Author Topic: [ACCEPTÉ] Gramy (anc. titre : Adoption)  (Read 3375 times)

Græms

• Péon des forums
  • **
  • Offline Offline
[ACCEPTÉ] Gramy (anc. titre : Adoption)
« on: November 06, 2007, 01:45:11 PM »
Salutation,

Je suis à la recherche d'une guilde avec un fort cotiant sympatique.
Alliant Pve,PvP et la bonne bière,j'aimerai pouvoir couller des jours heureux dans votre guilde.

Avant d'aller plus loins je me présente:

Je m'appel Nico  belge et fière de l' être, 23 ans et toute mes dents. Je suis infographiste ,célibat ( pas très fière de l'être ) et j'habite dans un apparte fort peux insonorisé.

Mon main est un TROLL shamy restauration(...je fais pas la cuisine) sans prétention, avec du kipik pour faire blingbling :o
J'ai un reroll druide feral(68) en devenir...sous le pseudo de 'grâms'

Dejas fait quelque kara( fini ), gruul , SSB et ...
je joue depuis 1an (tjs du côter hordeux)et je pose souvent des questions idiotes voir même bête quand on parle en languague wow PGM !!!

Mon parcourt:
Ex de la guilde le 'hachoir' ;) à rajah , guilde morte depuis peux.
Ex de la guilde 'Free your mind'  :-\ Des PGM qui kick les gens pour 4 jours de non dispo

Mes dispos:
3-4 soir semaine + le Dimanche

Voila je pense que j'ai fait le tour... Merci pour votre attention

« Last Edit: November 07, 2007, 05:27:55 PM by Kryss »
WOot Rock and twoll

Stefsss

• Guest
Re : Adoption
« Reply #1 on: November 06, 2007, 02:15:26 PM »
rhooo un troll chamy restau!
je tiens a présiser que ce n'est pas moi qui essai de faire une apply cachée :)

PS: SSB, je suppose que tu veux dire SSC, SerpentShrine Cavern

Ultra

• Guest
Re : Adoption
« Reply #2 on: November 06, 2007, 02:18:51 PM »
t'aimes la bière, t'es déjà mon pote  ;D

Stefsss

• Guest
« Reply #3 on: November 06, 2007, 04:27:05 PM »
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Kael%27thas&n=Gramy

c'est ton template restau ?
quand j'ai vu un 0/13/48, j'ai pensé a un template pour farmer aussi, mais la je dois avouer que je ne comprend pas très bien ton template.
Personnellement pour ce qui est du PVE je suis un adepte (comme la plupart des shamans restau d'ailleur) du 0/5/56 qui est celon moi LE template PVE avec que des points pour tes heals, et seulement 5 points en amélio, pour augmenter ton points de mana maximun.

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050000000000000000000055235051355311510321

Après si tu est plutôt un jouer d'arènes tu peux utiliser un 0/9/52 qui te permet d'améliorer tes totems de résitences: glèbes, murs des vents etcc... mais aussi d'avoir la transformation en loup améliorer, chose très utile pour accroitre la mobilité du shamans en arènes et en pvp!

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000050202000000000000000055032051054313515301

Et enfin, le template "hybride" qui permet du healer comme il se doit en arènes et en PVE, et surtout qui permet de farmer a la 2H

http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/shaman/talents.html?0000000000000000000055000001000000000000052030051355310515321

Voilà, je ne sais pas si ca te sera vraiment utile, mais j'espère t'avoir un peu aidé quand même avec ton template qui me parraissait encore une fois très bizarre :)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #4 on: November 06, 2007, 04:55:23 PM »
Salut Gramy,
On va étudier ton dossier d'adoption avec notre GM et nos officier :)
On te tien au courant,
a+

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #5 on: November 06, 2007, 05:01:23 PM »
hi hi merci Dast' de t'en méler de manière si constructive, j'aurais pas fais mieux ;)
Cela dit et bien que les conseils de Dast' soient relativement pertinent, au CI nous n'avons jamais tenu rigueurs des templates de nos "membres" car nous privilégiont le plaisir de jouer ensemble avant tout.
Toute personne capable d'accepter les remarques constructives que l'on pourrait lui faire rapport à sa façon de jouer, de se comporter sera de toute façon la bienvenue.
Après si tu te rend compte que ton template peu être pofiné, n'engage que ton bon vouloir de le changer :)
+1 me concernant

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: November 06, 2007, 06:10:45 PM »
Ah bin si on commence à relever les templates exotiques, on va finir par dire que 4 rogues, c'est trop sur le Prince ;D C'est une pente savonneuse mes amis… Faut préciser que Gramy a aussi fait uen très bonne impression sur Flamby et qu'on a besoind de quelqu'un pour traduire ce que disent Dok et Robin ;D donc je serais officier, je dirais +1…  ;)

Stefsss

• Guest
« Reply #7 on: November 06, 2007, 06:29:01 PM »
Facile la traduction pour Dok, y'en a pas besoin, il dit que des conneries :)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: November 06, 2007, 06:42:09 PM »
Pinaize comment on passe les templates sur l'armurerie en accés privé??? parceque si le chef se colle au mien ill va comprendre pourquoi il crève si vite  ;D ;D ;D

Moi j'suis pas off mais +1 pour Gramy, j'ai eu l'occasion de jouer et de le croiser plusieurs fois en présence de M'sieur Rajah et comme Flamby très bonne impression voilou ;)

Drak

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #9 on: November 06, 2007, 06:46:03 PM »
youp gramy  :)
moi je l'ai deja adopté en 2v2  ;D et puis ca fais un bout de temps qu on se connaient puisque comme il l'a précisé nous etions dans "le hachoir" ensemble. bref pour gramy au C.I je dis oui :D

ptite parenthèse dast' meme si son template te parait "bizzare" c est tres efficace en aréne promis ^^

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #10 on: November 06, 2007, 06:46:34 PM »
Dessk, vite post un truc rapidos parceque si Davuk passe par là et qu'il voit ton nombre de post, il aura encore une excuse pour dire que ton pseudo lui fait penser au sesque...
J'dis ça j'dis rien... :D

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: November 06, 2007, 06:50:12 PM »
70 valà problème réglé  ;D

lithium

• Guest
Re : Re : Adoption
« Reply #12 on: November 06, 2007, 06:54:11 PM »
J'aime ta presentation (et la biere), si ma voix compte je dit +1.

... au CI nous n'avons jamais tenu rigueurs des templates de nos "membres" car nous privilégiont le plaisir de jouer ensemble avant tout.
Toute personne capable d'accepter les remarques constructives que l'on pourrait lui faire rapport à sa façon de jouer, de se comporter sera de toute façon la bienvenue.
Après si tu te rend compte que ton template peu être pofiné, n'engage que ton bon vouloir de le changer :)
...

Pitin (oupss pardon mais ca vient du coeur)!!!! Depuis le temps que j'attends ce genre de reponse à une apply. Ca fait plaisir. ;) 
Ca c'est une guilde qui joue pour Jouer avec un grand J.
ps:Ma jumelle comprend le pourquoi du comment.

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #13 on: November 06, 2007, 06:58:54 PM »
+ 1 pour Gramy
Votre avis ho grand chef absolue de droi divin?  ;D

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #14 on: November 06, 2007, 07:27:13 PM »
bon moi mon avis compte pas mais +1 piske comme le dit Kryss ... (...)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !