Bonjour Szamcha et bienvenue.
Pourrais-tu nous donner les raisons qui t'ont fait choisir Kael Thas et notre guilde?
Rejouer avec plaisir à ce jeu. Y côtoyer des gens que j'ai vraiment envie de côtoyer (côté Mac). Redécouvrir tout un pan du jeu (côté horde), en gros repartir à zéro pour continuer de prendre plaisir suite à de mauvaises expériences précédentes. Bon j'avoue que le côté JcJ ne me tente pas vraiment. Souvent je trouve ça plus pénible qu'autre chose, mais ça vaut le coup d'être exploré.
Concernant le 1 mois pour 60, ça fait beaucoup quand même, surtout que je viens de penser que je ne connais pas les quêtes côté horde. Là il me faut 12 jours de jeu pour monter 60... du coup ça sera plutôt 2-3 mois.
Oki, le plaisir de jeu c'est ce qui prime, en ce qui concerne le coté mac on est en majorité mais plus en exclusivité. 1 mois pour monter lvl 60 c'est faisable sans soucis, je l'ai fait mais faudra zapper pas mal d'instances, en tout cas c'est ce que j'avais fait pour mon mago
.
Nous avons actuellement des joueurs qui ne sont pas bien haut aussi bien en main qu'en reroll donc tu auras la possibilité de queter avec eux si tu speed un peu
.
De toutes facon il y a toujours un ancien de connecté donc pour des conseils de quete coté horde on sera là pour t'epauler
.
Pour ma part, guildage accepté et en test pour 3 mois (formalité
)
Emyi tu nous donnes ton avis stp. Nony n'etant pas dispo en ce moment on zappe son avis
Edit: Szamcha, comme je viens d'apprendre que tu etais joueur mac dans un autre post tu nous wisp IG pour que l'on te guilde
.