Author Topic: [ACCEPTÉ] Tendran pala heal 80  (Read 4386 times)

tendranounet

• Guest
[ACCEPTÉ] Tendran pala heal 80
« on: December 18, 2008, 04:31:47 AM »
Bonjour, commençant à connaitre votre rigueur je me cantonne à l’apply « exemple » qui résume le plus important

Moi : je m’appelle Ophélie, j’ai 22 ans et je travail pour EDF (dès à présent toutes mes excuses à ceux qui un jour ont été coupé !!). Je suis passionnée de jeu vidéo en particulier ceux de blizzard je suis passé par presque tous : warcraft I,II,III ; stracraft ; diablo I et II et donc évidemment la suite logique à débouchée sur WOW. Je dois jouer depuis environ 3 ans.

Ma vision du jeu : pour moi WOW c’est avant tout des moments de détente, de franche rigolade et de partage avec des gens que j’apprécie

Mes objectifs dans le jeu : toujours et encore avancer en pve. Mon arrivée au level 80 et ma découverte de naxx/archavon… me donne encore plus envie de progresser, de découvrir ces nouveaux boss et les meilleurs stratégies pour les mettre par terre.
Et bien sur toujours faire évoluer mes personnages

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : voilà la partie longue et compliqué. A mes débuts dans wow j’étais sur Cho Gall et j’ai monté 3 perso 60 sans guilde, je commencé a m’embêter toutes seule j’ai donc voulu intégrer un guilde nommer « sombre destin » (enfin je crois ou quelques chose d’approximatif) Il s’avère que cette guilde a mal tournée : joueur insultant, « pourrissage » d’instance et leur comportement a fini par ternir ma réputation j’ai donc décidé de tout arrêter sur ce serveur et tout reprendre à 0 juste avant l’arrivée de BC.
Je suis donc arrivé sur kael thas ou j’ai intégré la guilde Ares que j’ai quitté à cause d’une incompatibilité entre le mg et moi, pour lequel le mot d’ordre était en gros « c’est moi le roi vous êtes mes sujet, vous faites donc ce que je dit et bien sur moi d’abord les autres après » et pour moi l’esprit de WOW et d’une guilde ce n’est pas ça.
J’ai ensuite intégré la guilde napalm mais le mg de 16 ans ne voulait que des gens de son âge et avait le don pour prendre des gros gamin qui faisait n’importe quoi en instance je suis donc partie rapidement.
J’ai fini par me poser chez les pendragon guilde familial et sympa, mais malheureusement un peu petite pour réaliser des rooster 10 (réussi quand même avec quelques difficultés) donc encore moins 25.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : j’ai une bonne connaissance du jeu, je suis quelqu’un de très disponible et de discipliné, j’espère donc pouvoir vous apporter tous ça et voir plus encore …. Il faut bien garder quelques surprises croustillantes. Et une jolie voix féminine sur le ts (sans vouloir faire concurrence à lachef bien sur…. *s’en va en sifflotant*)

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : je suis disponible quasiment tous les soirs(en dehors d’une semaine sur 10 ou je travail de nuit 16h 00h), disponible également le week-end et mes journées de repos (qui à part le dimanche change toutes les semaines)

Mon avancée pve : toutes les instances pré bc, les instance bc, Kara/gruul/magthé/za/hyjal , toutes les instances WOLTK en normale et toute sauf oculus en héro, archavon 10 et 25, naxx 10 et 25 (avec vous ^^ je n’irai donc pas dans le détails de quel boss j’ai tombé)

De combien de personnages je dispose ? : mon main : tendran pala heal 80 (que beaucoup connaisse parmi vous) avec qui j‘ai toujours pve, ensuite 2 reroll, hastil : mage 70 spé feu ( qui a fait pas mal de pve et aussi pvp bg et un peu d’arene) et phéline : démo 54 spé affli ( qui était à la base pvp mais je suis tombé amoureuse de mon pala heal je l’ai donc un peu abandonnée) et un DK nommé olira qui est toujours 55 puisque je l’ai crée juste pour voir.
Euh faut il citer les mules entre les niveau 1 à 10 ?? Si oui je compléterai l’apply mais ça va prendre de la place ^^

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
j’ai vu, j’ai lu, j’ai vaincu
Oups désolé^^

liens vers l'armurerie : euh pourquoi cette p*t$i£ de m@r§e d’armurerie veux pas que je me connecte ????
Dès que madame l’armurerie aura décidé de m’ouvrir ses portes je vous linkerai tous ça.

