Author Topic: [ACCEPTÉ] Gramy (anc. titre : Adoption)  (Read 3371 times)

Ultra

• Guest
[ACCEPTÉ] Gramy (ancien titre : Adoption)
« Reply #15 on: November 06, 2007, 11:46:26 PM »
J'aime ta presentation (et la biere), si ma voix compte je dit +1.

... au CI nous n'avons jamais tenu rigueurs des templates de nos "membres" car nous privilégiont le plaisir de jouer ensemble avant tout.
Toute personne capable d'accepter les remarques constructives que l'on pourrait lui faire rapport à sa façon de jouer, de se comporter sera de toute façon la bienvenue.
Après si tu te rend compte que ton template peu être pofiné, n'engage que ton bon vouloir de le changer :)
...

Pitin (oupss pardon mais ca vient du coeur)!!!! Depuis le temps que j'attends ce genre de reponse à une apply. Ca fait plaisir. ;) 
Ca c'est une guilde qui joue pour Jouer avec un grand J.
ps:Ma jumelle comprend le pourquoi du comment.

Oui je comprends et je suis d'accord.
Même si c'est le fait que le CI soit une petite guilde qui avance à son rythme, si y avait 2 fois plus de membres avec des organisations de raids toutes les semaines, le recrutement ne se ferait pas de la même façon.
Bref, tout ça pour dire que si tu souhaites avancer à haut niveau dans le jeu, c'est souvent au détriment de l'esprit de la guilde car tu es obligé de recruter énormément.
« Last Edit: November 07, 2007, 05:26:44 PM by Kryss »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : Adoption
« Reply #16 on: November 07, 2007, 01:11:54 AM »
Oui je comprends et je suis d'accord.
Même si c'est le fait que le CI soit une petite guilde qui avance à son rythme, si y avait 2 fois plus de membres avec des organisations de raids toutes les semaines, le recrutement ne se ferait pas de la même façon.
Bref, tout ça pour dire que si tu souhaites avancer à haut niveau dans le jeu, c'est souvent au détriment de l'esprit de la guilde car tu es obligé de recruter énormément.

Euh... on a 4 raids par semaine et je vois pas en quoi l'esprit de la guilde serait différent avec plus de monde dedans à partir du moment ou la sélection s'est faite en fonction de l'état d'esprit des recrues :D

Pour rappel, pré-BC on était plus de 40 gars à avoir cet esprit là et on s'éclatait à notre rythme, certe on a pas eu le temps d'aller à Naxx car BC sortait mais il nous manquait pas grand chose. ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Ultra

• Guest
Re : Adoption
« Reply #17 on: November 07, 2007, 09:07:38 AM »
Désolé de dériver du sujet initial, mais je tenais à dire que dans ce cas Emyi, je suis encore plus content de refaire partie du CI, et ça me motive encore plus pour monter rapidement ma chasseuse  :)

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #18 on: November 07, 2007, 09:33:05 AM »
Faut dire qu'on a formé une interguilde plutôt cool avec les death knights (GM : Redmonika). Bon esprit et on se marre pas mal…
On a un roster qui commence à être assez large sans être ingérable et on a, jusque là, quasiment pas eu de soucis pour les groupages Gruul. Il commence même à être question d'un 2e roster Kara…

