Moi :Bonjour alors me voilà, moi, je me presente derrière mon ordi entrain de vous ecrire cette apply qui va je l'espère retenir votre attention
Je m'appelle Alexis bientot 18 ans préparation d'un bac S
. j'habite dans la banlieue parisienne .
Je n'ai pas énormement de dispos mais je devrais pouvoir etre là le :
mardi soir , mercredi aprèm le vendredi soir le samedi soir et le dimanche soir de 7h30 (soir) à 00h30 (soir) .
Bien entendu je pourrais faire quelques dérogues :=)
IG Je suis Dryxø guerrier spé def ! Je suis joallier 375 et mineur 375 . Mon template : 08/05/48 .
Ma vision du jeu : Ma vision du jeu c'est pas très compliqué je veux jouer à un niveau HL dans la bonne
humeur et la déconne , tout en restant un minimum serieux
.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : En fait je viens de migrer sur ce serveur pour rejoindre un ami à moi ( Braede rogue que je connais depuis longtemps ). Mais je n'en ai
pas eu beaucoup sur le serveur précédent ( Archimonde ) .
Mon avancée pve : kz , maghté , gruul , za clean . Tk 3/4 ssc 3/6 hyjale 1/5 le reste j'attend avec impatience de le decouvrir :p .
De combien de personnages je dispose ? :Je dispose d'un druide 70 qui est encore sur Archimonde et d'un pretre lvl 4 ^^ .
liens vers l'armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=dryxø Voilà tous je suis full épique avec 2parties t4 et le reste c'est de l'hero , insignes , crafts .
Si vous avez quelque chose a redire n'hésiter pas à me le dire je préciserais sans aucun problème ! :=)
Merci d'avoir lu mon apply et à très bientôt j'espère ...