Author Topic: [SANS SUITE] Pwalonay (PalaHeal 70)  (Read 2843 times)

Bassman

• Guest
Re : Pwalonay [PalaHeal]
« Reply #15 on: July 10, 2008, 12:17:03 PM »
Merci Azga de l'éclaircissement ;)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #16 on: July 10, 2008, 01:43:20 PM »
 L'apply est chouette^^

Cependant en tenant compte des remarques d'Azgarull je suis pessimiste car c'est avant tout pour le CI qu'on recrute mais aussi en prenant en compte notre interguilde et jusque là Azga (surement ton côté fémini ça ;D) ne se trompe pas concernant les joueurs. Donc - 1 pour moi.

Mais une petite question avant de confirmer ce -1, si on te propose de te guilder et de te mettre en test pendant 2 mois jusqu'en septembre, d'accepter d'aider les membres de la guilde et de faire que les raids CI et non les raids interguilde (donc si t'as lu la charte tu sais de quoi je te parle) acceptes-tu le deal?

Pwalonay

• Guest
Re : Pwalonay [PalaHeal]
« Reply #17 on: July 10, 2008, 03:20:04 PM »
Alors, oui j'accepterai le deal, mais si je crois avoir bien compris cela serait donc sans Raid 25 (Interguilde), c'est bien ça ? Si c'est bien le cas je ne vois pas trop de soucis tant que l'on ne m'interdis pas de Raid en Guilde. Je ne suis pas sur d'avoir bien compris, mais vous faites également des Raids 25 sans le concept d'Interguilde ?

Deuxième chose, celle-ci s'adresse plus particulièrement aux PMI, je suis bien conscient de la faute que j'ai fait en postulant ailleurs (n'ayant pas pu jouer à Wow pendant plus d'un moi, l'envie de Raid était d'autant plus forte), et j'en ai payé les frais puisque que je n'ai pas pu en faire plus ... . Je me doutais bien qu'en faisant une apply ici j'aurais eu le droit à ces remarques, c'est tout à fait normal; je comprend bien votre réaction .
Et bien pour finir, je pense que des excuses soit la meilleur des choses à faire, alors je vous pris de bien vouloir m'excuser. :'(

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #18 on: July 10, 2008, 03:42:40 PM »
il y a 5 raids 25  par semaine : 4 en interguilde, 1 en guilde ce qui n'empêche pas les PMI d'y participer (le mardi)
ensuite il y a de 2 à 3 raids 10 en guilde, dont le mythique Kara'che ou ZA'rache (soirée porte-nawak)
« Last Edit: July 10, 2008, 06:01:00 PM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #19 on: July 10, 2008, 05:40:32 PM »
+1 pour test d'un mois, mais je propose qu'on te prenne que pour les kara la première semaine
pour qu'on se fasse une idée de ta volonté à t'intégrer dans la guilde.
Un conseil: ne t'impatiente pas aussi vite :)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Pwalonay [PalaHeal]
« Reply #20 on: July 10, 2008, 05:48:41 PM »
en guilde, dont le mythique Kara'che ou ZA'rache (soirée porte-nawak)

"soirée porte-nawak" mais tout en restant "très serieux" c'est la le secret d'un Kar'ache/Za'che
réussi :D

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #21 on: July 10, 2008, 06:14:42 PM »
Altaïr, le deal c'est un test jusqu'à septembre sans raid PMI ;)

De plus, il faut que tu saches que nos raids 25 avec notre rooster propre à la guilde ne va pas plus loin que gruul/Maghté voir de temps en temps l'oeil, et que selon certains soirs on manque de tanks ou autres jours donc certains raids sont annulés (surtout en cette période de vacances) alors maintenant que c'est plus clair toujours partant?

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #22 on: July 10, 2008, 06:44:47 PM »
et 10 coups de fouet des qu'on le guilde? ;D

Pwalonay

• Guest
« Reply #23 on: July 10, 2008, 06:57:37 PM »
Bon bah j'suppose qu'il n'y a pas d'autre moyens pour vous rejoindre, j'suis partant  :-\ !
Mais si je ne fais pas de Raid 25 avec vous, je pense que je chercherai en Pick Up, j'suis pas sur de supporter 2 mois sans Raid 25 x).
Enfin voilu, j'accepte le Deal !!  >:(

(PS: J'viens de voir les 10 coups de Fouets  :o !)