Je me permet de rajouter un petit truc qui est important pour moi.
Les métiers de vos personnages :
Tendran : calligraphe 420/herboriste 228 (euf j’avoue j’ai eu la flemme de faire des promenades dans les champs)/cuisine 410/secourisme 435/peche
Hastil : enchanteur 400/ couturier 400
Phéline : joaillier 400 (je suis pas 60 je ne peux pas allez au dessus pour le moment)/forgeron

Et je sais que le recrutement est actuellement fermé mais bon je joue de plus en plus avec certains des membres de la guilde en hero ou raid et certains m’ont conseillé de postulé quand même alors…voilà
Evidemment je reste à votre disposition pour toutes questions et précisions.
« Last Edit: February 24, 2009, 05:25:27 PM by Emyi »

Bassman

• Guest
Re : brave petit pala heal 80
« Reply #1 on: December 18, 2008, 08:12:24 AM »
Salut Ophélie,

Je suis à la fois surpris que tu apply et pas tant que ça.
Je dirais +1 parce que ça serait bête de refuser un heal, bonne joueuse en plus, et sympathique au demeurant.

Blonde, célibataire et une attirance pour les RL serait un plus, mais bon, je peux pas t'en vouloir. ;D ;D
« Last Edit: December 18, 2008, 08:20:41 AM by Bassman »

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: December 18, 2008, 09:39:31 AM »
Blonde, célibataire et une attirance pour les RL serait un plus, mais bon, je peux pas t'en vouloir. ;D ;D

ils sont ou les modos dediou ;D

Bon serieusement,

Merci d'avoir apply,
Ayant joué quelques fois avec toi, je suis moi aussi plutôt favorable à ton recrutement.

Serieuse, conviviale, disponible et healeuse, de succroït une fille serait un plus parmis nos amis guildies.

Pour les problèmes électrique charge toi d'avoir un bon contact sur la Gironde (tu sais le Sud Ouest (vivi Nadou je sais que tu confond tous ;D) vers Bordeaux), de me donner ton téléphone, histoire que si j'ai une coupure je fasse appelle à toi ;D

Sinon plus serieusement +1 pour moi

j'attend l'avis de mes collègues officiers pour valider ...ou pas ton apply ;)

Bonne chance
Desï

Voulgin

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: December 18, 2008, 09:49:16 AM »
Voilà une apply-tartine comme on les aime, bien faite et sans faute d’orthographe. Tu avais joué à warcraft I dès sa sortie ? Tu ne devais même pas avoir 10 ans. C’est vrai que le recrutement est actuellement clos mais vu le nombre d’instances que tu as déjà fait avec la guilde, les fois où tu nous as bien dépanné pour Naxxramas (raid 10 et 25), on peut dire que tu as déjà mis un pied dans la guilde  ;).

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
Re : brave petit pala heal 80
« Reply #4 on: December 18, 2008, 09:56:06 AM »
Hé ben t'as pas traîné finalement, je t'ai demandé quand est-ce que tu postulais chez nous hier soir et hop hop hop ce matin tartine ;D
T'as pu en parler avec le GM des Pendragon auparavant comme tu semblait vouloir le faire ? (dans la nuit j'imagine ;D )
Sinon fait-le rapidement quand même hein, on apprécie pas trop les gens qui se barrent comme des voleurs de leur ancienne guilde :)
C'est marrant mais dans les dernières recrues on a souvent des anciens de chez Arés et Klone, j'espère que tu t'es illustrée correctement chez eux, notamment chez les Klones ;)

