Author Topic: [SANS SUITE] Pwalonay (PalaHeal 70)  (Read 2846 times)

Pwal

• Guest
[SANS SUITE] Pwalonay (PalaHeal 70)
« on: July 09, 2008, 08:35:22 PM »
Informations IRL

Prénom : Alexis
Activité : Je viens tout juste de passer mon Bac : A moi les VACANCES o/ !

Informations sur le personnage

Pseudo : Pwalonay
Classe : Paladin
Race : Elfe de Sang

Template chiffré : 43/18/0 Template assez classique, où je vais chercher Aura de Concentration Améliorée .

Played : 25 jours (Dont 9 jours à ce level )

Lien vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sh...has&n=Pwalonay
Je suis pour le moment full T4, n'ayant eu l'occasion de ne faire que Karazhan/Grull/Magthéridon avec mes guildes précédentes, je possède quelques enchantements Heal, ( Il me manque ceux sur les Jambes/Cape). De plus, je possède un PowerHeal de 1850 Unbuff, et j'atteins tout juste les 23.50% de Critique (Sacré). J'ai en ce moment 186 MP5. J'allais oublier, j'ai 8.3k De Vie et 10k de Mana ( Grâce à la Béné des Rois ) .

Craft

Je suis : Mineur 375/375
Joaillier 356/375 ( C'est un métier qui m'a légèrement déçus, de plus je n'ai pas la masse de plans, et les prix à l'hôtel de ventes sont a mon                  gout assez faramineux).
D'ailleurs je pense renoncer à ces métiers pour prendre Herbo/Alchimiste qui me semblent plus adaptés pour les Raids :).
Secourisme: 375/375 (Toujours utile en cas de Pépins :p)
Pécheur/Cuisinier: Je pense les monter rapidement.

Informations sur l'expérience

Expérience des Raids Pré-Bc:
Malheureusement non, puisque je suis arrivé sur Wow que 2 mois avant la sortie de BC, et je le regrette car selon beaucoup de Players PréBC, les Raids de l'époque étaient superbes ( Enfaite si, juste Zul'Gurub, ce fut un raid fait vraiment a l'arrache, mais sympathique niveau découvertes ).

Expériences des Raid BC:
Karazhan: Tout Clean.
Grull: Clean.
Magthéridon: Clean.
Zul Aman: Clean.
SSC: Seulement Karathress/Leotherass/Lurker.
Oeil: Seulement Void Reaver.

De quel guilde venez-vous ?
J'étais à la base chez les Panach Lover, mais l'avancée PvE reste Extrêmement stagnante (1 Karazhan toute les 2 semaines ...), puis j'ai décidé de me mettre à la recherche d'une autre guilde, qui furent PMI, mais le manque de Raids ma forcé à Apply ailleurs ce qui m'a couté un Gkick.(D'ailleurs je le regrette puisque que l'ambiance était sympathique et qu'aprés mon départ aucunes guildes ne ma ouvert ses portes :x)

Disponibilités:
Je pense être disponible quasiment tout les soirs de 20h00 à 00h00 maximum, par contre je pense devoir m'absenter quelques semaines ( 2 je crois) durant le mois d'Août .

Divers

Pourquoi avoir apply chez Cercle Infini ?

J'ai tout d'abord longuement hésité à me présenter sur le forum et cela pour une raison de stuff :x, puis ayant légèrement discuté avec des Guildies, j'ai changé d'avis et j'ai décide de me jeter à l'eau ! La raison principale pour laquelle j'ai souhaité vous rejoindre, est tout d'abord l'expérience, en effet je pense que n'ayant jamais fais les grosses instances telles que Hyjal ou BT, il serait mieux pour moi des les faires avec des personnes expérimentés . Le but principal est également de découvrir ces nouveaux Raids et cela dans la joie et la bonne humeur ! (Mon Stuff est peut-être un peu bas pour votre avancée mais j'suis en plein Farming d'insignes :p)

Voilà, je pense avoir tout dis, maintenant j'vous laisse juger mon apply et me poser toutes vos questions !

Cordialement Pwalonay.  ::)
« Last Edit: August 25, 2008, 03:03:49 PM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Pwalonay [PalaHeal]
« Reply #1 on: July 09, 2008, 08:54:29 PM »
Merci pour ton apply
Avant d'aller plus loin : on est en interguilde avec les PMI
Accessoirement le recrutement est clos
(même si ....)
Bon courage
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Bassman

• Guest
« Reply #2 on: July 09, 2008, 09:18:07 PM »
+1 pour l'apply, j'ai discuté un peu avec Pwalonay, il est conscient de la situation que ça soit Interguilde, ou Raid CI ou même de notre guilde.

