Author Topic: [en test] Setsuna, mage  (Read 4569 times)

Setsuna

• Guest
[en test] Setsuna, mage
« on: February 03, 2009, 07:18:33 PM »
Bonjour à tous !
Comme vous auriez sans doute compris, je viens ici vous proposez ma candidature. Et je vais donc de ce pas répondre aux quelques questions posées.

Moi : 23 ans, en formation de technicien d'étude du bâtiment, option éco. de la construction (escroc ?). J'ai débuté wow au lancement du jeu. Mon personnage est un mage level 80 au nom de Setsûna (alors pour l'accent, je n'en suis pas sur, ne me parlant pas à moi même (ou très peu)... :D ).

Ma vision du jeu : Bah là, un peu comme dans la trame. M'amuser avec des gens que j'apprécie, sans perdre de vu que ce n'est qu'un jeu.

Mes objectifs dans le jeu : Casser la gueule à quelques boss dans la joie et la bonne humeur (mais bien sur en m'étant préparer à l'avance) avec des gens mature et pas trop manchot...  :P
J'aime tout autant faire du pvp (bon bien sur, ayant up 80 il n'y a pas si longtemps, je n'apprécie pas vraiment le fait de me faire one-shoot/two-shoot/tri-shoot mais bon on fait avec. Je n'apprécie pas non plus les mages, gnomes, chauve mais avec une couette, spé arcane, voilà c'est dit.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : houlala que de souvenir...

J'ai débuter dans la guilde « chant des ténèbres »  à l'ouverture des serveurs. Guilde qui a disband par la suite vu la différence d'objectifs des différents membre.

Viens ensuite la « sparte légion », guilde que j'ai rejoins en suivant des amis qui était dans la guilde précédemment cité. La guilde à fusionner avec une autre et j'ai fini sans guilde, étant dans une période ou je ne jouais quasiment pas. S'en ai suivi une pause.

J'ai alors rejoins la guilde « RoyautE » quand je me suis remis à jouer, c'est avec elle que j'ai connu les raids et tout ce qui va avec, dans la joie et la bonne humeur.
Ne pouvant raid qu'une ou deux fois (ça dépendait de la semaine) max. par semaine, j'ai préférais rejoindre des amis dans une petite guilde familiale dont je ne me souviens même plus le nom. S'en ai suivi une longue pause de presque un an quelques jours après mon disband.

A mon retour sur wow (quelques semaines après la sorti de BC), j'ai rejoins la guilde Hold The Line. C'est d'ailleurs dans cette guilde que j'ai rencontré Krakain (alias Quich'man), Mimesis (par contre elle fan de krak, ça marche) et Shinanaï (que j'ai envoyé par erreur sur fallout 3 pour je ne sais combien de temps  :-\). Guilde que j'ai quitté pour les mêmes raisons que les 3 autres zozos.

J'ai donc ensuite refais ma pause annuel et j'ai repris pour la sorti de WOTLK, et je suis actuellement sans guilde.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : oép1 (comprenez là, des rafraichissement) pis ce sera déjà pas mal !
Je vous ai choisi parce que Krakain, Shina et Mime m'ont dit beaucoup de bien à votre sujet.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Alors là, j'aurai envie de vous dire « ça dépend ». Ça dépend si oui ou non j'ai du taff à faire, si j'ai une soirée entre pote ou non.
Je vais quand même dire que grosso modo, par rapport aux raids en guilde, je pourrais être présent au max à 2 raids par semaine (donc les raids qui ont lieu le lundi, mercredi et vendredi ) sans pour autant vous assurez de ma présence, autant être franc.
Bon par contre il est clair que si je m'inscris au raid en question, c'est que je serais présent. Et si il y a un imprévu, je préviendrais bien évidemment.

Mon avancée pve : Pre-BC: MC (pas tomber ragnaros, n'étant pas présent les soirs pour tomber le gros), BWL les premiers boss. BC: Kara clean et rien de plus.

De combien de personnages je dispose ? : J'ai une maladie, rerollite aigue. Je n'ai plus aucun slot de libre ! J'ai plusieurs lvl 70 et au delà: guerrier, rogue, pretre. Et je compte up 68 pour enfin queter en northrend avec ma druidesse heal. Pis mon mage bien sûr.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui, elle me convient tout à fait.

liens vers l'armurerie : Setsûna , Miyuko , Shuji.

En espérant ne pas avoir laisser trop de faute. Pis si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Voilà voilà, bonne lecture !  :)

Ps: Par contre j'ai une question concernant les Addons requis, Ora2 et bigwigs sont toujours obligatoire ? fonctionne t'il toujours avec la version actuelle du jeu ? (En ce qui concerne Omen, je l'ai déjà.)
« Last Edit: February 06, 2009, 11:12:56 PM by Altair »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Setsuna, mage
« Reply #1 on: February 03, 2009, 07:51:03 PM »
Casser la gueule à quelques boss dans la joie et la bonne humeur avec des gens mature et pas trop manchot... 

mais mdr! j'avais lu.... "macho".... je comprenais pas vraiment... mais j'etais totalement d'accord!
Krakain? quich'man? je savais pas... hihihi  ;D

bon sinon, je vais ajouter un commentaire sérieux qd même (histoire de ne pas me faire ENCORE censurer... hein le floodeur vert!!!)
donc je n'ai pas à mettre de + ou de - (arf...  :P) mais je tiens à apporter tout mon soutien à Setsuna (profite ça t'arrivera qu'une seule fois dans ta vie d'escroc) car sa rerollite aigüe lui vaut de connaitre de nombreuses classes, de les maitriser et je suis sure, de les amener bientôt tous au lvl 80!
voili voilou, je vais pas non plus lui faire trop d'éloges (mérités) parce qu'après je vais en entendre parler pendant des années...  ::)

PS: Setsu t'as pas dit que t'avais déjà instancié avec qq CI pendant ton leveling 70-80... ça peut aider les off à se faire une idée de toi (meme si comme je l'imagine t'as déjà acheté les témoins!!!)
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Krakain

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #2 on: February 03, 2009, 09:05:47 PM »
j'apporte egalement le divin/indispensable/magnifique(/etc) soutiens de krakain pour son cher sous-fifre  ;)

ps: quich'man? pff t'aurais pu trouver mieux NARVALO LOL!!!
tous s'agenouillent devant Krakain

Bassman

• Guest
« Reply #3 on: February 03, 2009, 09:29:23 PM »
Tu as connu Xaman et Sherlinass chez les RoyautE ?

Setsuna

• Guest
« Reply #4 on: February 03, 2009, 11:24:20 PM »
@Mimesis
J'ai quasiment tourner de l'œil en voyant ta réponse !! (par contre pas de chèque !)

@Krakain:
Oui, j'ai éviter de trop te pourrir. De toute façon ils te connaissent maintenant. :P
(Tête d'ail)

@Bassman:
Alors pour Xaman et Sherlinass, Xaman ça me dit quelques chose, Sherlinass ça ne me dit rien. Mais je n'ai jamais du joué avec eux (j'etais chez RoyautE avec ma prêtresse Miyuko, en tant que heal).

Emyi [CI Mac]

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Fédération Internationale des Gros Branleurs
« Reply #5 on: February 04, 2009, 11:06:42 AM »
@Bassou : Xaman et Sherli ne jouaient pas tant que ça quand ils sont parti chez les Royauté, le waman avait reroll palouf et on jouait ensemble régulièrement avec nos rerolls :)

@Setsuna : c'est une très bonne maladie la rerollite ça permet de cerner plus ou moins bien les capacités/possibilités de ses rerolls, par contre affirmer que de ce fait on connaît/maîtrise toutes ces classes, je suis moins d'accords sur ce point Mimesis à moins d'être un no-life taré de theoricraft :D

