Author Topic: [ACCEPTE] Glader Hunt 70  (Read 1731 times)

glader

• Guest
[ACCEPTE] Glader Hunt 70
« on: June 02, 2008, 06:20:35 PM »
mode de vie: je m'apelle kenny, j'ai 17 ans, je suis de  bretagne, je prépare un cap d'éléc. ça fait 2 ans que je joue à world of warcarft.

vision du jeu: je joue pour me déstresser de ma semaine épuisante^^ mais j'avoue étre un tordu du pve, faire tomber des boss, ça m'éclate^^

disponilité: je suis dispo le vendredi et samedi, je ne peux les autres jours vu que je suis en internat... et oui, c'est un gros inconvénient, snif snif, pas de wow pendant une semaine, ça tue^^

où étais-je avant?: je suis allé dans diverses guildes pve, en ce moment je suis dans la guilde blood wolf renommée Deneb

Mon comportement; en instanse et surtout en ts, j'aime bien jeter une à deux blagues pour alléger les tensions^^ pour les loots, je demande dèja à ceux qui sont moins bien stuff que moi si ceux-ci need plus un objet que moi, quand je commence un raid, je vais jusqu'à la fin.

perso: je posséde un hunt de level 70, j'ai 2 piéces de T4, le reste c'est du S1, j'ai des gants pve. je posséde d'autres persos mais le pluts haut est level 27 donc...^^

pouquoi quitter Deneb: de un, les raid se font trés rares ces derniers temps et c'est pour découvrir une nouvelle ambiance. puis la guilde était tros sérieuse, quand il y a un wip, c'est à peine si c'est pas la fin du monde et perso les gens qui hurlent sur ts, ça m'épuise et ça ma donne envie de partir.

pourquoi je veux vous rejoindre: d'une, c'est pour les raids car où je suis, ils se font très rares. c'est pour aussi découvrir une nouvelle ambiance. c'est pour aussi découvrir Ssc, l'oeil et bien d'autre car dans la guilde où je suis, nous sommes encore à Kz et on n'a eu des difficultés à le clean.

voila en espérant que cet aplly vous séduise^^
« Last Edit: November 25, 2008, 05:09:55 PM by Flambeur »

Syrka

• Guest
Re : guilde
« Reply #1 on: June 02, 2008, 06:28:43 PM »
L'es courteu ton apply Glady xD
Tu devrais rajouter quelque trucs ^^

Je connais bien Glader et c'est un mec vraiment super sympa, sa serait dommage de pas l'accepter à cause de ses dispos x/ Surtout que si il est en internant il n'y peut rien.

Donc voila ^^

Stefsss

• Guest
Re : guilde
« Reply #2 on: June 02, 2008, 06:44:17 PM »
j'ai fait 2 ans en internat, et regardez ce que ca a donner :(

je compatie

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #3 on: June 02, 2008, 08:55:29 PM »
[...]voila en éspérant que cet aplly vous séduisse^^

Non
Un minimum d'effort sur l'écrit est un plus non négligeable dans cette guilde.
Concernant tes disponibilités, nous avons un planning à peine modulable, il te faudra donc t'adapter au mieux.
De plus tu n'aura pas accès aux raid 25 avant une période d'essai plus ou moins longue en fonctions de ton intégration et ta volonté à le faire.
J'aime pas les grandes-gueules, on en a déjà assez parmi nous, ni  les kikoolol rosquor, ceux qu'on avait sont reparti d'eux même; et j'aime pas qu'on pourrisse notre TS.

Syrka t'es gentille mais tout l'monde il est beau, tout l'monde il est gentil, jusqu'à ce que l'on se rende compte que les objectifs sont de plus en plus perso ...etc.

Sinon à la limite +1 pour test.

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Khyu

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
  • Kryss d'Or DPS de moule Mai 2008
« Reply #4 on: June 02, 2008, 11:41:56 PM »
Emyi...  :D

Salut Msieur !
Je vais me permettre de rebondir sur ta phrase dans la shoutbox:
"... emyi m'aime pas beaucoup, c'est sympa de juger les gens sans les connaitre."

L'orthographe est vraiment un point à ne pas négliger ici. Je comprends bien que tu sois dans l'effort pour pondre une apply correct et c'est un bon point.
Mais faut pas relâcher, c'est toujours bien vu d'écrire convenablement. Ca t'aidera même pour plus tard.
D'où ta réflexion un peu limite: l'écriture reflète énormément la personne quoi que tu en dises.

La guilde est majoritairement constitué de centenaire ( :-* ), donc l'ambiance est différente d'une guilde kikoo où tu peux écrire et te comporter comme tu l'entends. Ca nous empêche pas de nous amuser.

Tes dispos sont un peu juste (venant de moi... *siffle*) et tu risques de te retrouver à tourner en rond sans t'intégrer convenablement. C'est pas comme si tu étais un joueur qui est là depuis longtemps... pi' le recrutement est clos en ce moment. Beaucoup de joueurs sont arrivées ces derniers temps et il faut un peu de temps pour que tout le monde s'intègre comme il faut.