Je l'ai prévenu rapport au recrutement normalement clos, mais je lui ai dit qu'avec une belle apply il pourrait avoir une chance. Et je ne suis pas déçu.

Son stuff est dans la moyenne globale du CI et un pala heal serait peut être une bonne chose.

En tout cas je lui souhaite bonne chance chez nous.

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #3 on: July 10, 2008, 01:05:59 AM »
Dans quel condition tu t'es fait gkick des PMI? Si tu t'es brouillé avec eux tu risques de ne pas être pris
dans la majorités des raids.

Bonne apply à part ça

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Pwalonay [PalaHeal]
« Reply #4 on: July 10, 2008, 01:37:23 AM »
Son stuff est dans la moyenne globale du CI et un pala heal serait peut être une bonne chose.

C'est vrai. Si l'apply est attractive, il reste à faire un point avec les PMI pour les offs histoire de vérifier que Pwal n'est pas blacklisté non-plus là-bas.

Juste un truc qui me chiffonne : quand tu dis qu'il n'y avait pas assez de raids PMI, c'est des raids où tu n'étais pas pris ou c'est leur fréquence de raids qui te convient pas ?

Parce que dans le premier cas, tout ce qui est raid post-maghté est, sauf exception, sous l'égide d'un RL PMI qui décide en définitive des retenus, y compris chez nous… C'est un peu délicat de se faire /gkick et virer des raids PMIs et d'y revenir par notre biais.

Pour l'instant les raids Kara, ZA, Maghté, Gruul sont par contre montés par le CI.

Døc

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: July 10, 2008, 09:31:20 AM »
Bonjour,
tout a été dit, recrutement clos mais manque de palaheal et tout et tout ... mais je tiens quand meme a rajouté que pour un heal le stuf n'est vraiment pas tres important comparé au skil, d'autant plus que tu as deja un gros power heal ;)

Donc tout ca pour dire qu'on ne devrait pas tenir compte d'un stuf trops faiblard dans le recrutement, au moins pour les heals ... si le mec est full vert/bleu là d'accord mais ici ce n'est pas le cas, avec un stuf comme ca plus les enchantements manquants tu vas sans problémes à Hyjal/BT ^^

Vilou, et sur ce bonne chance pour l'apply :)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Pwalonay [PalaHeal]
« Reply #6 on: July 10, 2008, 09:54:54 AM »
Oeil mardi prochain ????? ;-)
Bon finalement le recrutement n'est pas clos ?
On pourrait chercher des chamy alors
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Bassman

• Guest
« Reply #7 on: July 10, 2008, 10:29:20 AM »
Le recrutement est clos dans la mesure ou on a pas encore fait le point sur nos besoins ;)

Mais les applys interressantes, meme si le recrutement est clos, se serait stupide de passer a côté

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #8 on: July 10, 2008, 10:30:00 AM »
hum moui moui ton apply est propre sur elle en effet, le truc qui me chiffonne c'est surtout ta réponse à cette question: "Pourquoi avoir apply chez Cercle Infini ?"

Ta réponse me donne l'impression que tu as consulté un site d'avancée pve et que tu as pioché dans les guildes potentiellement capables de t'amener à tes objectifs de stuff.

As-tu lu la charte ?
Notre roster est essentiellement composé de personne ayant entre 20-35 ans (voir plus mais je ne citerais pas de noms)

Seras-tu prêt à faire preuve de patience et t'intégrer du mieux possible au sein du groupe en sachant rester discret ?

Au vu de tes différentes apply chez les pmi et graveyard, tu m'a l'air d'être un impatient, aussi ça sera un -1 direct me concernant.

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: July 10, 2008, 10:56:46 AM »
Bon au vu de ton départ précoce de la PMI et de la soudaineté de celui-ci (cf post de Demon, chez Graveyard), je pense comme Emyi : je ne pense pas que ton profil de joueur corresponde à notre manière de jouer et de faire fonctionner la guilde.

Pwalonay

• Guest
« Reply #10 on: July 10, 2008, 11:14:15 AM »
Bonjour à tous, tout d'abord merci de vous être intéressés si rapidement à mon apply!  ;)
Je vais donc répondre à vos questions :

Dans quel condition tu t'es fait gkick des PMI? Si tu t'es brouillé avec eux tu risques de ne pas être pris
dans la majorités des raids.