+1 en test
« Last Edit: December 18, 2008, 02:42:51 PM by Emyi »

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #5 on: December 18, 2008, 01:36:55 PM »
Pas eu l'occasion de jouer avec toi perso... Néanmoins ton apply donne une bonne impression :)

Et puis j'ai confiance en le jugement de la bande de nazes qui ont posté avant :P

... Donc +1
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

tendranounet

• Guest
« Reply #6 on: December 18, 2008, 01:38:14 PM »
re à tous alors je vais essayer de répondre à tous le monde dans l'ordre.

Pour Basou : désolé mais je suis brune et en couple !!
Pour desi : ça tombe bien je suis sur Poitiers donc la gironde s'est pas loin et je connais quelques bon techniciens là bas mais attention si un jour tu es coupée car tu n'as pas payé les factures je ne pourrai pas faire grand chose ^^
Pour voulgin; oui j'ai commencé warcraft quasiment à sa sortie car mes parent me l'ont offert en même temps que mon premier pc
pour emyi : oui j'en ai parler à mon GM et prévenu toute la guilde de mon départ et des raisons, certains s'en doutais en peu apparemment

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #7 on: December 18, 2008, 01:49:31 PM »
En même temps ça fait bien 2 semaines voire plus que je la travaille au corps pour qu'elle postule ^^

Je ne suis pas OFF ici, mais je vous garantie que c'est du Label Rouge cette Tendran ^^ (attention aucune connotation péjorative, référence à une vache ou autre). C'est juste qu'elle est appliquée dans ce qu'elle fait, sympa, toujours enthousiaste ... que du bon quoi :) et en plus c'est une fille :) ih i h ih

Faut la guilder là :) hop hop hop

A très bientôt Tendran.

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #8 on: December 18, 2008, 02:44:49 PM »
[...] c'est du Label Rouge cette Tendran

Elfe de sang oblige :-P

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Bassman

• Guest
« Reply #9 on: December 18, 2008, 02:50:09 PM »
Pour Basou : désolé mais je suis brune et en couple !!

Désolé mais le recrutement est clos.  >:( >:( >:( >:(

;D

Blackberu [CI Mac]

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
  • Ex-dictateur à casquette Ricard
« Reply #10 on: December 18, 2008, 02:50:39 PM »
[...] c'est du Label Rouge cette Tendran

Et c'est un drood tauren qui dit ça... un fin connaisseur

:P
"L'ex-Chef a toujours raison, même quand il pourrait avoir tort."
"Une main (squelettique) de fer dans un gant de thorium."

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: December 18, 2008, 02:53:56 PM »
Ben ça roule aussi pour moi, pour toutes les raisons évoquées par les autres no-life (pourraient m'attendre quand même pour raider, namého ! ;D)
Et puis j'ai été faire la petite souris sur TS ;D

+1

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #12 on: December 18, 2008, 02:56:02 PM »
Ouuuh mais la bande des vieux chnok est en forme ;D

Perceval

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #13 on: December 18, 2008, 02:58:53 PM »
Vu qu'ils t'ont déjà interné de force difficile de refuser ton apply :D
Attention une fois rentré au CI on ne peut plus en sortir, ceux qui on
tenté de s'évader on mystérieusement disparue du serveur, même blizzard
ne retrouve plus leur trace... Tu veux toujours apply? ;D

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : brave petit pala heal 80
« Reply #14 on: December 18, 2008, 03:56:02 PM »
Vu qu'ils t'ont déjà interné de force difficile de refuser ton apply :D
Attention une fois rentré au CI on ne peut plus en sortir, ceux qui on
tenté de s'évader on mystérieusement disparue du serveur, même blizzard
ne retrouve plus leur trace... Tu veux toujours apply? ;D
Il y en a qui ont essayé.... ils ont eu des problèmes... ;D
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"