Rien n'empêche les offs de ré-examiner ton apply quand le recrutement aura repris. :)

Quoi qu'il en soit, tu es de bonne volonté et c'est vraiment un bon point.  ;)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #5 on: June 03, 2008, 12:09:30 AM »
Les disponibilitées c'est pas vraiment un problème, mais un effort sur les fautes surtout sur le forum... Le CI est une guilde ou on se prend pas tête mais c'est une guilde sérieuse. J'aimerai connaître le nom des
autres guildes ou tu étais? Il faut aussi savoir accepter la critique :)
On a été échaudé par 2 précédente aply ressemblant à la tienne d'ou notre hésitation...
Pourquoi as tu choisie le CI? Et a tu bien lu notre charte? Quel est ton expérience PVE?

Selon les réponses je donnerai un avis positif ou pas

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: June 03, 2008, 08:32:19 PM »
pas le temps de commenter mais :

positif :
on recherche des chassous
Syrka te connais
tu as refais 3 fois ton apply à notre demande
tu as l'air motivé

negatif :
tes disponibilités
ton orthographe

donc +1, periode de test pour ma part ;)

@ Syrka : Vi c'est pas sa faute (quoique ;D) si il est en internat, cependant la famille du CI s'agrandit et il est de moins en moins question de prendre des personnes qui n'ont pas de disponibilités par rapport à nos raids. L'objectif etant de pouvoir faire des raids CI et non d'avoir une guilde de 100 joueurs ;)

« Last Edit: June 04, 2008, 12:29:17 AM by Dessk »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: June 03, 2008, 08:42:55 PM »
Pour moi, ni +1 ni -1 … l'apply est trop succinte et je serais pas co ces temps-ci pour juger in game…

Mais : un effort d'orthographe ça veut dire essayer de faire bonne figure… On peut virer la plupart des fautes en se relisant une fois et ça permet à ceux qui nous lisent de se dire "ce joueur essaie de se présenter sous son meilleur jour, on peut supposer qu'il s'appliquera/s'impliquera tout autant dans sa manière de jouer.

Secundo : les wipes Kara, même en allant châtouiller les bosses de SSC/TK ou MH, on en a encore : que ce soit parce qu'on fait tourner des nouveaux, des rerolls ou qu'on a des compos de chiotte…

Que les choses soient claires : t'as aucune garantie de loot des trucs intéressants d'entrée. Ça fait bien 6 mois que je fais Kara avec mon war et le gros de son stuff provient d'ailleurs (insignes, héro, bg). Idem, les raids 25 se font en guilde le mardi (Gruul/Maghté) et ceux des autres jours se font après une période d'essai conséquente (et à condition d'avoir le stuff/le niveau)…

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #8 on: June 04, 2008, 03:06:00 PM »
+1 car tu connais Syrka et tu sembles motivé

Bassman

• Guest
« Reply #9 on: June 04, 2008, 06:34:01 PM »
Pas facile de donner mon avis.

-1 Parce qu'il faut en passer du temps pour l'aider a rendre l'apply un tant soit peu intéressante.
+1 Parce que justement, il semble montrer de l'intérêt aux remarques qui ont pu lui être faite, démonstration d'une motivation réelle.

J'aurais tendance a considérer que le manque de finition de tout ça est à mettre sur le jeune âge.

-1 Sur l'orthographe, la syntaxe qu'il faut vraiment soigner, ca ne te sera que bénéfique, ici dans la guilde, comme dans la vraie vie.
-0,0001 pour les dispo, parce que nous restons une guilde "familiale" même si la structuration actuelle tend vers un jeu d'équipe plus prononcé qu'avant. Cela ne nous empêche pas quelques membres peu présent, mais qui sont là dans la guilde, vivant, et qui participe, à leur niveau chacun.
+1 Parce que Syrka rapporte que tu es quelqu'un de sympathique, je ne peux que la croire.

Voilà. Perso, j'aurais tendance à dire que cet apply doit mûrir sérieusement avant d'en faire quoique ce soit.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #10 on: June 04, 2008, 08:30:43 PM »
Ben moi je vais mettre +1 car si j'étais dubitatif au début (âge toussa toussa), je trouve qu'il a montré une belle motivation et que justement à son âge, j'aurais déjà pété les plombs
On attend donc l'avis de Craboule notre GM
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: June 04, 2008, 09:02:42 PM »
vip je suis d'acc avec toi Flamby, un  +1 :)

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Glader
« Reply #12 on: June 05, 2008, 09:48:31 AM »
Salut Glader, apply un peu légère mais bon...dans l'ensemble ca va. En ce qui concerne tes disponibilités ca va etre un peu dur pour toi là. Quand on fait Kara c'est le jeudi en général donc problème, le vendredi raid 25 hl et le samedi repos. Si tu viens à integrer notre guilde tu auras uniquement la possibilité de jouer avec nous le W-E pour des instances à 5 mais pour les raids ca va pas aller je pense vu ta presence en semaine.
A toi de voir si tu penses que ca te convient quand meme sinon je met un +1.
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Roazh

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Glader
« Reply #13 on: June 05, 2008, 10:33:18 AM »
Salud dit kenny!

Un breton ! kiool un autre petit biscuit de la mere poulard qui apply!

mat andro ganit? laouen da veza breizhat?

Comme le disait flambeur il est vrai qu'à l'âge de 17 ans cela m'aurait peut être un petit peu agacer de me faire vanner sur l'orthographe et je ne sais pas si j'aurais eu la même réaction que ce jeune homme!

En tous les cas bonne chance pour le guildage!

kenavo

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
Re : [En test] Glader Hunt 70
« Reply #14 on: June 05, 2008, 09:48:40 PM »
Et les vacances ? tu dois avoir de meilleurs dispo non ?