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #24 on: July 10, 2008, 07:44:13 PM »
La patience, jeune padawan, tu dois apprendre à maîtriser ;D...
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #25 on: July 10, 2008, 10:23:19 PM »
Dans ce cas si tu acceptes ce sera un +1 pour moi ;)

Bassman

• Guest
« Reply #26 on: July 11, 2008, 10:09:53 AM »
Bon bah j'suppose qu'il n'y a pas d'autre moyens pour vous rejoindre, j'suis partant  :-\ !
Mais si je ne fais pas de Raid 25 avec vous, je pense que je chercherai en Pick Up, j'suis pas sur de supporter 2 mois sans Raid 25 x).
Enfin voilu, j'accepte le Deal !!  >:(

(PS: J'viens de voir les 10 coups de Fouets  :o !)

Encore un coup, nous avons 1 raid 25 CI par semaine, le mardi (en général Gruul/Maghté, de temps en temps L'Oeil), et celui là, je te conseille d'avoir une ID de dispo pour nous montrer que tu es motivé au CI, et pas juste pour faire des raids.

Donc tu feras au moins 1 raid 25 par semaine avec nous.

Entre les bavardages que j'ai eu avec toi IG, le post d'azga, les différents posts de ce topic, voila ce que je pense :

Je pense que tu rentrerais bien dans l'esprit de notre guilde, si tu arrives à être un poil moins pressé et impatient. Et je serais un peu déçu que tu n'y arrives pas ;)

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #27 on: July 11, 2008, 10:20:42 AM »
Pwalonay, me semble que t'as pas saisi la nuance, je réexplique :
Tu fera des raid 25, mais seulement ceux organisés par le Ci, pas ceux de l'alliance avec les PMI. Tout du moins pendant ta période de test.

Après il y a 2 choses que tu dois éclaircir avec toi-même :
Soit notre guilde t'intéresse pour ce qu'elle est et pour les gens qui en font partie, soit ta progression t'intéresse. (Et en ce cas c'est clairement pas la même vision des choses)

Là on te laisse l'opportunité de racheter ta connerie vis-à-vis des PMI par notre biais et de gagner notre estime. (qui vaut ce quelle vaut)

On va attaquer des instances 25 nouvelles pour nous et on aura besoin de monde dispo et connaissant leur classe, tu imagines bien que si t'as claqué ton raid-id tu sers à rien.
Donc clairement, que je te vois en pick-up ou que ça me revienne aux oreilles (j'ai de grandes oreilles) et je te /gkick sans préavis.

ps : Tu peux m'appeler super-connard X]

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #28 on: July 11, 2008, 10:57:39 AM »
Dans la mesure où le raid 25 full CI est un mardi soir et que tu dois avoir in ID libre, on compte sur nos joueurs pour pas partir en pickup dans la semaine sur ce raid (qui n'est pas connu à l'avance - c'est ça le piège).

Pratiquement, cependant, si la moitié du CI a fait l'oeil jeudi, dimanche et lundi en interguilde, on sait que le raid 25 du mardi sera ou Gruul/maghté ou SSC. Donc t'as une — petite — possibilité de faire un pickup Oeil… mais ça risque de te faire louper les ZA (ou Kara) du vendredi, samedi ou lundi.

Ceci dit, avec nos 3 raids 10 hebdomadaires, t'as de quoi bosser à remplacer ton stuff PvP et à chopper des insignes. À toi d'être patient.

Maintenant, pour que tu saches que le jeu en vaut la chandelle : le CI est une guilde qui existe depuis la beta de WoW. Suite à de gros chambardement post-BC et à un recrutement très restreint, on a pris pas mal de retard sur les raids, notamment 25. Mais, maintenant, on est en plein boum, avec un roster cohérent et des joueurs mûrs. En 1 an, on est passé de quasiment commencer Karazhan à attaquer le Temple noir et je suis persuadé qu'en termes de stabilité et de qualité du roster, on sera une guilde très bien structurée pour les raids de WotLK et une des guildes HL où l'ambiance est la meilleure.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #29 on: July 11, 2008, 11:05:06 AM »
Meilleure, meilleure, faut voir .... y a quand même des boulets :D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !