Author Topic: [ACCEPTE] Catarsis Rogue  (Read 919 times)

Cat

• Guest
[ACCEPTE] Catarsis Rogue
« on: November 02, 2008, 05:51:47 PM »
Moi : 31 ans...pfff presque 32 je travaille parce que je suis serieux j ai un enfant parce que je ne le suis pas tout le temps .Je travaille dans l univers du jouet mais a 35 heures hein ...ca me permet d avoir du temps pour jouer avec une super guilde dont j entends parler depuis ...loooonnnngtemps et en bien .Je précise aussi que je suis ,excusez du peu ,le maitre yoda de mimesis ....alors oui vous ne le saviez peut etre pas mais il y a bien une relation non chaste entre yoda et obiwan.

Ma vision du jeu :Alors un univers que j adore que j aime partager avec mimesis et mon fils mais j aime aussi beaucoup jouer seul en farming (alors que je ne suis meme pas chinois et donc pas payer une misere)juste pour le plaisir de tomber sur le truc rare...et j adore aussi partir en instance pourvu qu on y aille assez serieusement pour ne pas y passer 3 jours mais assez "relax" pour ne pas se dire "plus ..jamais ...c est dit ...cette fois je le fais ..je ne reviendrai jamais".

Mes objectifs dans le jeu :dixit une personne celebre:" Avancer en pve sérieusement en me donnant les moyens (préparation, recherche de strat sur le web), poutrer du boss avec des strat de grand malade et pouvoir jubiler une fois qu'il tombe, j'aime le jeu d'équipe et surtout avec les potes, et j'aime aussi le pvp/arène."..plus serieusement avancer beaucuop plus en PVE chose que je n ai pas eu l occasion de faire ds BC que j avais fait avant avec un autre perso sur un autre serveur ...ally oui oui je sais c est mal ...

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Rise of legend ..je suis parti parce qu on avait pas les memes objectifs de jeu tout simplement trop serieux ds leur objectif final pas assez pour l atteindre