Et si il y a un imprévu, je préviendrais bien évidemment.
Oui c'est plutôt conseillé et tu verra que dans nos systèmes d'inscriptions hors-ligne il y a moyen de rajouter une petite note à cet effet.
Concernant les add'ons cités, oui ils fonctionnent tjrs et je te conseil d'utiliser wowmatrix régulièrement pour faire les màj, c'est un petit logiciel multiplateforme qui automatise tout ça très bien :)
Hormis ça, ton apply est clair et tu m'as l'air d'être qq'un de mature et vu que nous sommes pour le regroupement familial (;D)...
Voilà, ça sera donc un +1 pour moi
« Last Edit: February 04, 2009, 11:33:35 AM by Emyi »

"En plus je connais une technique pour tuer trois hommes en un coup rien qu’avec des feuilles mortes ! Alors là, vous êtes deux, vous avez bien de la chance..."
Perceval

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Setsuna, mage
« Reply #6 on: February 04, 2009, 11:19:39 AM »
à moins d'être un no-life taré de theoricraft :D

ah ah c'est pas moi qui l'ai dit....  :-*
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: February 04, 2009, 11:27:25 AM »
Bonjour Setsuna :)

Ton nom ne met pas inconnu, mais je pense que tu faisais parti de cette bande mouette qui souhaitait apply chez nous à l'époque (comprendre dans la bande de mouettes l'alcoolique, Dieu Kra, et notre cher et tendre Shïna ;) )

Au vue de cette euphorie de la part de nos bras cassés, de ton apply soignée et claire, je ne peux être que favorable à ce regroupement familial ;D. Par contre tu as un challenge, faire revenir Shinanaï ;)

Kra = quich'man....ça me plait ;D

En attendant l'avis général des offs
Ce sera +1 pour moi :)

Desï
LA reinette

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #8 on: February 04, 2009, 12:07:13 PM »
Moi je suis contre : y a trop de patafioles en robe dans cette guilde !!!
Quoi ? hein ? le modo va sévir ?

Sérieux, bonne apply. Pis appeler Krakain Quichman, c'est tout bonus
;D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #9 on: February 04, 2009, 12:11:43 PM »
Hormis une belle apply et un appui déïfique non négligeable (il existera plus tard ce mot) je pense que l'on a trop de dps et trop de mages ...
Si je ne m'abuse, et en espérant n'oublier personne :
- Sa grandeur ultime Krakain
- Flamby
- Mytiqua
- Bïstouri
- Moua
« Last Edit: February 04, 2009, 12:19:16 PM by Nadrôth »
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Krakain

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #10 on: February 04, 2009, 12:13:59 PM »
je vous pardonne mes enfants (n'est-ce pas mon role après tout? 8))
tous s'agenouillent devant Krakain

SangreReal

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
« Reply #11 on: February 04, 2009, 01:01:07 PM »
Effectivement, nous ne sommes pas dépourvu de DPS à ce jour. Cependant, malgré une apply très propre et sobre, laissons l'avis final aux Offs.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #12 on: February 04, 2009, 01:44:41 PM »
+1 avec Nadou :)

Oui celà fait beaucoup de mages, cependant dans les réguliers en raids nous avons :
- Nadou - Bîstouri
Dans les casu nous avons qui vont peu en raid:
-Flamby- Krakain - Mytiqua

Donc c'est pas non plus un handicap de l'avoir au CI. En même temps, si mes souvenirs sont bons, il aurait du postuler avec Kra, Shina et Mime,ils etaient de la même équipe. Ce n'est qu'une apply tardive je dirais suite à sa pause.

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #13 on: February 04, 2009, 02:09:01 PM »
Ça fait beaucoup de mages mais, en même temps, vu le nombre de raids par semaine et les dispos différentes de chacun, ça doit tourner. Sans compter qu'on a pas masse de dps distance du côté des chassous, démo et autres éléms. On en avait vachement plus sous BC et ça passait…

Donc on doit pouvoir te faire une place.

+1 Pour l'apply. Le nom me dit quelque chose : j'ai peut-être commis l'irréparable avec Setsuna déjà instancié avec toi.

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #14 on: February 04, 2009, 02:18:42 PM »
+1 pour moi