Salut Brikind
Un guerrier spédaif', déjà ça commence très fort. On en a vachement besoin. Visiblement bien stuff, en plus. De ce côté-là que du bon a priori (je laisse les wawas faire une analyse plus poussée d ton perso).
Par contre, c'est plutôt au niveau de ta présentation que j'ai à redire. Franchement, t'as fait le minimum syndical comme apply. Je veux bien qu'on ait besoin d'un tank, mais ça veut pas dire qu'on va prendre le premier venu qui nous dit "hey, chuis prêt à prendre des baffes pour vous"
Personnellement, j'aimerais bien que tu nous refasses une apply bien soignée avec :
- présentation de toi, en tant qu'être humain derrière un clavier. Parce qu'au CI, c'est ça qui nous intéresse. A la limite ton perso est secondaire.
- plus de détails sur tes dispos... on raid surtout le mardi, et aussi les vendredi/samedi. est-ce que ça joue pour toi, ou pas du tout?
- J'aimerais aussi perso plus de détails par rapport à ton kick de Arès... Honnête si possible. Si tu t'es fait kick pour une raison... déplaisante, dis-le quand même. Parce que présenté comme ça ça fait pas super crédible
- Est-ce que tu as apply dans d'autres guildes?
Ptet que les autres officiers et RL auront d'autres questions, donc attends peut-être vendredi soir ou samedi pour retenter ton apply
Le lien armu pour les autres :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Brikind