bonjours a toutes et a tous. je me presente.
je m'apelle maevy In Game mage undead niveau 70 et irl Jérôme
je vais donc me fier a la candidature type.
Moi :Jérôme, 15 ans (et oui mon age va peu etre vous efrayé mais l'age ne fait ni le skill ni la mentalité) collegien. je vie a revel pres de toulouse, petit ville de 8000 habitants dont 7000 vieux (ideal pour les partie de scrabble ou les loto) mais bon en gros wow me prend une bonne partie de mon temps ^^. ( va savoir pourquoi)
Ma vision du jeu : je joue principalement pour m'amuser, m'eclater et faire de nouvelle connaisance (qui a dit que wow etait un jeu de non-sociable?

Oo)
Mes objectifs dans le jeu : faire avancer la guilde et savoir que je suis utile me donne satisfaction.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : j'etait chez les project chaos et malhereusement la guilde a disband
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : un mage de plus :p, vous en needez non? :p et sourtout la presence de samot
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : la sa ce complique mais le week end principalement et en periode de vacance scolaire
Mon avancée pve : Kara, ZA, SSC, TK.Grull maulgar magthé et tt les acces hero
De combien de personnages je dispose ? : 2 level 70 , mon mage et mon rogue qui 'est plus sur ce serveur
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
j'ai lu et j'adere
liens vers l'armurerie :donné indispo pour l'instant je le linkerai des que je pourrai.
bon ben en esperant une reponse favorable et en esperant vous retrouver sur les petite ligne verte

. a bientot samot j'espere