Enfaite, je ne me suis pas réellement "Brouillé" avec les PMI, au contraire, je trouvais leur ambiance sympathique, mais il s'est trouvé que lors de ma semaine de Test aucuns raids ne ce sont ouverts à moi, cela m'a un peu frustré. J'ai donc posté ailleurs sans les prévenir (Erreur de ma part),  j'ai donc choisi Graveyard car j'ai un bon ami dans cette guilde, mais celle-ci m'a malheureusement fermée ses portes. J'me suis donc sentis un peu con, du fait de m'être fais Gkick par ma guilde, et recalé par celle où j'avais apply.

As-tu lu la charte ?
Notre roster est essentiellement composé de personne ayant entre 20-35 ans (voir plus mais je ne citerais pas de noms)

Seras-tu prêt à faire preuve de patience et t'intégrer du mieux possible au sein du groupe en sachant rester discret ?

Oui oui, j'ai bien lu la charte, et concernant mon intégration, je pense que cela ce fera sans soucis, enfin j'veux dire par la que je suis discret, je ne vais pas Flood le ChanGuilde dès mon arrivée dans la guilde  :-X . Il est aussi vrai que je suis impatient de faire de nouveaux Raid/Boss Etc... mais je ne suis pas quelqu'un qui vient pour ce faire stuffer, je suis plus pour la découverte de nouveaux Boss, sur lesquels on galérera sans doute, mais lorsqu'on les aura Down ce sera du pur bonheur. (Même si il est vrai que son personnage est plus plaisant à regarder avec un Zoulie Stuff  :D).

Voilà, il me semble avoir répondu à toutes vos questions, si vous en avez d'autres balancez la sauce !  :P

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #11 on: July 10, 2008, 11:18:09 AM »
En fait ton nom ne m'était pas inconnu car je crois que tu t'étais inscrit à l'un de nos raids Gruul/Magthé (ou Oeil) complété par des PMI

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #12 on: July 10, 2008, 11:21:27 AM »
Tes réponses me rassurent, et j'apprécie tout particulièrement l'effort que tu fais concernant ton orthographe; je tiens juste à te préciser que chez nous c'est pas une semaine de test mais 1 mois, voir 3 mois officieusement pour certains.

Je te mettrais donc un +1 pour test.

Avant tout je vais en discuter avec les PMI pour savoir si ça leur pose problème.

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Pwalonay

• Guest
« Reply #13 on: July 10, 2008, 11:32:15 AM »
Ok pas de soucis, de toute manière je tourne en permanence sur le Forum histoire de ne pas rater trop de posts et pouvoir répondre le plus vite possible . ;)

Azgarull [PMI]

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
« Reply #14 on: July 10, 2008, 12:12:52 PM »
Bonjour,

Je me permets de répondre un peu au sujet.

Personnellement je ne te considère pas comme quelqu'un de confiance (Cf: 1 semaine de guilde, déjà entrain de remettre en question les raids). Sutout que nous avons attendu patiemment que tu termine ton bac mais tu as préféré nous manquer de respect.

Tous les soirs je te vois rechercher un raid, je ne pense pas me tromper en te disant que les CI (Au même titre que les PMI) sont une guilde de Casu et qui aiment avoir des objectifs mais pas des impératifs chronométrés.
Tu fais parti des personnes qui souhaitent raids au détriment de la guilde (On ne recherche pas de raid SSC/TK and co lorsque l'on est dans une guilde qui les font encore.... Cramé un ID pour sa pomme s'est être égoiste).

Quant à la soit disant "semaine test" je me demande ou tu as lu ca dans notre Charte.

Quoiqu'il en soit, j'ai toute confiance en "les" CI en ce qui concerne ton recrutement ou non mais je tiens à préciser en toute honneté qu'aujourd'hui nous avons déjà (Chez les PMI, donc l'alliance, nos recrutements -pour notre part- sont en fonction du roster de ces deux guildes) 6 Paladins (4 heals, 2 tanks) ce qui est, ma foi, parfait.
Si tu viens te rajouter au roulement il va falloir t'attendre à ne pas être pris chaque soir (Voir ne faire que 2 raids/semaines).

Pour faire simple, un raid se compose logiquement de 3 paladins (idealement 1 palatank, 2 heals), si je fais un calcul rapide ca nous donne une rotation de 2 raids/personnes/semaines (Dans la limite ou les disponibilités sont les 4(5) jours de raids définis).

En conclusion, je me considère comme qqun d'objectif et sachant faire la part des choses, j'avoue que j'ai de gros doutes te concernant (Même si l'apply est jolie). Ce n'est pas moi qui decidera de ton intégration CI ou pas et si tu l'es tu seras considéré comme faisant parti de l'alliance au même titre que les autres à la différence pres que j'aurais un oeil posé sur toi un certain tps (au niveau des raids j'entend).

A bon entendeur.
« Last Edit: July 10, 2008, 12:15:27 PM by Azgarull »