mode de vie: je m'apelle kenny, j'ai 17 ans, je suis de bretagne, je prépare un cap d'éléc. ça fait 2 ans que je joue à world of warcarft.
vision du jeu: je joue pour me déstresser de ma semaine épuisante^^ mais j'avoue étre un tordu du pve, faire tomber des boss, ça m'éclate^^
disponilité: je suis dispo le vendredi et samedi, je ne peux les autres jours vu que je suis en internat... et oui, c'est un gros inconvénient, snif snif, pas de wow pendant une semaine, ça tue^^
où étais-je avant?: je suis allé dans diverses guildes pve, en ce moment je suis dans la guilde blood wolf renommée Deneb
Mon comportement; en instanse et surtout en ts, j'aime bien jeter une à deux blagues pour alléger les tensions^^ pour les loots, je demande dèja à ceux qui sont moins bien stuff que moi si ceux-ci need plus un objet que moi, quand je commence un raid, je vais jusqu'à la fin.
perso: je posséde un hunt de level 70, j'ai 2 piéces de T4, le reste c'est du S1, j'ai des gants pve. je posséde d'autres persos mais le pluts haut est level 27 donc...^^
pouquoi quitter Deneb: de un, les raid se font trés rares ces derniers temps et c'est pour découvrir une nouvelle ambiance. puis la guilde était tros sérieuse, quand il y a un wip, c'est à peine si c'est pas la fin du monde et perso les gens qui hurlent sur ts, ça m'épuise et ça ma donne envie de partir.
pourquoi je veux vous rejoindre: d'une, c'est pour les raids car où je suis, ils se font très rares. c'est pour aussi découvrir une nouvelle ambiance. c'est pour aussi découvrir Ssc, l'oeil et bien d'autre car dans la guilde où je suis, nous sommes encore à Kz et on n'a eu des difficultés à le clean.
voila en espérant que cet aplly vous séduise^^