Author Topic: [ACCEPTE] Blacknatsu, war 70  (Read 3313 times)

Blacknatsu

• Guest
[ACCEPTE] Blacknatsu, war 70
« on: November 07, 2008, 10:55:39 PM »
Moi :

24 ans, ingénieur généraliste au chômage (ouais ça existe faut pas croire).
Pour faire simple, je me pose pas mal de questions sur ce que je veux faire, et vu que mon diplôme (enfin celui que j'aurais quand je pourrais enfin passer ce foutu exam de russe ...) me permet de prendre un peu mon temps avant de décider ben je prends mon temps ...
Enfin à priori c'est l'affaire de quelques mois mais je ne saurais dire ce que je serais exactement après ^^
Sinon, j'habite Paris pour le moment.

Ma vision du jeu :

Avant de jouer à WoW j'ai pas mal joué à Guild Wars. Le principal intérêt que je trouvais à ce jeu c'est une storyline sympa, de très jolis graphisme et le fun de jouer avec des potes (et arrêter quand on veut si les potes ne jouent plus et reprendre si on en retrouve etc...).
En ce qui concerne, WoW, j'ai gardé un peu la même philosophie : Ne pas me prendre la tête et m'amuser un maximum avec mes amis si possible (enfin je préfère quoi). Après comme tout le monde, je suis un minimum perfectionniste et je fais gaffe à ce que je fais.

Mes objectifs dans le jeu :

A court et moyen terme, acquérir le maximum d'expérience en PvE sérieux (comprendre raids et futurs instances avec des vrais groupes). Après ça me tenterait bien de balader ma spé def en arène. Je m'amuse assez avec les BGs mais bon il faut avouer que ce n'est pas du tout pareil.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti

Je n'ai pas vraiment été dans une guilde auparavant ... il faut dire je n'en ai pas vraiment eu le temps. De manière très récente, j'ai apply dans une nouvelle guilde qui compte se monter mais il s'est avéré qu'ils ne semblaient pas aussi sérieux que je ne l'aurais voulu.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ?

Euh ... bonne question ... un tank pour les rerolls? :D
Non plus sérieusement, avec l'extension j'espère, vu que je suis assez disponible, pouvoir assurer un rôle de tank dans les instances/raids, ceci étant dit, je suis parfaitement conscient de manquer d'expérience pour l'instant.
Pourquoi le CI?
Hmmm ... à cause d'un vieux pote d'enfance dénommé Vouljin (ouais je suis une sale balance) qui m'a parlé du CI et j'avoue que j'étais assez emballé.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ?

Tous les soirs de la semaine, pas forcément régulièrement le samedi (ouais je sors et alors? :) ).

Mon avancée pve

3 Karas, 3 Maghté, 2 Gruul, 1 ZA en entier (bientôt 2 à priori), 1 SSC partiel (j'ai rejoint pour le 2nd et 3eme boss). Sinon, j'ai fait à peu près toutes les héros (en dehors du donjon de la tempête). Je trouve qu'en moins de 2 mois de jeu c'est pas si mal :)

De combien de personnages je dispose ? :

En plus de mon war, j'ai une prêtresse ombre lvl 39 (Blackerza), et une pala heal lvl 19 (Blacklluvia).
Je compte bien reprendre ma prêtresse à l'occasion même pour l'instant je la laisse de côté.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?

J'ai évidemment lu la charte. Elle ne me pose aucun soucis particulier. Au premier coup d'œil je l'ai trouvé assez sérieuse (surtout par rapport à l'autre que j'ai connu ^^) mais ce n'est pas un mal.

liens vers l'armurerie

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Blacknatsu
Bon la fiche n'est pas à jour et vu que mon équipement évolue rapidement actuellement, j'en suis à 13k6 PV, 15k Armure, 25%esq, 16%par, 24%bloc.
« Last Edit: March 06, 2009, 01:06:52 PM by Dessk »

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Blacknatsu, war 70
« Reply #1 on: November 07, 2008, 11:07:36 PM »
Bon bah je plussoie trèèèès fortement  ;D (vous remarquerez que je n'ai mis ni +1 ni -1  :D).
Effectivement, je connais blacknatsu depuis le collège donc ça remonte.
Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de faire de véritables instances ou raids avec lui, je suis certain qu'il se débrouille très bien (comme à n'importe quel jeu auquel il joue d'ailleurs ^^).

Blacknatsu

• Guest
« Reply #2 on: November 07, 2008, 11:18:11 PM »
On va éviter de parler de nos partis de goldeneye ou d'AoE quand même ;)
Que de souvenir ...

Trinà

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #3 on: November 08, 2008, 12:45:41 AM »
séquence émotion: rohhh les parties de goldeneye avec døc  :)

sinon apply sérieuse sympa à lire pî tu connais voul donc +1

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: November 08, 2008, 01:20:02 AM »
je met un +1 les yeux fermés étant l'ami d'enfance de Voul le rapprochement familial deviendrait presque obligatoire ;D ;)

Sinon come Trina, et surtout agréable instance hier soir en ta compagnie :)

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #5 on: November 08, 2008, 02:50:43 AM »
Et tu connais des blagues d'ingénieurs ?

