In Game : Searymelody, Level 68, démo spé feu 0/21/38.
Moi : Raphael, 21 ans , Bilingue Francais/Anglais, encore étudiant, future prof d'Anglais enfin à voir
. Zyrx est mon petit frère. Je suis issue d'une famille nombreuse et j'habite actuellement en Angleterre, Londres. Mon plat préféré : Bangers and mash on a bed of red onions. hehe, Ah oui et mon groupe préféré c'est coldplay :p !
Ma vision du jeu : C'est pour moi principalement un passe-temps. Je joue quand je n'ai pas trop de travail. Fut un temps ou j'étais un "No-life" dans les grosses guildes mais c'est fini...j'aime la vraie vie aussi xD !
Mes objectifs dans le jeu : Apporter ma contribution a l'évolution d'une guilde. J'aime le challenge et les soirées wipe xD bien que ca ne soit pas mon objectif mais ca fait tellement plaisir d'arriver à tomber un boss sur lequel on a un peu galéré, non?.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Avant BC j'étais chez Stratics et je suis pas vraiment parti, il y a eu disband.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Ma bonne humeur, ma spé blague de profs et mon expérience du jeu, ca fait 3 ans que je joue. Pourquoi CI? Parcequ'il y a mon frère et que j'ai pas envie d'une guilde trop no-life.
Mon avancée pve : Clean AQ40 , BWL et Magma... Le pré-bc ! Ne vous inquiétez pas je m'adapterai bien aux nouvelles.
De combien de personnages je dispose ? : 3 personnages (Chamy - Démo - rogue alliance xD) Le démo est mon personnage principale. Je suis Level 68 et j'ai 70K de points d' honneur + le baton à 27k donc pas de soucis pour le stuff.
Disponibilités : Pour le moment je suis en période d'examen jusqu'au 7 mai. Cependant je serai libre au moins 3 soirs par semaine après cette date.
Merci de votre considération mes chers CI members :p