Bonjour, je me présente:
Irl: Je m'appelle Erwann, j'habite Orsay, au sud ouest de Paris ou je termine à l'arrache mes études. J'ai 27 ans
.
Ig: J'ai 2 persos 70: Kröm et Salag, respectivement guerrier et chasseur. Le guerrier est mon premier perso mais comme je galère pour trouver une guilde en janvier il y a eu une offre des freaks pour un hunt et il était donc passé main pendant 1 mois. J'ai plutôt jouer mon guerrier en spe dps, ambi avant bc, spe heurtoir/debuff après, mais depuis que je cherche une guilde j'ai plutôt tendance à le respe def pour faciliter ma recherche. Maintenant cette spe ne me gêne pas le moins du monde en raid, par contre j'avoue que jouer spe def en instance à 5 est extrêmement lourd :=).
Vision du jeu: Comme tout le monde je joue pour m'amuser, maintenant j'avoue que je suis qq'1 d'assez compétitif, donc quand je suis face à un défi j'ai tendance à m'y mettre à fond. Ceci dit je sais aussi être détendu, en vérité je pense qu'il me faudra une période d'adaptation, les freaks ne me l'ont pas laissé, j'espère que vous me donnerez ma chance
.
Objectif du jeu : Il y a un temps ça aurait été de voir tous les boss du jeu, si possible de les passer tous en mode try, maintenant vu la tournure des choses je pense m'investir moins sur le jeu, et on va dire que de découvrir un maximum de nouveaux boss en mode try serait bien. J'ai aussi un autre objectif qui est d'être opérationnel pour la saison 4 et monter assez haut pour choper une arme s4
.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : J'ai été pris 1 mois chez freaks en apply, puis j'ai été kick. La raison officiel est que selon eux je n'avais pas la mentalité de adapté pour la guilde, que j'étais trop sanguin, ça rejoint ce que je disais sur mon coté compétitif, je me souviens notamment avoir eu le malheur de faire une réflexion sur les joueurs qui venaient sans pots sur les try Kael Thas en /p, sans avoir fait gaffe qu'il y avait dans mon groupe un off rogue qui n'avait en effet pas de pots
. Et puis je crois qu'Hadean, un autre off, ne pouvait pas m'encadrer non plus
. Bon après il y a peut être une autre raison également, un autre hunt tapait à la porte et le roster était full, il avait pas mal d'amis dans la place et les off ne voulaient pas le prendre sans qu'il puisse raid un minimum, donc il fallait faire un choix
.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous : De la Smirnov Ice aux irl, mais en général en spe def on a plutôt tendance à prendre qu'à donner
. Sinon je suis assez réglo sur mes horaires, donc ça vous fait un tank sur lequel vous pouvez comptez quand je suis dispos. Je fais du foot à coté, normalement je suis sensé m'entrainer les mardi et jeudi soir, après je peux sauter l'entrainement du mardi pour un raid important, mais celui du jeudi c'est deja bcp moins possible. Le vendredi ça arrive de faire de l'irl également, donc on va dire que je suis dispo lundi, mercredi et dimanche soir à 100%, mardi éventuellement et pour vendredi/samedi soir en fonction des soirées
.
Mon avancée pve : Avant bc: tout sauf C'thun dans aq40, et 5 boss dans Naxx (full spider, Noth + razuvious), depuis bc, kara full, za full, grull, ssc full, Solarian et void (j'ai fait qu'une soirée que A'lar et c'etait pas un bon soir, phase 3 et demi sur KT
).
De combien de personnages je dispose : 2 70: hunt et guerrier, 1 60: chaman qui me sert à desanchant, 1 druide 52 et un rogue 35 que je monte avec l'objectif de l'équiper full s4
.
Lien armurerie : normalement ce site à garder en mémoire mon stuff tank, à moins qu'un petit malin refresh avec l'armurerie et ça affichera mon stuff pvp / farm
.
Bon sinon je pars une semaine du 27 au 5 mai, ça laisse donc le temps de discuter de l'apply. Je reste également à votre disposition si vous voulez faire du Kara/za cette semaine, mais dites le vite parce qu'en ce moment je fais un full kara avec les nécromongers le mercredi soir. Si vous cherchez un tank mp Voyd, c'est mon rogue.