Author Topic: [PARTI] Candidature spe def Kröm  (Read 2352 times)

Kröm [Stratics/Freaks]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
[PARTI] Candidature spe def Kröm
« on: April 22, 2008, 11:11:21 AM »
Bonjour, je me présente:

Irl: Je m'appelle Erwann, j'habite Orsay, au sud ouest de Paris ou je termine à l'arrache mes études. J'ai 27 ans :).

Ig: J'ai 2 persos 70: Kröm et Salag, respectivement guerrier et chasseur. Le guerrier est mon premier perso mais comme je galère pour trouver une guilde en janvier il y a eu une offre des freaks pour un hunt et il était donc passé main pendant 1 mois. J'ai plutôt jouer mon guerrier en spe dps, ambi avant bc, spe heurtoir/debuff après, mais depuis que je cherche une guilde j'ai plutôt tendance à le respe def pour faciliter ma recherche. Maintenant cette spe ne me gêne pas le moins du monde en raid, par contre j'avoue que jouer spe def en instance à 5 est extrêmement lourd :=).

Vision du jeu: Comme tout le monde je joue pour m'amuser, maintenant j'avoue que je suis qq'1 d'assez compétitif, donc quand je suis face à un défi j'ai tendance à m'y mettre à fond. Ceci dit je sais aussi être détendu, en vérité je pense qu'il me faudra une période d'adaptation, les freaks ne me l'ont pas laissé, j'espère que vous me donnerez ma chance :).

Objectif du jeu : Il y a un temps ça aurait été de voir tous les boss du jeu, si possible de les passer tous en mode try, maintenant vu la tournure des choses je pense m'investir moins sur le jeu, et on va dire que de découvrir un maximum de nouveaux boss en mode try serait bien. J'ai aussi un autre objectif qui est d'être opérationnel pour la saison 4 et monter assez haut pour choper une arme s4 :).

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J'ai été pris 1 mois chez freaks en apply, puis j'ai été kick. La raison officiel est que selon eux je n'avais pas la mentalité de adapté pour la guilde, que j'étais trop sanguin, ça rejoint ce que je disais sur mon coté compétitif, je me souviens notamment avoir eu le malheur de faire une réflexion sur les joueurs qui venaient sans pots sur les try Kael Thas en /p, sans avoir fait gaffe qu'il y avait dans mon groupe un off rogue qui n'avait en effet pas de pots  ;D. Et puis je crois qu'Hadean, un autre off, ne pouvait pas m'encadrer non plus :). Bon après il y a peut être une autre raison également, un autre hunt tapait à la porte et le roster était full, il avait pas mal d'amis dans la place et les off ne voulaient pas le prendre sans qu'il puisse raid un minimum, donc il fallait faire un choix :).

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous : De la Smirnov Ice aux irl, mais en général en spe def on a plutôt tendance à prendre qu'à donner  8). Sinon je suis assez réglo sur mes horaires, donc ça vous fait un tank sur lequel vous pouvez comptez quand je suis dispos. Je fais du foot à coté, normalement je suis sensé m'entrainer les mardi et jeudi soir, après je peux sauter l'entrainement du mardi pour un raid important, mais celui du jeudi c'est deja bcp moins possible. Le vendredi ça arrive de faire de l'irl également, donc on va dire que je suis dispo lundi, mercredi et dimanche soir à 100%, mardi éventuellement et pour vendredi/samedi soir en fonction des soirées :).

Mon avancée pve : Avant bc: tout sauf C'thun dans aq40, et 5 boss dans Naxx (full spider, Noth + razuvious), depuis bc, kara full, za full, grull, ssc full, Solarian et void (j'ai fait qu'une soirée que A'lar et c'etait pas un bon soir, phase 3 et demi sur KT  :D).

De combien de personnages je dispose : 2 70: hunt et guerrier, 1 60: chaman qui me sert à desanchant, 1 druide 52 et un rogue 35 que je monte avec l'objectif de l'équiper full s4 :).

Lien armurerie : normalement ce site à garder en mémoire mon stuff tank, à moins qu'un petit malin refresh avec l'armurerie et ça affichera mon stuff pvp / farm :).

Bon sinon je pars une semaine du 27 au 5 mai, ça laisse donc le temps de discuter de l'apply. Je reste également à votre disposition si vous voulez faire du Kara/za cette semaine, mais dites le vite parce qu'en ce moment je fais un full kara avec les nécromongers le mercredi soir. Si vous cherchez un tank mp Voyd, c'est mon rogue.
« Last Edit: November 25, 2008, 05:13:44 PM by Flambeur »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Candidature spe def Kröm
« Reply #1 on: April 22, 2008, 11:27:21 AM »
À voir…  J'aurais tendance à dire qu'on a beaucoup recruté ces derniers temps et qu'il faudrait un peu acclimater tout ce petit monde mais on a toujours un manque de war def pour notre roster 25…

Je laisse les autres offs donner leur avis pour un éventuel essai sur Kara/ZA vu que je suis quasi pas co en ce moment…

Bassman

• Guest
« Reply #2 on: April 22, 2008, 11:27:41 AM »
Orsay ? Ca fait longtemps que tu y es ? Parce que moi j'ai toujours vécu aux Ulis :)

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #3 on: April 22, 2008, 11:46:20 AM »
Et cette apply chez Carnage donc ?

Tu farm tjrs tes insignes pour te faire un stuff qui va bien ?

