Bonjour à Tous !
Je m'appel Squeleto ! Ou Kévin irl. J'ai 21 ans et je joue a Wow depuis prés de 2 ans.
J'ai aussi un mage 70 mais je m'en sers plus beaucoup ^^
J'aime beaucoup le pvp, je suis actuelement en saison 2, je n'ai pas trop l'occasion de faire de l'arene pour changer de stuff
Mais je souhaite pas entré dans votre guilde pour faire du pvp, ca serai plutot pour changer, je souhaite faire un peux de pve mais je n'ai pas beaucoup de stuff tank, Donc j'aurai bien aimer vous rejoindre pour évoluer en pve.
J'aimerais bien aussi vous rejoindre car dans votre guilde il y a une personne que j'ai rencontré en faisant des quettes, on s'est rendu des services mutuelement, et depuis on est devenue pote ( enfin pour ma part :p ) C'est Tankhol ! Vous devez le connaitre sous un autre nom mais je ne connais pas tout ces perso =)
Ma vision du jeu :Bah je joue pour mon plaisir, je ne me considaire pas comme un "no-life" mais je joue quand même beacoup ^^
Je n'aime pas avoir des obligation dans un jeux, comme genre "Obligation de ce connecter tel jours a tel heure ! "
Moi j'aime plutot jouer quand je veux
Mes connaissance pve/pvpJe n'ai pas beaucoup fait de pve dans ma vie de wow ! Mais les fois ou je me suis retrouver dans une instance je n'étais jamais un boulet pour les autres ... Enfin je pense pas ^^ J'ai connu le pve HL avant BC au temps de MC ou BWL :p
Depuis BC je me suis plus intéréssé au pvp.
Niveaux pvp, je pense que je me débrouille bien. Je n'ai jamais fait d'arene mais je pvp souvent en groupe et je sais etre attentif a ce qu'il se passe autour de moi et pas a me focaliser sur ma cible :p
Que dire de plus sur moi ... Je suis au Assédic en c'moment alors j'pas mal de temps pour jouer :p
Mes loisirs sont le Bodyboard le Surf ,le foot ! ( J'ai pas d'équipe fétiche ! J'suis pour un beau match !
)
Que dire encore ... Vous apprendrez a me connectre au fur et a mesure qu'on discutera si vous m'acceptez =)
Je ne vais pas vous dévoilé toute ma vie sinan y'aurai plus de plaisir :p
Je me connecte généralement le soir aprés 20h ou dans l'aprés midi =)
Voila je souhaite vous rejoindres pour évolué en pve et apprendre a etre un bon tank ou un bon dps
Amicalement, Squeleto.
Merci D'avance.