Bonjour a tous! Voila je me presente, je me prenome bruno j'ai 21ans et je joue à wow depuis 2 ans environ. Je suis actuellement en année pseudo sabatique niveaux etude et je me retrouve donc avec plus de temps libre qu'à l'acoutumé^^. Je me presente a vous avec le personnage de mon frere (Døc) Đømìnø qui est un chaman 70 plutot mal stuffé en heal (sans autre stuff malheureusement.). Mon objectif serait dans un premier temps d'integrer votre guilde pour avoir enfin le plaisir de jouer avec mon frere et mon petit Manu alias Trina ou le platane comme on m'a raconté ! Enfin voila pour ce qui est de mon pseudo irl
Mon avancé pve:
-MC -->> Clean
-BWL -->> CLean
-Nax -->> pas mis les pieds ...
-Kz -->> Clean
-Gruul -->> Clean
-Magthé -->> Clean
-SSC -->> Clean
-TK -->> Clean
-Hyjal -->> 4/5 (reste Archi deja try mais pas tombé !)
-BT -->> jusqu'a Teron apres j'ai stopé Wow
Mes metiers:
-[Alchimiste].spe Elixirs
-[Herboriste] (ce metier est amené a changer)
-[Cuisine] 40 (ce metier sera tres rapidement monté)
-[Peche]0 (je vais faire comme je peux mais l'avoir deja monté sur 1 perso à 375 ça m'a suffit alors recommencer je ne sais pas pour l'instant)
Mon stuff:
Comme je l'ai dis plus haut il n'est vraiment pas potable et conviens beaucoup mieux pour faire un enclos en normal qu'autre chose... lol j'exagere un peu mais le stuff est vraiment mediocre, cependant le principal objectif sera d'ameliorer le stuff du chamy le plus rapidement possible par des pieces arene, pvp et pve hero, kz et ce dans la spe qui conviendria le mieux aux C.I!
Mes autres persos:
-[Ashenshurgar].Palaheal.70.Humain (
) stuff t5/t6 hors set
-[Gammina].Mage.Feu.70.Draenei stuff bleu du cormorent... avec quelques pieces kz et le set feu sorcier !! (elle a 1 jours de 70 lol )
Voila ces deux perso sont sur Suramar, serveur pve europeen.
Mes motivations:
Alors voila suite à la recente maj de blibli, mon frere (Døc) et Manu (Trina) ce sont aperçus qu'on pouvait dorenavent (:s orthographe) transferer des perso pve sur des serveur jcj ... Tout de suite ils m'ont demandé si je voulais venir et moi dans mon grand enthousiasme j'ai repondu oui cash!! seulement apres 2 secondes de reflexion nous nous sommes rendus compte qu'il etait impossible de migrer un perso ally coté horde et nous avons donc trouver le subterfuge... prendre le perso Hordeux de mon frere sur suramar et le transferer sur mon compte sur kael thas et ce dans le but d'enfin pouvoir jouer ensemble dans une meme unité; depuis le temps qu'on joue a wow nous n'y sommes jamais parvenus... C'est pourquoi je postule chez vous pour avoir cette chance de prendre du plaisir à jouer avec mon frere et Trina !
Cependant tant que mon orientation n'aura pas été fixée et après si votre roster ne le permet pas, je n'assiterais pas au raid et je prefere laisser ma place à quelqu'un qui saura mieux en profiter que moi(si vous avez une place à m'offrir dans l'un de vos raid par la suite j'en serais conquis et je pourrais peut etre vous apporter deux ou trois trucs de mon experience). De plus ce delais me sera benefique car en effet je n'ai joué qu'à deux reprises ce perso et il va falloir que je m'habitue à le jouer!
Je vous remercie tous d'avoir lus ces quelques lignes et d'avoir passer du temps à les dechiffrer
Sur ce @tres bientot tout le monde, j'espere parmis vous .
KissouXxX
Đømìnø chamy polyspé lol
ps: conformement à la charte de guilde je n'appartiens qu'a une seule guilde à la fois !