Author Topic: [ACCEPTE] Catarsis Rogue  (Read 919 times)

Cat

• Guest
[ACCEPTE] Catarsis Rogue
« on: November 02, 2008, 05:51:47 PM »
Moi : 31 ans...pfff presque 32 je travaille parce que je suis serieux j ai un enfant parce que je ne le suis pas tout le temps .Je travaille dans l univers du jouet mais a 35 heures hein ...ca me permet d avoir du temps pour jouer avec une super guilde dont j entends parler depuis ...loooonnnngtemps et en bien .Je précise aussi que je suis ,excusez du peu ,le maitre yoda de mimesis ....alors oui vous ne le saviez peut etre pas mais il y a bien une relation non chaste entre yoda et obiwan.

Ma vision du jeu :Alors un univers que j adore que j aime partager avec mimesis et mon fils mais j aime aussi beaucoup jouer seul en farming (alors que je ne suis meme pas chinois et donc pas payer une misere)juste pour le plaisir de tomber sur le truc rare...et j adore aussi partir en instance pourvu qu on y aille assez serieusement pour ne pas y passer 3 jours mais assez "relax" pour ne pas se dire "plus ..jamais ...c est dit ...cette fois je le fais ..je ne reviendrai jamais".

Mes objectifs dans le jeu :dixit une personne celebre:" Avancer en pve sérieusement en me donnant les moyens (préparation, recherche de strat sur le web), poutrer du boss avec des strat de grand malade et pouvoir jubiler une fois qu'il tombe, j'aime le jeu d'équipe et surtout avec les potes, et j'aime aussi le pvp/arène."..plus serieusement avancer beaucuop plus en PVE chose que je n ai pas eu l occasion de faire ds BC que j avais fait avant avec un autre perso sur un autre serveur ...ally oui oui je sais c est mal ...

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Rise of legend ..je suis parti parce qu on avait pas les memes objectifs de jeu tout simplement trop serieux ds leur objectif final pas assez pour l atteindre

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : dixit encore quelq un de celebre"rien, je suis un rogue je sers à rien."...mais ca changera tonnerre de brest!!!!! je suis donc une roguette mais je dispose aussi d un druide 70 spé "comme vous voulez" et une mage qui devrait etre 70 d ici 2 ou 3 jours spé glace"la j y tiens"....ce que je peux vous apporter c est une aide a des moments tres variés dans la journée tot le matin ...dans la journée...ou tres tard la nuit ...j ai aussi eu la chance de connaitre les raids galere ou personne ne savait ce qu il fallait faire les instances inconnues de tous...et donc pret a recommencer a chercher avec vous ...
Pourquoi vous .??? la je dois le reconnaitre Mimesis m a beaucoup parler de vous ...j ai vu son avancée ..l ambiance qui regne dans vos rangs le serieux mais pas trop et moi j adore ca.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : quasiment tous les soirs,je veux dire par la tous les soirs des l instant que c est pas tous les soirs a la suite ....bon je dis ca et vous verrez si vous m acceptez que j y suis tout le temps quand meme.Mais la journée aussi lorsque je ne travaille pas bien sur .

Mon avancée pve : Alors la on va dire que je suis allé partout avant bc ...je dois avoir tous mes acces hero en outreterre mais je n ai pas fait beaucoup d instance (il faut dire que ma chere pretresse me taxait gentillement mon pc et mon compte a l epoque pour se stuffer elle pdt que moi je farmais apres ...la nuit ...certains ont meme cru voir mes yeux se brider legerement).Mais avec WOTLK qui arrive j espere pouvoir rattraper mon retard en stuff...car oui je suis stuff moule.

De combien de personnages je dispose ? : Main Catarsis Roguette, Oursamajor druide Lokie mage

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui bien sur que je l ai lu ...et pour une fois j ai lu une charte d un seul trait (et c est pas parce que mimesis lisait a demi voix a coté de moi ...non non ....)

liens vers l'armurerie http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Catarsis

Voila j ai bien sur deguildé en m expliquant je traine donc pas une reputation de gros lacheur et j espere jouer avec vous bientot pour Etre vite 80 et partir vers de nouvelles avennnntuuuuuures
« Last Edit: November 04, 2008, 01:12:12 PM by Flambeur »

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
Re : [ACCEPTE] Catarsis Rogue
« Reply #1 on: November 03, 2008, 01:42:43 PM »
Bon, au-delà du regroupement familial, quelqu'un qui donne des noms de constellation à son drood ne peut pas être foncièrement mauvais :D

Une petite question pour la forme: entre la rogue, le druide et le mage, quel perso favorises-tu? et si on te demandais de venir plutôt avec le drood ou le mage que le rogue, quelle serait ta réaction?
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #2 on: November 03, 2008, 01:45:20 PM »
Apply interessant, et tu connaits Mimesis ce qui est un gros handicape plus :D
+1

Catarsis

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #3 on: November 03, 2008, 06:21:57 PM »
Alors tout d abord je me permets de repondre en recréant un fil de discussion puisque je n ai pas (reussi??) pu repondre directement a la suite de mon apply.
A la question comment je reagis si on me demande de venir avec mon drood ou ma mage plutot qu avec ma roguette bah d abord je pleure toutes les larmes de mon corps...ensuite je regarde si il y a une poutre au dessus de moi pour me pendre et seulement apres et bien je dis ok pas de soucis meme si j avoue que mon main reste ma voleuse , c est qu on s y attache qd meme a ces elfettes (et je ne dis pas ca pour mimesis) .
Donc pas de soucis pour venir avec mon drood mais ds ce cas en forme chouettard...ou avec ma mage en spé glace.
Je dis pas de soucis tout simplement parce que si vous n avez absoluement pas besoin de rogue je ne pourrai pas venir souvent avec vous et donc l interet devient nul ...apres je sais me rendre indispensable ..meme en rogue ..si si ....j ai la boule disco alors pour une soirée reussie ...;hé hé pas le choix je dois etre la .  ::)
« Last Edit: March 06, 2009, 12:31:20 PM by Dessk »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: November 03, 2008, 07:20:36 PM »
Alors tout d abord je me permets de repondre en recréant un fil de discussion puisque je n ai pas (reussi??) pu repondre directement a la suite de mon apply.

Normal : un inconscient a mis n'importe quoi comme permissions sur les posts de cette section… Pas grave, après coup, on recolles les posts ensemble…

A priori, ceci dit, devrait y'avoir de la place pour ta rogue, surtout si c'est soirée Disco…

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: November 03, 2008, 07:21:50 PM »
Ben pareil, hein. Pis les parents d'enfants difficiles sont guildés d'office ;D

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #6 on: November 04, 2008, 11:24:55 AM »
Ah s'il a la boule disco....

(il se passe quoi dans les applys là? on arrive plus à refuser du monde !! Y a plus que des gens intéressants qui viennent  :'( )
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: November 04, 2008, 11:49:01 AM »
Vi ça craint :/

Et au final ? accepté ? je le passe [En test] ?
Flambi

« Last Edit: November 04, 2008, 01:26:22 PM by Flambeur »

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #8 on: November 04, 2008, 04:13:22 PM »
Je dirai accepté?