Author Topic: [ACCEPTÉ] Kastou, war def tank  (Read 924 times)

kasstou

• Guest
[ACCEPTÉ] Kastou, war def tank
« on: September 16, 2008, 09:29:52 PM »
bonjour/bonsoir

je viens suite aux conseilles de Melina

moi: Je m'appel damien j'ai 24 ans actuellement j'ai fini mes etude en IUT et je suis en vacances indeterminés

ma vision du jeu: et bien principalement bien rigoler, bien se marrer, passer des soirées funny.  Si je joue a un jeu c'est pour pouvoir m'eclater m'amuser avant tout et ne pas me prendre la tete,pour les soucis ont a créer le boulot pour cela à la base ^^

mes objectifs dans le jeu:  tout d'abord m'en prendre plein la face ( jsui tank donc un peu,  mazo ^^) passer de bonnes soirées avec des gens fun et si jamais le dieu de la chance un jour prochain me voit recuperer un loot, mais en cas de loot ne vous inquiétez pas je n'ai jamais de chance donc je viens pas pour avoir du stuff^^

Que puis-je apporter au CI et pourquoi vous: je suis un tank war et cherche des gens motivés pour raid et surtout pour des soirés bien fun. Melina m'a conseiller de venir apply chez vous.

combien de personnages je possede: 3 dont kasstou orque war tank, redcloud chaman lvl 70 elementaire et un autre war spé arme lvl 61

lien vers l'armurerie:http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Kasstou

les guildes : j'ai etat chez "les filles faciles" j'ai quitter car ils ont fusionné avec "Hyrule" la mentalité chez cette guilde me plaisait pas.
j'ai était chez "High hopes" je suis partis car la guilde pendant les vacances etait un peu morte tous les officiers avait deguildaient et donc plus de raid rien le soir et la journée
les barjo derniere guilde en date je quitte cette guilde car beaucoup de personne ne veulent pas progresser en pve et se contente de faire quelques kara/gruul. et comme je ne veu pas stagner a kara ^^
j'ai garder queleques relations avec mes anciennes guildes mais c'est assez dur à tenir ils partent en raid je part en raid ....
pour mon esperience avec mon tank et bien kara gruul/maghté clean ZA 5/6 boss; TK void et solarian down; SSC lurker et leo down

je ne crée pas de poste suplementaire je viens rajouter ici pour que je n'encombre pas votre forum^^
« Last Edit: October 15, 2008, 11:31:11 AM by Flambeur »

Bassman

• Guest
Re : war def tank
« Reply #1 on: September 17, 2008, 01:02:24 AM »
L'apply est un peu courte, mais on va essayer de te faire compléter ça.

Tu es actuellement "Barjo Return", pourquoi quitter cette guilde ?

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: September 17, 2008, 01:29:57 AM »
Salut Kasstou ! (Le nom me dit quelquechose : t'es jamais venu en pickup à un de nos raids des fois ?)

Alors j'aimerais quelques détails en plus : dans quelles guildes tu es passé et quelles relations tu entretiens avec… Tu as tanké jusqu'à quelle instance (ZA, Gruul, Maghté ou au-delà) ?

Pourquoi as-tu envie de changer de guilde ?

Pour le reste, le parrainage de Melina est évidemment un plus et je connais quelques wars dps qui seraient content d'arrêter de tanker pour pouvoir se remmettre à faire la moulinette à baffes.

J'attends ces quelques petites précisions pour mettre un +1

Bassman

• Guest
« Reply #3 on: September 17, 2008, 10:10:06 AM »
Je mettrais un +1, mais attention, nous, nous aimons la stabilité, la plupart des membres ayant commencé au CI y sont toujours, ou ont arrêté wow.

Je suis en plus du genre à prendre l'appartenance à un guilde au sérieux, on ne change pas de guilde comme de stuff.
Ca c'est dit.

Par contre, il faut quand même savoir que la période des grandes vacances est une période difficile pour toutes les guildes, l'activité ralentie un peu (voir beaucoup), ce qui, dans notre cas nous à pas empêché de repartir dès que l'on a pu, en préparant et encadrant la rentrée pour les off, et les membres ont répondu présent dans la mesure de leur moyen.

Si tu es d'accord, que tu as lu la charte, que tu l'as comprise (on a pas encore fait de version pour war tank avec plein d'images ;D), gribouille une croix en bas de la feuille ;D

En attendant que les autres se prononcent, +1 pour moi.

(J'aurais plus a tanker ! j'aurais plus a tanker ! lalalalalèreuuuuuuuu ;D ;D)
« Last Edit: September 17, 2008, 10:17:16 AM by Bassman »

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #4 on: September 17, 2008, 11:15:37 AM »
+1 pour test 1 mois, lis bien notre charte, on a une devise qui en dis long sur notre approche du jeu ;)

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: September 17, 2008, 11:22:54 AM »
Comme Bassman : +1 pour ma part.

Mais la stabilité est une qualité très importante pour un tank : que ce soit pour les loots ou la place en raid, la guilde privilégie souvent un peu les tanks pour permettre l'avancée de tous. C'est pour ça que les "passages éclairs" de tanks sont assez dévastateurs pour une guilde.

Vu que la plupart des guildes rencontrent des passages à vide de temps en temps (vacances scolaires, départ d'une groupe de joueurs amis IRL sur un autre serveur, manque de disponibilité d'offs ou du GM), tu peux t'attendre à ce que l'on soit vigilant sur les groumpheries parce qu'un raid a été annulé et autres "pff on avance pas assez".

De plus, pour info, pas mal de nos joueurs avancent bien en PvE HL en interguilde mais notre volonté a toujours été de faire avancer la guilde dans son ensemble (dont pas mal de casus) à leur suite : ce qui fait que l'investissement dans les raids en guilde (début SSC/TK) conditionne la participation aux raids de l'interguilde (BT/Hyjal).

Est-ce que ça te convient ?

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: September 17, 2008, 11:35:51 AM »
Je suis entièremement d'accord avec les offs :)

En dehors des commentaires déjà fait, un autre me paraît important, fait attention à l'orthographe et pense à te relire, sans jugement aucun et je ne me permettrai pas (faisant moi aussi des fautes) mais il y a des fautes que tu peux certainement éviter ;)

Sinon, si tu as lu la charte, que tu acceptes ce qui est dit par Kryss,

je te met un +1 (periode de test un mois) et te souhaite la bienvenue :)

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : [En test] Kastou, war def tank
« Reply #7 on: October 15, 2008, 12:10:02 AM »
et voilou test approuvé ;)

bienvenue Kasstou :)