Author Topic: [ACCEPTÉ] Szamcha/Aimlin  (Read 3997 times)

Szamcha

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
[ACCEPTÉ] Szamcha/Aimlin
« on: November 04, 2007, 05:36:45 PM »
Bonjour :)
Je joue depuis un petit moment à WoW surtout sur Les Sentinelles côté Alliance, et suite à diverses aventures, j'ai arrêté de jouer. Je compte bien reprendre sérieusement bientôt (vers mi-novembre) et tranquillement en attendant sur le compte d'un copain.
D'un point de vue expérience, j'ai monté 2 perso 70 (Prêtre ombre et druide féral) et 2 perso 60+ (guerrier déf et mage feu).. et plein d'autres petits de toute sorte.
Bon bien sûr, je redémarrerai à zéro sur Khael'Tas, mais un 1 mois je peux monter 60 et 2 mois 70 sans trop de soucis ni abuser du temps de vie :p Je comptais repartir en Elfe de Sang pour changer un peu vu que je connais déjà tous les autres coins de départ. Niveau classe j'hésite encore paladin, mage, voleur. Si vous avez besoin de quelque chose de précis, n'hésitez pas à me donner votre avis.
Je vais faire un petit tour dans les autres sujets du forum d'ici ce soir et demain en attendant :)
« Last Edit: November 06, 2007, 06:15:31 PM by Kryss »
Un troll avertit en vaut un.

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
Re : Szamcha/Aimlin
« Reply #1 on: November 04, 2007, 09:23:12 PM »
Bienvenue au CI :)
Ben voleur y'en a pas mal et mage aussi, un pala nous serai utile mais l'essentiel prend une classe que tu aprécies :)
Whisp Craboule, Emyi ou Mantika quand tu te conecteras pour qu'on te guilde :)

lithium

• Guest
Re : Szamcha/Aimlin
« Reply #2 on: November 04, 2007, 10:31:04 PM »
Bienvenue au CI

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: November 05, 2007, 12:13:14 AM »
Voui ... pouêt aussi
:D
Pitain 1 mois pour 60, 2 pour 70 ..... aaaaaaargh !
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: November 05, 2007, 10:13:20 AM »
Bienvenue au CI  :)

Flamby tu detiens le record du mec qui reste le plus longtemps devant une BAL, et celui qui met le plus de temps pour monter son perso, tu veux quoi encoreuuu  ::) ;D ;D ;)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: November 05, 2007, 11:01:17 AM »
Bienvenue au CI. À bientôt, in game.

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: November 05, 2007, 01:37:56 PM »
Bonjour Szamcha et bienvenue.

Pourrais-tu nous donner les raisons qui t'ont fait choisir Kael Thas et notre guilde?
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Szamcha/Aimlin
« Reply #7 on: November 05, 2007, 02:01:26 PM »
Bienvenue au CI  :)

Flamby tu detiens le record du mec qui reste le plus longtemps devant une BAL, et celui qui met le plus de temps pour monter son perso, tu veux quoi encoreuuu  ::) ;D ;D ;)
Bon devant une BAL, je dis pas ... par contre pour ce qui est de monter :
J'ai croisé Trickeur et Taekiss à Orneval (niveaux 24-25) : Trickeur est 68, Kaetiss est 70 depuis jeudi ou vendredi
J'ai croisé Louping au niveau 30 à Arathi : Louping est ... attends je regarde ... est 66
Et j'ai croisé Hagrib dans les cavernes des lamentations (niveau 18-19), et il est 52
Vala : je suis pas le plus lent ;-)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: November 05, 2007, 02:14:02 PM »
et combien (en dehors de ces persos) ont-ils de 70 tes copains  ;D

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #9 on: November 05, 2007, 02:22:09 PM »
Et un Flamby owned, un !  :D

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Szamcha

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Szamcha/Aimlin
« Reply #10 on: November 05, 2007, 02:28:26 PM »

