Bonjour a tous! Voila je me presente, je me prenome bruno j'ai 21ans et je joue à wow depuis 2 ans environ. Je suis actuellement en année pseudo sabatique niveaux etude et je me retrouve donc avec plus de temps libre qu'à l'acoutumé^^. Je me presente a vous avec le personnage de mon frere (Døc) Đømìnø qui est un chaman 70 plutot mal stuffé en heal (sans autre stuff malheureusement.). Mon objectif serait dans un premier temps d'integrer votre guilde pour avoir enfin le plaisir de jouer avec mon frere et mon petit Manu alias Trina ou le platane comme on m'a raconté ! Enfin voila pour ce qui est de mon pseudo irl
Mon avancé pve:
-MC -->> Clean
-BWL -->> CLean
-Nax -->> pas mis les pieds ...
-Kz -->> Clean
-Gruul -->> Clean
-Magthé -->> Clean
-SSC -->> Clean
-TK -->> Clean
-Hyjal -->> 4/5 (reste Archi deja try mais pas tombé !)
-BT -->> jusqu'a Teron apres j'ai stopé Wow
Mes metiers:
-[Alchimiste].spe Elixirs
-[Herboriste] (ce metier est amené a changer)
-[Cuisine] 40 (ce metier sera tres rapidement monté)
-[Peche]0 (je vais faire comme je peux mais l'avoir deja monté sur 1 perso à 375 ça m'a suffit alors recommencer je ne sais pas pour l'instant)
Mon stuff:
Comme je l'ai dis plus haut il n'est vraiment pas potable et conviens beaucoup mieux pour faire un enclos en normal qu'autre chose... lol j'exagere un peu mais le stuff est vraiment mediocre, cependant le principal objectif sera d'ameliorer le stuff du chamy le plus rapidement possible par des pieces arene, pvp et pve hero, kz et ce dans la spe qui conviendria le mieux aux C.I!
Mes autres persos:
-[Ashenshurgar].Palaheal.70.Humain (
) stuff t5/t6 hors set
-[Gammina].Mage.Feu.70.Draenei stuff bleu du cormorent... avec quelques pieces kz et le set feu sorcier !! (elle a 1 jours de 70 lol )
Voila ces deux perso sont sur Suramar, serveur pve europeen.
Mes motivations: