Bonjour, je m'appelle Maxime j'ai 14ans je suis au collège...

Je joue à wow depuis presque la sortie du jeu, j'ai reroll sur kael'thas pour pouvoir jouer avec Hômer à cause de l'inactivité du serveur eldre thalas.
J'étais palavindict avant car j'aimais le pvp mais comme j'ai un autre perso pour le pvp j'ai arrêté, respé palatank, pour faire du pve et découvrir les raid BC.
Ma vision du jeu :
Je joue comme ça pour me détendre la journée.
Mes objectifs dans le jeu :
Je veux découvrir le pve de wotlk dans la joie et la bonne humeur, et pouvoir apporter à la guilde ce qu'elle attend de moi.
Ancienne guilde :
Lorsque je suis arrivé sur le serveur j'ai tout de suite rejoinds les Bloody Pimp car lorsque j'ai repris wow au moment de BC Hômer avait déjà changé de serveur, suite à une mésentente entre les officiers la guilde a disband. Après j'ai contribué à la création de Réssurrexion, qui est devenue par la suite sanctuaris, fusion entre casse crane - résurrexion, qui a disband, et qui ne m'as malheureusement pas permis de découvrir le pve de bc.
pourquoi CI :
J'ai eu l'occasion de venir faire quelques raid avec vous, j'ai beaucoup apprécié l'ambiance détendue et sérieuse lors des raids. Et Hômer m'a conseillé de tenter d'apply chez vous, à la base on voulait entrer tous les deux au CI.
mes persos :
Sario , Palatank 74 Herbo 433 / Alchi 390
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&n=Sarioavancée pve :
Pré BC : MC (premier et deuxiéme boss)
Zul'Gurub (clean)
BC : Kara (clean) MT2
Gruul (clean) offtank
Magthé (clean) offtank
ZA(clean) en MT1
Mes disponibilités :
Mes jours de disponibiltés ne sont pas fixes mais les jours où je suis dispo je peut être là de 20h à 23h, plus tard le samedi et pendant les vacances scolaires mais le week end je préviendrai si je suis là, car je bouge beaucoup

PS : Je suis le pote d'Hômer il m'as aidé a me stuff au début pour faire kara et aussi m'expliquer les raid BC.