Pourrais-tu nous donner les raisons qui t'ont fait choisir Kael Thas et notre guilde?
Rejouer avec plaisir à ce jeu. Y côtoyer des gens que j'ai vraiment envie de côtoyer (côté Mac). Redécouvrir tout un pan du jeu (côté horde), en gros repartir à zéro pour continuer de prendre plaisir suite à de mauvaises expériences précédentes. Bon j'avoue que le côté JcJ ne me tente pas vraiment. Souvent je trouve ça plus pénible qu'autre chose, mais ça vaut le coup d'être exploré.
Concernant le 1 mois pour 60, ça fait beaucoup quand même, surtout que je viens de penser que je ne connais pas les quêtes côté horde. Là il me faut 12 jours de jeu pour monter 60... du coup ça sera plutôt 2-3 mois. :)
Un troll avertit en vaut un.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Szamcha/Aimlin
« Reply #11 on: November 05, 2007, 02:43:18 PM »
et combien (en dehors de ces persos) ont-ils de 70 tes copains  ;D
ah ah ah tu croyais m'avoir, mais nananan .. parce que je leur ai posé la question
Pas un n'a d'autre perso niveau 70. Je sais par contre que Louping a un reroll niveau 35-40
Les autres je sais pas ....
Ah ah ha .. .l'aut' :D
Szamcha, tu vas voir le côté JcJ est effectivement pénible, mais faut pas se mettre martel en tête
Soit tu appelles à l'aide, soit tu changes de zone, soit tu te venges sur des plus petits que toi et pis vala
:D

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Re : Szamcha/Aimlin
« Reply #12 on: November 05, 2007, 02:57:12 PM »

Rejouer avec plaisir à ce jeu. Y côtoyer des gens que j'ai vraiment envie de côtoyer (côté Mac). Redécouvrir tout un pan du jeu (côté horde), en gros repartir à zéro pour continuer de prendre plaisir suite à de mauvaises expériences précédentes. Bon j'avoue que le côté JcJ ne me tente pas vraiment. Souvent je trouve ça plus pénible qu'autre chose, mais ça vaut le coup d'être exploré.
Concernant le 1 mois pour 60, ça fait beaucoup quand même, surtout que je viens de penser que je ne connais pas les quêtes côté horde. Là il me faut 12 jours de jeu pour monter 60... du coup ça sera plutôt 2-3 mois. :)

Oki, le plaisir de jeu c'est ce qui prime, en ce qui concerne le coté mac on est en majorité mais plus en exclusivité. 1 mois pour monter lvl 60 c'est faisable sans soucis, je l'ai fait mais faudra zapper pas mal d'instances, en tout cas c'est ce que j'avais fait pour mon mago  ;).
Nous avons actuellement des joueurs qui ne sont pas bien haut aussi bien en main qu'en reroll donc tu auras la possibilité de queter avec eux si tu speed un peu  :).
De toutes facon il y a toujours un ancien de connecté donc pour des conseils de quete coté horde on sera là pour t'epauler ;).

Pour ma part, guildage accepté et en test pour 3 mois (formalité  ;))
Emyi tu nous donnes ton avis stp. Nony n'etant pas dispo en ce moment on zappe son avis  :P

Edit: Szamcha, comme je viens d'apprendre que tu etais joueur mac dans un autre post tu nous wisp IG pour que l'on te guilde  ;).
« Last Edit: November 05, 2007, 03:08:13 PM by craboule »
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Ultra

• Guest
« Reply #13 on: November 05, 2007, 03:46:55 PM »
Bienvenue à toi.

Tu vas voir, y a une très bonne ambiance au sein du CI, je suis guildé depuis 1 semaine et je me sens déjà chez moi (même si c'est vrai que je connaissais déjà pas mal de membres).

Je te conseille de faire les quêtes du royaume de départ des elfes de sang si tu ne connais pas, je trouve la zone splendide.

A bientôt IG.

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Szamcha/Aimlin
« Reply #14 on: November 05, 2007, 04:00:39 PM »
Bienvenue à toi.

Tu vas voir, y a une très bonne ambiance au sein du CI, je suis guildé depuis 1 semaine et je me sens déjà chez moi (même si c'est vrai que je connaissais déjà pas mal de membres).

Je te conseille de faire les quêtes du royaume de départ des elfes de sang si tu ne connais pas, je trouve la zone splendide.

A bientôt IG.

+1, la zone vaut vraiment le détour (même si j'adore pas les elfes de sang ;) )Et le quêtes m'ont paru plus cohérentes (trajets, difficulté) que dans les anciennes zones… Sinon tu peux toujours faire un undead et te rendre à Lune-d'argent en passant par le portail de Fossoyeuse…