Author Topic: [PARTI] Milouse guerrier 70 par Raphaël  (Read 4103 times)

miilouse

• Guest
Re : [En test] Milouse guerrier 70 par Raphaël
« Reply #30 on: July 02, 2008, 12:55:16 PM »
comme vous voulez
je ne souhaite pas vous perturber ni vous déranger

si vous savez me donner une réponse pour dire si oui ou non je dois continuer mon test

A+ IG

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #31 on: July 02, 2008, 02:06:41 PM »
tu as l'aval de Craboule notre GM, donc tu peux continuer le test : à toi de faire tes preuves
par contre, tu n'as toujours pas dit ce que tu faisais de ton mage ally ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #32 on: July 02, 2008, 02:57:39 PM »
Il a dit qu'il jouait moins son mage depuis qu'il joue Milouse, et si il est dispo même que la
moitié de ce qu'il dit pour le CI je ne doute pas de son investissement dans la  guilde.
Pour les histoire c'est Milouse 1 qui a vendu ses items et à quitté le CI sans s'en expliquer
sur le forum... et non Raphael qui a eu l'occasion d'avoir un perso 70 coté horde, ce n'est
même pas lui qui a l'argent de la vente des objets (argent qui devrai peut être être remis
à la banque?). Le reste dépendra de son comportement dans la guilde et les effort qu'il
fera pour s'y intégrer (comme pour toute nouvelle recrue).

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Re : [En test] Milouse guerrier 70 par Raphaël
« Reply #33 on: July 02, 2008, 03:03:39 PM »
désolé Manti mais c'est encore un discourt idéaliste. Il nous faut des réponses précises histoire de savoir sur quel pied danser.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #34 on: July 02, 2008, 03:09:12 PM »
Alors nous aussi à ce compte la... il lui faut une réponse,  qu'on a déja donné il me semble.

edit:
si vous savez me donner une réponse pour dire si oui ou non je dois continuer mon test
Sauf avis contraire de notre GM Craboulle, la réponse et oui.
« Last Edit: July 02, 2008, 03:14:18 PM by Altair »

Bassman

• Guest
« Reply #35 on: July 02, 2008, 03:23:15 PM »
Il a dit qu'il jouait moins son mage depuis qu'il joue Milouse, et si il est dispo même que la
moitié de ce qu'il dit pour le CI je ne doute pas de son investissement dans la  guilde.
Pour les histoire c'est Milouse 1 qui a vendu ses items et à quitté le CI sans s'en expliquer
sur le forum... et non Raphael qui a eu l'occasion d'avoir un perso 70 coté horde, ce n'est
même pas lui qui a l'argent de la vente des objets (argent qui devrai peut être être remis
à la banque?). Le reste dépendra de son comportement dans la guilde et les effort qu'il
fera pour s'y intégrer (comme pour toute nouvelle recrue).

Sauf que : Pas de multiguildage au CI, et ce n'est pas la manière d'entrer non plus au CI me semble t'il.
La seule chose que je dis moi, c'est qu'il y a des zones d'ombres et j'aimerais qu'elles soient rapidement estompées par l'interressé lui même.

Mantika, je sais pas si tu étais là hier, mais de lire "raid ou pas ce soir, parce que sinon j'ai mon autre perso 70 a m'occuper ?" (dans ce genre), moi je ne trouve pas ça forcément acceptable.

Et j'ai juste exprimé mon avis, à Raphaël de me prouver que j'ai tord.

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
Re : [En test] Milouse guerrier 70 par Raphaël
« Reply #36 on: July 02, 2008, 03:23:53 PM »
ben ce qui le  semble logique, dans la mesure ou c'est lui qui demande, c'est qu 'il fournisse les réponses à vos questions... Après effectivement on doit lui donner (les offs) notre réponse. Mais ça ne marche pas dans l'autre sens. Maintenant si le  chef n'attend pas de réponse de sa part, et qu'il estime que c'est bon, y'a pas de pb.
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #37 on: July 02, 2008, 03:36:25 PM »
L'intéressé en question est en vacance, on en saura plus d'ici une dizaine de jours.
Donc pour l'instant, tjrs en test.
Et Roken, pour ce qui s'est dit hier sur le chan guilde, y a eu mise au point direct et c'est pourquoi j'aimerai que Raphaël nous dise exactement ce qu'il compte faire de son ally dès à présent.
(si vous pouviez le laisser répondre sans en rajouter une couche à chaque fois ça serait pas mal)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Milouse

• Guest
Re : Re : [En test] Milouse guerrier 70 par Raphaël
« Reply #38 on: July 02, 2008, 05:09:23 PM »
Mantika, je sais pas si tu étais là hier, mais de lire "raid ou pas ce soir, parce que sinon j'ai mon autre perso 70

je suis d'acord pour que ca ce dis pas ou que ce n'est pas aceptable
mais je joue plus milouse que mon autre perso
je vise le S2 hors set pour le moment et apres le S2
en stuff j'évolue assez vite. mais si je dois vraiment fair un choix
ca sera milouse :) mais tant que je serais pas admis dans la guilde
je ne renoncerais pas a mon ally . . .

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #39 on: July 02, 2008, 05:24:59 PM »
Oki ça me parait clair et raisonnable
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #40 on: July 02, 2008, 05:36:30 PM »
Il n'est pas question que tu ne joues plus du tous ton perso ally mais de clairement privilégier
le Cercle Infini et de t'investir dans la guilde, donc pas que pour venir faire les raids. Tu doits
aussi aider les autres joueurs, proposer tes services (craft, compos, aide pour instance hero) au
autres. Il faut faire un choix en effet et faire de Milouse ton perso principale.

Bassman

• Guest
« Reply #41 on: July 02, 2008, 06:38:42 PM »
La rêgle du multiguildage a changé au CI ???

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #42 on: July 02, 2008, 06:53:21 PM »
Je ne crois pas  ???

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #43 on: July 02, 2008, 07:05:47 PM »
Ouais, aux dernières nouvelles c'était "une seule guilde - le CI"

'fin bon...
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #44 on: July 02, 2008, 07:17:16 PM »
la règle n'a pas changée : Milouse peut garder son mago ally et le jouer quand bon lui semble mais pas dans une guilde, même durant sa période de test.

Au pire si celle-ci n'est pas concluante, il peut toujours dire à son ancienne guilde que finalement il revient là-bas : s'il part en mettant les formes, je ne pense pas qu'il y aie de problème.

Je pense que Craboule se penchera sur la question, mais tu devrais déguilder de front to front dès maintenant de mon point de vue…