Author Topic: [NAWAK] Apply war spé arme  (Read 1298 times)

Yorgound

• Guest
[NAWAK] Apply war spé arme
« on: June 08, 2008, 02:27:45 AM »
Tout d'abord, bonjour à tous.

Qui êtes-vous IRL ?

Je m'appelle Nicolas, j'ai 23 ans et je suis étudiant en Master 2 Génie Mécanique à Toulouse (cong).

Qui êtes-vous IG ?

Nom : Yorgound

Race : Tauren

Classe : Guerrier

Talents : Je suis spé arme avec un classique 31/27/3. Mais il peut varier en fonction de mes tests.

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Yorgound

Professions : Forgeron 375
Mineur 375
Premiers soins 375

Équipement : Un petit lien vaut mieux qu'un long discours. J'ai encore pas mal de chemin à faire avant de devenir une machine de guerre, mais j'y travaille.

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Yorgound

De quelles guildes avez-vous fait parti ? / Pourquoi les avoir choisies et pourquoi les avoir quittées ?

J'ai eu un parcours assez simple, je faisais partie des fondateurs de la guilde « Cercle Infini » qui a été lancée dès la Bêta de wow (recréée à la release). Pour faire court, on était une guilde rattachée à un clan 100% Macintosh, la guilde avait donc cette même prérogative. Seulement après l'arrêt de plusieurs ancien, les ptits jeunes trouvaient que cette restriction les empêchait de jouer avec les persos qu'ils ont rencontrés durant leurs leveling. Après concertation il a été décidé de séparer la guilde du clan et donc d'ouvrir le recrutement à tous. Et personnellement je ne voulais pas suivre un tag qui ne représentait plus ce pour quoi il avait été créé (ça c'est passé il y a 10 jours environ). Et puis le PVE ne me branche plus vraiment.. Même si c'est sympa de voir des boss Down, je m'intéresse plus au pvp.

Votre Expérience en PVP ?

Un peu difficile à dire, je connais tous les bgs, j'ai fait un peu de toutes les arènes, même si pour le moment je n'ai plus qu'une petite (qui a dit mauvaise ?? :p ) team 3vs3.