• Guest
[PARTIS] Un couple qui nen veut
« on: April 18, 2008, 07:17:28 PM »
Moi : Alors moi c’est nous, soyez néanmoins rassuré suis seul à écrire et seul dans ma tête mais dans ma vie nous somme deux, donc Moi sera nous.

Nous, c’est deux trentenaires, parents et très occupés par nos responsabilités respectives qui nous passionnent évidement et qui rendent nos vies agréable à vivre. Florence est artiste peintre, elle est aussi ma femme (aux amateurs de sensations fortes je pratique le lancé de nain depuis 15 ans, mais je peux jouer dans d’autres catégories :p ).

Flo joue parce que je me suis montré suffisamment convaincant (chiant donc..) pour la faire essayer puis monter avec elle son premier personnage de prêtre, il y a 1 an. Oui Flo aime le soin, elle aimera vous soigner et vous garder en vie, c’est un petit pouvoir que les femmes aime bien avoir (je suis seul à écrire donc je fais  …quejeveux).

Votre humble serviteur (que vous pourrez appeler BigA) joue depuis un peu plus longtemps, il ne se souvient plus il vieilli le bougre. Il est commercial  sur la région Est (Stras-StDizier-Macon-Geneve)  et il joue au Jdr (avec sa femme précise t’elle) depuis qu’il a compris à quoi servaient les dés.

Pourquoi Flo n’écris pas ?
Parce qu’elle n’a que de gros pinceaux et qu’elle en foutrait plein l’écran (Aï pas la tête)

Ma vision du jeu :
Donc Ma sera Notre, pour les même raisons évoquées plus haut.
Notre vision est ……… je ne vois rien je n’ai aucun don pour ça, mais j’adore m’amuser avec ma femme et mes amis. Si nous arrivons à nous amuser avec vous ça n’en sera que mieux.

Mes objectifs dans le jeu : Mes sera Mes pi c tout. J’ai des objectifs de commercial, gagner plein de tunes en foutant queudalle, avoir une grosse voiture et… Hmm je m’égare.... je n’ai aucun objectif autre que de rentabilisé les 27 Euros que nous dépensons par mois en nous amusant. Et pour ça faut avoir un groupe de couping, et un objectif de groupe.

Par ex : je ne me battrais jamais pour une pièce violette quelque soit la raison, d’abord porter du violet ça nuit à mon teint, ça vous fait une gueule blafarde et ça passe mal en clientèle.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :
Nous avons fait un tour chez les Sympos jusqu’à ce qu’ils éclatent  et ne fasse plus grand-chose. Nous y étions car nous connaissions un ami, de chair et d’os, qui officiait (qui est freaks à l’heure qu’il est. « Trankcene ».

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :
Oula ben à deux on sait éduquer les enfants, faire des crêpes, débarrasser la table, tanker des mobs et leur boss, tondre la pelouse, donner à manger au chats, soigner les blessures, enlever les souris crevées que les chats on pas bouffé, farmer les compos et plein d’autre chose encore…
Niveau disponibilité, Flo et libre quand l’inspiration se calme et que les enfants n‘ont pas faim , n’ont plus de devoir ou envi de manger ou envi de goûter ou envi de demander si elles ont le droit d’aller faire pipi ou…
mais si on les aime nos zezettes, c’est juste que ..

Ich bin dizpo tant que che trouve un hotel qui a un Wifi digne de ze nom

Et nous sommes dispo quelques WE, en fonction des Foyages, qui forme la …. ?
route la sur con de Masse.

Et je prends la peine d’écrire tous ça , parce que

1)   Flo a lancer un appel en jeu, et un Certain « Doc » (muni d’un O bizarre) lui a conseillé d’écrire, ce qu’elle ne fait que très rarement puisqu’elle peint.

2)   Parce que j’ai lu ça 
http://www.clan-m4k.com/index.php?action=petitguide&section=wow

et quelques une de vos réponses aux différents postulants du forum recrutement

3)   Parce que ça m’a plus.

Mon avancée pve :
Nous avons fait toutes les instance ou presque de BC, celle pré-bc hors raid.
Et nous avons fait un ou deux Karazan, jamais fini.

De combien de personnages je dispose ? :
Flo :
Tëndra  prêtre 70  Spe heal 
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=T%C3%ABndra  

Tenadril Prêtre 22 Spe disip

Votre serviteur
Bigatrorh  wawa 70 Spe arme (koupkoupkitu)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Bigatrorh

Bisonrouge  drood 70 Spe Feral(tank)
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Bisonrouge

et d’autres encore.. Bigarka/Bigacroc/Bigâme

Merci pour votre attention, passez une bonne journée ... Ah  j'oubliai  signez lâaa  siouplé
« Last Edit: November 25, 2008, 05:16:15 PM by Flambeur »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Un couple qui nen veut
« Reply #1 on: April 18, 2008, 07:40:16 PM »
+1 pour tous les deux. Pile-poil dans l'esprit de la guilde ! Et puis comme on cherche war et heal en plus, on est gâtés !

