Author Topic: [ACCEPTÉ] Demande de recrutement Milizio Démo 70  (Read 1964 times)

Milizio

• Guest
[ACCEPTÉ] Demande de recrutement Milizio Démo 70
« on: May 10, 2008, 03:40:19 PM »
Bonjour à tous,

Je me présente rapidement. Je m’appelle gaël j’ai 21 ans je travail sur Genève dans la domotique et j’habite en France à la frontière. Je travail de 7h15 à 17h00 et je suis en général dispo de 20h00 à 24h00 du dimanche au jeudi soir voir le vendredi.

Ma vision du jeu : Pour moi wow au début était un passe temps et je suis très vite devenu accro ^^.

Mes objectifs dans le jeu : Avancer en pve et decouvrir toutes les instance de wow bc .

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Je suis dans les Project chaos et je pense à partir car on n’avance en pve suite au départ de plusieurs personnes.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Du dps en plus et j’ai fais TM hero avec Desïya avec qui j’ai pris contact pour rentrer dans votre guilde ^^.

Mon avancée pve : Avant Bc, MC et Onyia et après Bc toutes les hero, Karazhan clean, les 3 premier boss de Zul’Aman. Le 2ème boss de l’œil et le 1er boss de ssc.

De combien de personnages je dispose ? : un seul, mon démo ^^

liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Milizio
« Last Edit: May 13, 2008, 10:37:42 AM by Flambeur »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Demande de recrutement
« Reply #1 on: May 11, 2008, 06:02:59 PM »
Kikoo Milizio,

Alors nous sommes sur un grand weekend ou l'ensemble de nos offs et le chef ne foutent rien ;D, donc la réponse à ta demande risque un chouya tarder :)

Cependant on a mis en suspend nos recrutements car nous devons faire le point sur nos effectifs. Ton apply est interessante quoique très courte mais bon, et vi on cherche toujours des classes de DPS, cependant recherchons nous des démonistes c'est à voir....

Pour ma part si mes collègues offs estiment que nous sommes en sous-effectifs concernant ta classe je mettrai un +1 à ton guildage :)
« Last Edit: May 11, 2008, 06:08:30 PM by Dessk »

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : Demande de recrutement
« Reply #2 on: May 11, 2008, 06:47:23 PM »
Et moi jeune homme tu m'oublies ? C'est évident, on oublie toujours les Gros Nounours .....
Je ne suis pas off, donc je ne peux pas mettre -1 ^^ nan je déconne. Mais pour avoir fait Terasse Hero quelques fois en ta compagnie, j'ai pu constater que tu connais ton personnage ^^

Certes apply un peu courte, mais elle n'est pas truffée de fautes d'orthographe comme certaines auparavant.

Niveau stuff, on demandera à Tonton Drrak. J'y pompe rien au stuff caster, de surcroît chez les démo.

La Domotique ... mouah ... enfin moi j'ai une petite chérie et ça marche aussi bien hein ^^. Bouhh vais me faire gronder !!! Je rigole Désï hein, vas pas répéter ça à Sophie :)

Allez on attend avec impatience le retour des OFFs

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Demande de recrutement Milizio Démo 70
« Reply #3 on: May 11, 2008, 09:15:59 PM »
Salut

Curieux les gants et la ceinture : cela sert aussi à un démo ?
Bon côté démo, on n'est pas en manque
Donc faut attendre l'avis des Offs
D'un autre côté, ils avaient dit oui pour les frères bras cassés  ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #4 on: May 11, 2008, 09:55:39 PM »
Flamby -> le matos feu-sorcier convient bien pour un démo spé destru/feu.

Au niveau de son stuff global, j'émettrais quelques réserves quant au score de toucher qui me paraît bien bas. Mais je préfère laisser la parole à Drrak, c'est lui qui connaît le mieux cette spé :)
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #5 on: May 12, 2008, 10:41:32 AM »
Mea Culpa  :-X
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Demande de recrutement Milizio Démo 70
« Reply #6 on: May 12, 2008, 11:13:41 AM »
Salut Milizio, apply assez sommaire mais explicite, on ne manque pas vraiment de demo mais comme j'ai eu des retours sur toi de personnes de la guilde je dit +1.
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #7 on: May 12, 2008, 04:16:36 PM »
On a pas forcement besoin d'un démo mais on manque encore de joueur pour faire nos Magthé/Gruul regulierement (cf dernier raid annulé). Je dit +1 en test :)

Drak

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #8 on: May 12, 2008, 04:24:40 PM »
Salut milizio j aurai tout d abord une petite question a te poser, j'ai vu que tu avais une avancée pve avant bc mais ton perso(ton seul) est un elfe de sang,ce sont des instances que tu a fait etant 70 ou j'ai pas suivi? :)
Sinon pour repondre a mes confreres off perso j y vois pas vraiment d inconveniant le score de toucher est effectivement un peu bas mais rien de grave .
Donc bon même si effectivement les demos ont en manque pas je dit +1 aussi :)

Milizio

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: May 12, 2008, 04:38:44 PM »
Re bonjours à tous,

Pour répondre à ta question Drak, avant BC j’avais un guerrier (Diorn) que j’ai donné à un de mes collègues suite à un problème de latence sans fin.
Et pour ce qui est du score de toucher j’ai encore quelque pièce dans ma banque pour monter tout ça ^^.

Bonne journée.  ;)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: May 12, 2008, 11:41:54 PM »
+1 aussi vu que j'ai eu de bons retours sur ta manière de jouer et ton attitude.

Pour ce qui est des démos, on en manque pas vraiment…mais en avoir 5 sous la main pour Maghté n'est pas non plus aisé si x prend son reroll pour heal et y le sien pour offtanker afin de combler les manque…, si vous voyez ce que je veux dire ;D
Donc vu les effectifs raid 25, effectivement, un joueur de plus sera toujours le bienvenu…

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #11 on: May 13, 2008, 12:34:52 AM »
+1

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: May 13, 2008, 12:49:15 AM »
wisp un officier pour ton guildage, Drrak, Emyi, Kryss, Totoren, Mantika, Desïya ou le Chef Craboule ;)

Bienvenue :)

Milizio

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: May 13, 2008, 06:43:56 AM »
Ok, merci pour cette bonne nouvelle.  ;D
Je le ferais dès mon retour du travail. ;)
Bonne journée.

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #14 on: May 13, 2008, 09:41:50 AM »
<= Content ^^