Tiens, on va voir si t'en est vraiment un, alors tu connais le coup du verre d'eau, l'optimiste peu le voir à moitié plein alors que le pessimiste à moitié vide, et l'ingénieur, comment le voit-il ?

ATTENTION, 2 RÉPONSES POSSIBLES si tu les trouve, je mettrais +1
  ;D

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Blacknatsu

• Guest
« Reply #6 on: November 08, 2008, 04:53:58 AM »
Cette blague est vieille comme le monde.
C'est simple, pour l'ingénieur le verre est deux fois trop grand (ou il manque 50% d'eau mais c'est moins drôle).

Après, il y a aussi la version du physicien, mais elle est déconseillée aux néophytes.

Le verre est à moitié plein, donc, à une approximation près, on peut considérer qu'il est plein.
MAIS, le verre est également à moitié vide, donc, toujours à une approximation près, on peut considérer qu'il est vide.
Le verre étant à la fois plein et vide, nous avons un parfait exemple d'un verre quantiquement plein, preuve même de la réalité concrète de la physique quantique ...

Et là tu lui fait boire une verre plein de vodka pour qu'il se taise.   :-X

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #7 on: November 08, 2008, 08:38:06 AM »
Du répondant ... hum Très Très BONNNNNNNN !!!

Kröm [Stratics/Freaks]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #8 on: November 08, 2008, 09:40:56 AM »
Un fan de fairy tail?

Bladrak [CI Mac]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #9 on: November 08, 2008, 01:01:33 PM »
Cette blague est vieille comme le monde.
C'est simple, pour l'ingénieur le verre est deux fois trop grand (ou il manque 50% d'eau mais c'est moins drôle).

Après, il y a aussi la version du physicien, mais elle est déconseillée aux néophytes.

Le verre est à moitié plein, donc, à une approximation près, on peut considérer qu'il est plein.
MAIS, le verre est également à moitié vide, donc, toujours à une approximation près, on peut considérer qu'il est vide.
Le verre étant à la fois plein et vide, nous avons un parfait exemple d'un verre quantiquement plein, preuve même de la réalité concrète de la physique quantique ...

Et là tu lui fait boire une verre plein de vodka pour qu'il se taise.   :-X

J'adore ;D Surtout la version du physicien ^^

Et Logarythme et Exponentielle sont au resto, qui est-ce qui paye ?
Ancien du CI sur WoW - Actuellement GM de BlackSheepTroopers sur SW:TOR (Huntmaster)

Blacknatsu_enattente

• Guest
« Reply #10 on: November 08, 2008, 01:23:39 PM »
A vue de nez ça sera exponentiel vu que logarithme népérien.

Sinon, j'avoue que Fairy Tail (d'où le nom des personnages dans mes pseudos, Black étant une référence à autre chose :) ) était mon dernier coup de cœur avant de me lancer à WoW.
J'aime bien lire des mangas et me regarder des animes (un peu à cause de Voulgin en l'occurrence maintenant que j'y pense).

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #11 on: November 08, 2008, 01:33:44 PM »
- pote de voulgin, ingénieur qui s'assume, conscient de ses limites mais souhaitant y remédier, orthographe nickel (w00t ça existe des gens qui savent écrire) : +12 :)
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #12 on: November 08, 2008, 03:17:04 PM »
Pas mieux que le putride .... :D

Hop en test voire plus si la Cheffe le dit
Wisp un des pas beaux qui se sont précédemment exprimés ici à coup de +1 pour ton guildage
(Blackberu, Deesk (Desïya/Chadess/Akenae), Emyi, Altaïr, Drrak, Trina, Allandra etc ... pitain pire que l'armée mexicaine le CI)
« Last Edit: November 08, 2008, 03:21:46 PM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : [En test] Blacknatsu, war 70
« Reply #13 on: November 08, 2008, 03:32:37 PM »
Hum alors là j'hésite tout net à mettre un +1, tu disposes certes d'un vocabulaire sommes toute relativement étoffé en termes  techniques, mais tu restes peu efficace en réalité...
1ère réponse : pour l'ingé le verre est 2 fois plus grand que nécessaire (là tu as bon mais...)
Un ingénieur efficace aurait dit : La machine à café ne fonctionnait pas à son rendement maximum ...

et là c'est le drame... pour tes histoires de quantique, j'ai pô comprendu, tu chantes dans une chorale, tu parlais p-ê de ça ?

;D va pour un +1 aller

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Blacknatsu

• Guest
Re : [En test] Blacknatsu, war 70
« Reply #14 on: November 08, 2008, 03:48:09 PM »
Bon ben merci bien en tout cas.
Je vais voir ça pour le guildage :)

Pour le coup de la machine à café, je ne connaissais pas j'avoue. Ceci étant dit c'est assez bien trouvé et assez véridique.