Author Topic: [NAWAK] Apply war spé arme  (Read 1298 times)

Yorgound

• Guest
[NAWAK] Apply war spé arme
« on: June 08, 2008, 02:27:45 AM »
Tout d'abord, bonjour à tous.

Qui êtes-vous IRL ?

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je suis étudiant en Master 2 Génie Mécanique à Toulouse (cong).

Qui êtes-vous IG ?

Nom : Yorgound

Race : Tauren

Classe : Guerrier

Talents : Je suis spé arme avec un classique 31/27/3. Mais il peut varier en fonction de mes tests.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Yorgound

Professions : Forgeron 375
Mineur 375
Premiers soins 375

Équipement : Un petit lien vaut mieux qu'un long discours. J'ai encore pas mal de chemin à faire avant de devenir une machine de guerre, mais j'y travaille.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Yorgound

De quelles guildes avez-vous fait parti ? / Pourquoi les avoir choisies et pourquoi les avoir quittées ?

J'ai eu un parcours assez simple, je faisais partie des fondateurs de la guilde « Cercle Infini » qui a été lancée dès la Bêta de wow (recréée à la release). Pour faire court, on était une guilde rattachée à un clan 100% Macintosh, la guilde avait donc cette même prérogative. Seulement après l'arrêt de plusieurs ancien, les ptits jeunes trouvaient que cette restriction les empêchait de jouer avec les persos qu'ils ont rencontrés durant leurs leveling. Après concertation il a été décidé de séparer la guilde du clan et donc d'ouvrir le recrutement à tous. Et personnellement je ne voulais pas suivre un tag qui ne représentait plus ce pour quoi il avait été créé (ça c'est passé il y a 10 jours environ). Et puis le PVE ne me branche plus vraiment.. Même si c'est sympa de voir des boss Down, je m'intéresse plus au pvp.

Votre Expérience en PVP ?

Un peu difficile à dire, je connais tous les bgs, j'ai fait un peu de toutes les arènes, même si pour le moment je n'ai plus qu'une petite (qui a dit mauvaise ?? :p ) team 3vs3.
Sur l'ancien système PvP je ne suis jamais monté au dessus du rang 4, je sais, c'est peu, mais le farmage de violent sans team, c'est moyen.
Sinon point de vue MMO, avant WoW j'étais sur Shadowbane pendant plus de 3 ans (serveur US puis Euro), donc le pvp est un truc qui me branche beaucoup Smile

Vos motivations pour rejoindre la guilde ?

Les bgs, c'est bien, mais seul c'est chiant. Je cherchais une guilde axée PvP et je suis tombé sur Amundi. J'ai vu qu'elle était dans une période de fusion donc j'ai attendu avant de postuler. Je le fais donc maintenant.
J'ai fait quelques alté avec vous le week-end dernier et j'ai vraiment trouvé ce que je cherchais. Une équipe organisée, qui aime le PvP tout en gardant une excellente ambiance Smile

Je recherche bien évidemment aussi des partenaires pour faire de l'arène (2vs2 et 5vs5, j'aimerai essayer de garder ma team 3vs3 sauf bien sûr si ça pose un problème), mais dans une optique de challenge plutôt que de stuffage. En gros je voudrais jouer, pas seulement faire 10 matchs et attendre que les points tombent à la fin de la semaine.

Votre expérience en PVE

Avant BC : MC/BWL/Ony/ZG clean. 1er boss AQ40 down et j'ai du faire environ 50% de AQ20.
Après BC : 6 boss à Kara.
Accès Héro : Tous sauf Thrallmar.

Un commentaire ?

Pas grand-chose, à part dire que j'ai bien lu la charte et que j'espère pouvoir rejoindre vos rangs.
Bien sûr je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignement.
« Last Edit: June 24, 2008, 12:00:06 AM by Altair »

Stefsss

• Guest
Re : Apply war spé arme
« Reply #1 on: June 08, 2008, 02:29:35 AM »
ouais carrement plus un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SAngre: +100000000000000

n

Stefsss

• Guest
Re : Apply war spé arme
« Reply #2 on: June 08, 2008, 02:31:02 AM »
Là c'est yorg, ils sont tous ivrent mort, ne tenaient pas compte de cette apply svp, c'est Sangre et Dasteff qui ont ecrit ça... je vous raconteraient demain :) photos a l'appuis

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Apply war spé arme
« Reply #3 on: June 08, 2008, 09:42:10 AM »
Trop tard.... APPLY ACCEPTEE D'OFFICE ;D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #4 on: June 08, 2008, 11:01:04 AM »
chez Amundi oui :D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #5 on: June 08, 2008, 12:21:07 PM »
Bon, qui c'est qui wisp le GM de Nox Irae pour leur dire que yorg fait des applys sauvages? :P ;D
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: June 08, 2008, 12:31:57 PM »
c'est fait ;)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #7 on: June 08, 2008, 02:51:52 PM »
LoL, ça fait genre "le gars qui connait personne au CI" ;D Je savait pas qu'on était une
guilde orienté pvp? :D
On a fusioné avec Amundi?  ;D ;D
« Last Edit: June 08, 2008, 02:55:09 PM by Altair »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: June 08, 2008, 10:44:46 PM »
Mais lol, c'te fausse joie ! Z'êtes cons les gars, j'ai failli avaler ma pizza de travers en voyant le titre de l'apply…

Un gros coucou à Nico quand même du coup !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #9 on: June 09, 2008, 10:08:29 AM »
Han tout pareil, bande de saligos !

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: June 11, 2008, 09:07:01 PM »
Bon, j'ai report aux MJs, on fait pas des applys comme ça :p
MoOooOOh !!

Nony

Altair

• World boss du spam