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #19 on: November 07, 2007, 09:52:41 AM »
Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon tiers de clef ...
C'était quoi le pb que vous avez rencontré Ultra, parce que j'ai un peu de mal à suivre ....  ???
Le comportement du CI me parait standard/normal, la coolitude koi ...  :-*
c'est quoi l'autre façon de jouer (à part le plan dont parle Gramy avec les mecs qui te lourdent parce que tu n'as pas joué 5 fois dans la semaine .. pitain c'est un jeu, bordel !)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #20 on: November 07, 2007, 10:49:39 AM »
Ben tu sais Flamby, il y a plusieurs façon d'aborder WoW, certaines personnes on fait de ce jeu une négation de leur vie, du coup l'identification à leur perso est assez forte et ils prennent les choses trop à cœur la plupart du temps avec ce que ça implique en terme de comportement social; après tu as les gens ayant un esprit de compétition poussé qui se retrouvent dans de grosses guildes VHL qui assument totalement leur côté HardCoreGamer voir ProGamer et qui de ce fait s'imposent un rythme élévé et une sélection de joueur qui se fait généralement de façon drastique (le mot est faible).
Et enfin tu as des guildes comme nous, on a des objectifs, on essaie de les atteindre en se prenant la tête le moins possible mais en se donnant un minimum le smoyens d'y arriver tout en ayant en tête que c'est un jeu et que si on ne s'amuse plus, faut arrèter tout net.
Tu as aussi ceux qui on se prétexte pour rencontrer du monde (et plus si affinité mais c'est une autre histoire :D )
'fin bref un p'tit résumé de la faune wowienne de ce que j'en ai comme expérience ^^'

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Ultra

• Guest
« Reply #21 on: November 07, 2007, 10:52:37 AM »
Ben j'étais mg d'une guilde de 30 personnes, et c'est dur à gérer.

On a fusionné avec une guilde il y a 2 mois, obligatoire sinon on ne pouvait pas faire Kara.

Je suis donc passé du statut de mg à celui d'officier, puis membre, car plus j'avais de responsabilités, moins je prenais de plaisir dans le jeu.

Je critique pas la guilde où il y a des gens super, mais je m'éclate à faire des instances à 5 (ou même à 2 lol), alors que je prends très peu de plaisir à faire des raids à 25.

Donc jusqu'à maintenant j'étais présent pour aider à l'avancée de la guilde, mais un coup de gueule de ma part lundi soir sur Gruul a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.

Je vous passe les détails, là ça fait un peu 3615 mavie, mais je retrouve véritablement le plaisir de jouer depuis que j'ai rejoint le ci.

Je ne m'avance pas trop non plus en disant que c'est un peu le même cas pour Lithium.  ;)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #22 on: November 07, 2007, 02:40:09 PM »
Crab on atend plus que ton avis sur Gramy :)
La tradition du j@mela chef se perpétue ;D

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #23 on: November 07, 2007, 02:46:57 PM »
j'en ai la larme au noeil, queucébô :'(

Perceval

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #24 on: November 07, 2007, 03:17:52 PM »
Et oui, c'est beaux le respect des tradition milenaire. Même Sargeras il fait son J@mela :larme:

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #25 on: November 07, 2007, 05:04:20 PM »
C'est vrai l atradition, y a que ça de vrai ....  ;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

craboule [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #26 on: November 07, 2007, 05:11:42 PM »
Bonjour Gramy, et bienvenue.
Au CI tu joues à ton rythme avec le ou les personnages que tu veux. Etant donné que des membres te connaissent je dit ok pour le guildage, je leur fait confiance.

Désolé si je suis pas très bavard mais j'suis au taf là et j'ai pas trop le temps de m'étendre.

Wisp nous IG pour que l'on te guilde. ;)
"Un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse malgré tous vos efforts pour l'en empêcher..."

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
Re : [ACCEPTÉ] Gramy (anc. titre : Adoption)
« Reply #27 on: November 07, 2007, 06:30:53 PM »
Bienvenue au CI Gramy :)
Sinon tu mets le nom de ton perso sur le chat du forum des que te conecte

lithium

• Guest
Re : Re : Adoption
« Reply #28 on: November 07, 2007, 08:52:19 PM »

Je vous passe les détails, là ça fait un peu 3615 mavie, mais je retrouve véritablement le plaisir de jouer depuis que j'ai rejoint le ci.

Je ne m'avance pas trop non plus en disant que c'est un peu le même cas pour Lithium.  ;)
Non tu ne t'avance pas, c'est le cas. ;)  Bienvenue Gramy.