Informations IRLPrénom : Alexis
Activité : Je viens tout juste de passer mon Bac : A moi les VACANCES o/ !
Informations sur le personnagePseudo :
PwalonayClasse : Paladin
Race : Elfe de Sang
Template chiffré : 43/18/0 Template assez classique, où je vais chercher Aura de Concentration Améliorée .
Played : 25 jours (Dont 9 jours à ce level )
Lien vers l'armurerie :http://eu.wowarmory.com/character-sh...has&n=PwalonayJe suis pour le moment full T4, n'ayant eu l'occasion de ne faire que Karazhan/Grull/Magthéridon avec mes guildes précédentes, je possède quelques enchantements Heal, ( Il me manque ceux sur les Jambes/Cape). De plus, je possède un PowerHeal de 1850 Unbuff, et j'atteins tout juste les 23.50% de Critique (Sacré). J'ai en ce moment 186 MP5. J'allais oublier, j'ai 8.3k De Vie et 10k de Mana ( Grâce à la Béné des Rois ) .
CraftJe suis : Mineur 375/375
Joaillier 356/375 ( C'est un métier qui m'a légèrement déçus, de plus je n'ai pas la masse de plans, et les prix à l'hôtel de ventes sont a mon gout assez faramineux).
D'ailleurs je pense renoncer à ces métiers pour prendre Herbo/Alchimiste qui me semblent plus adaptés pour les Raids
.
Secourisme: 375/375 (Toujours utile en cas de Pépins :p)
Pécheur/Cuisinier: Je pense les monter rapidement.
Informations sur l'expérienceExpérience des Raids Pré-Bc:Malheureusement non, puisque je suis arrivé sur Wow que 2 mois avant la sortie de BC, et je le regrette car selon beaucoup de Players PréBC, les Raids de l'époque étaient superbes ( Enfaite si, juste Zul'Gurub, ce fut un raid fait vraiment a l'arrache, mais sympathique niveau découvertes ).
Expériences des Raid BC:Karazhan: Tout Clean.
Grull: Clean.
Magthéridon: Clean.
Zul Aman: Clean.
SSC: Seulement Karathress/Leotherass/Lurker.
Oeil: Seulement Void Reaver.
De quel guilde venez-vous ?J'étais à la base chez les Panach Lover, mais l'avancée PvE reste Extrêmement stagnante (1 Karazhan toute les 2 semaines ...), puis j'ai décidé de me mettre à la recherche d'une autre guilde, qui furent PMI, mais le manque de Raids ma forcé à Apply ailleurs ce qui m'a couté un Gkick.(D'ailleurs je le regrette puisque que l'ambiance était sympathique et qu'aprés mon départ aucunes guildes ne ma ouvert ses portes :x)
Disponibilités:Je pense être disponible quasiment tout les soirs de 20h00 à 00h00 maximum, par contre je pense devoir m'absenter quelques semaines ( 2 je crois) durant le mois d'Août .
Divers
Pourquoi avoir apply chez Cercle Infini ?J'ai tout d'abord longuement hésité à me présenter sur le forum et cela pour une raison de stuff :x, puis ayant légèrement discuté avec des Guildies, j'ai changé d'avis et j'ai décide de me jeter à l'eau ! La raison principale pour laquelle j'ai souhaité vous rejoindre, est tout d'abord l'expérience, en effet je pense que n'ayant jamais fais les grosses instances telles que Hyjal ou BT, il serait mieux pour moi des les faires avec des personnes expérimentés . Le but principal est également de découvrir ces nouveaux Raids et cela dans la joie et la bonne humeur ! (Mon Stuff est peut-être un peu bas pour votre avancée mais j'suis en plein Farming d'insignes :p)
Voilà, je pense avoir tout dis, maintenant j'vous laisse juger mon apply et me poser toutes vos questions !
Cordialement Pwalonay.