Informations IG générales
Pseudo : kräll
Level : 70
Classe : chamélio
Race : Orc
Template global : 16/45/0 (spé kikkoolol pr taper fort mais respé possible
)
Informations IRL générales
Prénom : Mathieu
Etude (ou pas ): Etudiant en 1ere année de BTS
Informations IG détaillées
armurerie:
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kr%C3%A4ll bon voila suis simplemnt full s2 ac une piece s4 mais une 2eme va arrivé prochainement (tete) et puis bientot poing droit de brutalité de vanir (20 insignes)
Addons:
Energy watch / bartender / xperl / cc watch / Big Wigs / Omen + KTM (quand Omen s'excite KTM est là pour vous rassurer...)
Acces et répute:
Acces Avant BC: Si je me souviens bien tout sauf Naxx
Acces BC: All
Réputes:
-Clairvoyant: Exalté
-Trahllmar: Exalté
-Expedition cénarienne: Honoré
-Les Sha'tar: Honoré
-Opération soleil brisé: Exalté
-Ville Basse: Révéré
Experience PVE
Avant BC: Cf accès décris plus haut
BC : : Karazan , Gruul , Magthérion , ZA
Ancienne Guilde:
Amnesia, qui n'a malheureusement pas marché, c'était pourtant bien partit mais un groupe c'est formé au sein de la guilde et nous a quitté
Pourquoi vous avoir choisis ?
Même si je sais qu'il est difficile de se trouver une place de chamélio dans une guilde comme la votre, et que vous avez surement des apply à traiter,un point me pousse à tenter ma chance quand même.
Mon frère d'arme avec qui j'ai fait et je continuerai à faire les 400 coups a postulé pour devenir membre de votre guilde (Samot), alors pourquoi pas jouer ensemble pendant les raids HL chez vous ? Smile
Dispo: Pour ne pas choquer la populasse je ne dévoilerai pas mon temps de jeu en vacance... Sinon, c'est tous les soirs de 20h à 0h00 (voir plus suivant les soirs).
Ce que je peux apporter à la guilde:
Mon expérience en matière de DPS car je fais parti de ceux qui ont plongé le nez dans des calculs excel durant plusieurs soirées (on appel ça des Geeks aussi Very Happy). Je connais très bien les limites des spés / stats de ma classe ainsi que toutes celles concernant les DPS brut (wawa / hunt / Rogue etc...) et aussi l'importance de certaine classe comme le hunt spé survie.
Mais, j'en suis sur, tous vos DPS sont très bien calé sur ce sujet.
Et qu'est-ce que je peux apporter à la guilde en temps que Chamélio... du DPS ?. En raid pas trop opti je tourne à 1000 (vrai DPS, ceci n'est pas fourni avec un kikou kikimeter pour demo / mago qui affiche ces tissu à 1500 DPS alors qu'ils dépassent en peinant les 1000). Sinon il y a bien longtemps que je n'ai pas raidé avec un raid opti donc je ne sais pas la valeur exact de mon DPS désolé.
Voila désolé d'avoir posé ce paver, mais quand j'ai quelque chose en tête je le fais jamais à moitié.
Je reste à disposition pour de plus amples informations ici, ou bien encore sur TS .
Chartre lue et approuvée
Bon jeu et bonne continuation à tous.