Concernant la période d'adaptation, à partir du moment ou tu sais rester discret tout en étant attentif, efficace et sociable, je pense pas qu'il y ai de problème :)

Sinon pour nos Raid 10 c'est généralement le Mardi / Jeudi / Samedi et les autres jours en Raid 25 avec les PMI de 20h30 à 00h

+1 mais par principe j'attendrais de voir une réponse des Carnages avant quoi que ce soit :)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Candidature spe def Kröm
« Reply #4 on: April 22, 2008, 11:51:54 AM »
Smirnoff Ice ? ça fait longtemps que je ne bois plus de Vodka, mais si elle a toujours le même goût de merde ... donc -1
Mais d'un autre côté, wawa spé def +1
ça s'équilibre donc ...
ah ben ça tombe bien, je suis pas off
on va donc laisser les offs s'exprimer
 ;D

Edith : mince le foot ... euh donc -1  ;D
Mewci Fwèwe  :-*
« Last Edit: April 22, 2008, 12:11:48 PM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #5 on: April 22, 2008, 11:54:31 AM »
Flamby, BigA a aussi re-spé def son[t] Bigatrorh ;)

Euh Emyi le "t", c'est toi qui l'as mis  ;D
« Last Edit: April 22, 2008, 02:14:40 PM by Flambeur »

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: April 22, 2008, 12:02:06 PM »
la vache t'es dur Flamby !!!

Smirnoff Ice  +1   ;D
par contre foot ball -1  ;D

C'est marrant la aussi ça s'équilibre  ;D
Si ton war est un troll c'est encore +1
S'il ne l'est pas c'est +1 qd meme  :)
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Bassman

• Guest
« Reply #7 on: April 22, 2008, 12:10:09 PM »
Et dire qu'hier me suis entendu dire qu'un war troll s'était tout nul... y'en a vraiment qui sont pas constant ici ;D

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: April 22, 2008, 12:17:44 PM »
Salut Kröm

Pour le temps d'adaptation je dis que de toute facon il y a 1 mois de test chez nous donc ca ne pose pas de problèmes, ton coté compétitif faut le modérer. C'est normal de vouloir etre le meilleur mais chez nous on ne se prend pas le chou donc les roxxors on ne les aime pas trop en général. Nous sommes une guilde ou chacun a sa fonction  ;)

pour la smirnoff je dis +1
ton apply +1
le foot -2  ;D
total 0  ;D

+1 dans l'ensemble, avis des autres off
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Taanor

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
  • Kryss d'or "Gilbert Montagné" Mai 2008
    • Email
« Reply #9 on: April 22, 2008, 12:45:00 PM »
Euh on a le droit de mettre des +1 ?
Bon Nad' l'a fait alors pourquoi pas moi :p

Pour le spe def +1
La Smirnoff Ice c'est de la limonade alcoolisée mais ça a bon gout  donc +2 :p
Et le foot ben ... c'est le foot
Et moi je dis que si ton war est troll ben comme nad t'a mis un +1 moi je te met un -1 (les war troll on tendence à me critiquer hein bassou :p)

Mais bon de toute façon ce que je dis tout le monde s'en fou je suis rogue elfe de sang ça compte pas :p c'était juste pour donner mon avis
Aller à jeudi InGame tout le monde

Stefsss

• Guest
« Reply #10 on: April 22, 2008, 12:50:22 PM »
pour Emyi, l'apply chez Carnage, ils répondent pas, elle est passée au oubliette... et pour cause, ils ont fini de recruter... et remonter un nouveau raid avec un GM qui est un *** CENSURER ***

Kaìzer revient :'(

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: April 22, 2008, 12:51:35 PM »
nan mais la Smirnoff, c'est dégueu comparé à de la Zub'…  ;D

Bon +1 pour test. Le Gruul/Maghté du 29 aurait fait un bon test mais il sera en vacances, donc vous pouvez peut-être l'embarquer sur le ZA de samedi ?

Kröm [Stratics/Freaks]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #12 on: April 22, 2008, 01:09:18 PM »
Oui pour Carnage j'ai demandé qu'ils clôturent mon apply pour le principe, mais Sorrows m'avait dit que s'ils prenaient Canon c'était mort pour moi, de toute façon j'avais trop de retard niveau équipement, et ^puis c'est peut être mieux comme ça finalement :), parce que le rush raid tous les soirs faut calmer ça à un moment aussi :).

Sinon mon war est Tauren, mais mon hunt est Troll, donc ça compense :).

Sinon je continue à farm les insignes, même si c'est un peu moins ces derniers temps, je suis à 15 insignes des jambières et j'ai déjà acheté l'armure et l'anneau, ce qui fait 260 insignes, donc d'après mon calcul il en reste entre 150 et 200 à choper pour avoir tous les objets qui me semblent intéressant.

Et pour finir je suis sur Orsay depuis 5-6 ans :).

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: April 22, 2008, 01:09:49 PM »
Alors pour une fois c'est moi qui suis un peu sceptique, l'apply en soi est bien cependant ton côté sanguin risque être difficile à gérer au vue de nos joueurs casuals et nos trolls pleins de conneries ;D

Je me dis que tu vas avoir une serieuse adaptation à faire de ce côté.

L'interêt pour nous tu as un War spé def et on en manque :)

Donc plus 1 pour moi avec période de test, en espérant que tu t'adaptes au mieux chez nous ;) et vi le test pourra se faire sur un raid du samedi ;)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #14 on: April 22, 2008, 02:10:57 PM »
Bon les prise de tête c'est pas trop notre truc, si tu respectes tout le monde et que tu ne t'emportes
sans arrêt ton adaptation devrai bien se passer. Pour ton coté compétitif en pve au CI on sait être
patient dans notre progression, on aimes bien tomber les boss bien sur mais notre priorité est
de jouer ensemble de bien s'amuser, en PVP arène on en fait presque pas, je crois même
qu'on a pas de team arène active en ce moment. Si tu veux bien t'integrer ça sera à toi de
t'adapter a notre état d'esprit (qui est un peu bizare des fois :D).
+1 en periode de test