Et puis si vous maîtrisez le levelling de votre progéniture je vous prêterais les 3 4 que nous avons commis (sommes en train de commettre pour le dernier), Drësde et moi.

Bon, normalement, un autre couple de psychopathes de parents devraient venir jeter un oeil à votre candidature dans pas longtemps… n'est-ce-pas Mr Bibi ;D ?

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : Un couple qui nen veut
« Reply #2 on: April 18, 2008, 07:50:01 PM »
+1 même si je ne suis pas off.

Beaucoup d'humour, pile poil ce que j'aime :)

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #3 on: April 18, 2008, 09:01:31 PM »
+1 rien à dire si ce n'est que notre charte est par ici ;D http://forum.cercle-infini.fr/index.php?topic=3.0

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #4 on: April 18, 2008, 09:10:09 PM »
J'addore votre/ton/leur apply, ils sont aussi malaaaaade que nous  ::) ;D
Moi je +1 puissance +1. Leur cas est grave, on vous enverra consulter Monsieur Bibi des
votre guildage ;D

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: April 18, 2008, 09:10:24 PM »
Bon, normalement, un autre couple de psychopathes de parents devraient venir jeter un oeil à votre candidature dans pas longtemps… n'est-ce-pas Mr Bibi ;D ?
Mici coping  ;D ;D ;D

Oui Flo aime le soin, elle aimera vous soigner et vous garder en vie, c’est un petit pouvoir que les femmes aime bien avoir (je suis seul à écrire donc je fais  …quejeveux).

Même pas vrai c'est ou prêtre ou demo chez les filles  :P

Niveau disponibilité, Flo et libre quand l’inspiration se calme et que les enfants n‘ont pas faim , n’ont plus de devoir ou envi de manger ou envi de goûter ou envi de demander si elles ont le droit d’aller faire pipi ou…
mais si on les aime nos zezettes, c’est juste que ..

ha tiens....Nelcy on a trouvé une copigne pour parler des miniworldboss  :D

Bon plus sérieusement c'est une apply qui me plait enormement, comme dis Kryss vous collé vraiment à l'esprit de la guilde ;)

Donc pour moi se sera +1

« Last Edit: April 18, 2008, 09:45:42 PM by Dessk »

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #6 on: April 18, 2008, 09:23:29 PM »
Le CI: la guilde des couples qui joue à WoW  :D

Bassman

• Guest
« Reply #7 on: April 19, 2008, 08:39:45 AM »
Pfff -1 parce qu'il est spé arme, et que c'est un manque de goût prononcé ;D ;D

Nan je déconne, +1 parce que sa femme apply ! ;D

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #8 on: April 19, 2008, 09:31:09 AM »
Bisonrouge ce nom ne m'est pas inconnu^^
on s'est croisé pour leveler
si ce nom m'est resté c'est que je vous avais trouvé sympa :)

Belle apply sinon  ;)
« Last Edit: April 19, 2008, 09:43:54 AM by Trinà »

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: April 19, 2008, 11:20:39 AM »
Salut BiGa et Tëndra

Apply complète et très originale, tout à fait dans l'esprit du CI

+1 à guilder

en test 1 mois, pour les 2 hein, pas 15 jours l'un et 15 jours l'autre  ;D

@+ IG  :)
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Døc

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: April 19, 2008, 12:01:40 PM »
Et allé zou, de nouvelles recrues qui sont pile poil dans l'esprit CI, que du bon  ;D
Comme tout les autres je trouve l'apply éxelente, on devrait la metre en exemple par ce que là elle est vraiment top  ;) (enfin avis personnel ^^)

PS: un tank ... un heal ... des personnes mures ... il fait grand beau ... c'est le week-end ... hummm vais allumer un cierge moi  :D

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Un couple qui nen veut
« Reply #11 on: April 19, 2008, 03:27:49 PM »
Bienvenu au Cercle Infini :)

PS: un tank ... un heal ... des personnes mures ... il fait grand beau ... c'est le week-end ... hummm vais allumer un cierge moi  :D
C'est grace à Monsieur Bibi ;D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #12 on: April 20, 2008, 11:19:04 AM »
C'est beau des applys comme ça ... j'en pleurerais presque
 ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

BigA

• Guest
Re : [ACCEPTÉ] Un couple qui nen veut
« Reply #13 on: April 20, 2008, 06:28:33 PM »
Mon prof de Français me disait que j'étais vraiment une quiche  ::) (c'est mon coté Lorrain  :) , mais finalement j'arrive à me faire comprendre.

Merci à tous pour votre enthousiasme on se revoit en jeu. c'est déjà fait pour certain:)

Et maintenant que Flo à son compte, Moi c'est Moi  Ahahahahaa

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : [ACCEPTÉ] Un couple qui nen veut
« Reply #14 on: April 21, 2008, 11:59:49 AM »
Oh un Lorrain  :)
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."