Author Topic: [Non miscible] Milojo toujours plus haut !  (Read 2301 times)

Milojo

• Guest
[Non miscible] Milojo toujours plus haut !
« on: July 21, 2009, 03:57:27 PM »
Moi : J'ai besoin de me présenter je pense vu que je suis tout nouveau.
Jeune homme de 22ans a la recherche de compagnie et d'amour. Désireux d'aider ces prochains et copains.

Ma vision du jeu : World of Warcraft a souvent était un remplacement d'un manque dans ma vie, aujourd'hui, le jeu va me permettre d'oublier ma copine et mon boulot.

Mes objectifs dans le jeu : Reprendre doucement après 2 mois de pause, aider et compléter les trous le temps que je fasse mon nid au sein de la famille.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti :
:) coucou c'est moi !

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : rien, je suis un war dps je sers à rien.

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Pour le moment pas de dispo le soir, j'ai trouver un taff jusqu'a fin juillet. Mois d'aout complètement free for you.

Mon avancée pve : Naxx 25 / 10 , toutes les instances/worldBoss pré-BC, tous les accès héroïques BC, Karazhan clean, Gruul clean, Zul'Aman clean, l'Oeil, BT.
Je suis parti a la sortie de la grosse MAJ, donc je n'ai pas eu le temps de voir la couleur ni l'odeur des boss grouillant d'Azeroth.

De combien de personnages je dispose ? : Quelques reroll sans importance. Que je monterais surement pendant mes heures perdues.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Ouai ouai ya quelque fautes et quelques truc a revoir, mais ca me va :p

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : Milo warrior Fury

A bientôt pour de nouvelle aventure chocolaté !
Milø !
« Last Edit: January 12, 2010, 11:24:16 AM by Flambeur »

Stefsss

• Guest
Re : Milojo toujours plus haut !
« Reply #1 on: July 21, 2009, 07:09:41 PM »
<3

MEDIEVIL75

• Guest
« Reply #2 on: July 22, 2009, 03:59:10 AM »
 plusss un sans hesiter   mon miloujooooooooooo

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #3 on: July 22, 2009, 09:34:24 AM »
Toujours sur Mac ?
Bon c'est très calme en ce moment Milojo, mais quelques Offs passent par ici, donc ne t'impatiente pas, tu devrais avoir des réponses rapidement
On a toujours besoin de bons joueurs quand y a un Flamby dans le roster
:D
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Nadrôth

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: July 22, 2009, 12:36:43 PM »
Salut milojo. Avant de donner mon avis jaimerais connaitre tes disponibilités

Apres relecture de l'apply j'ai la réponse :x

Perso je suis pour. Un war dps sachant jouer sa classe et présent est un atout majeur dans un roaster composé principalement de caster.
« Last Edit: July 22, 2009, 02:23:47 PM by Nadrôth »
Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez.

Milojo

• Guest
« Reply #5 on: July 22, 2009, 03:27:04 PM »
Toujours sur Mac ?
Bon c'est très calme en ce moment Milojo, mais quelques Offs passent par ici, donc ne t'impatiente pas, tu devrais avoir des réponses rapidement
On a toujours besoin de bons joueurs quand y a un Flamby dans le roster

Non, ca fait un moment que je suis passé au PC pour les jeux.
J'ai un petit Powerbook pour les déplacement et autre activités.

Alors comme dit dans mon apply, ce mois-ci je taff le soir de 18h jusqu'à tard plus les midi, donc a vrai dire je suis plus que pas dispo, mais c'est juste pour le mois de Juillet.
Au mois d'aout aucuns problèmes pour les raids, ainsi que les 6 mois a venir.
Nous sommes le 22 Juillet, encore 9 jours de travail le soir et ma disponibilité restera consacré a la guilde et aux raids.

En attente d'autre questions.

Milø

« Last Edit: July 22, 2009, 03:30:07 PM by Milojo »

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: July 22, 2009, 06:37:11 PM »
+1, je pense que c'est une classe/spé qui peut aisément apporter un plus. On a quelques wars mais pas systématiquement présents en raid.

J'espère, par contre, que si tu reviens, c'est pour rester  ;)

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #7 on: July 22, 2009, 09:09:22 PM »
Tout comme Kryss

Milojo

• Guest
« Reply #8 on: July 23, 2009, 01:40:19 AM »
Je me suis directement tourner vers vous a mon retour, j'ai postuler nul part a ailleurs, et je répète mon but n'étant pas celui de me stuff pour me barrer, j'ai jamais eu cette mentalité.
Je suis pas trop sur le jeu en ce moment, j'essaye de me co de temps en temps pour faire mes journalières.
Mes dispo restes 16h a 18h et après 2h du matin, pour quelques autres questions.
Je pourrais être dispo aisaiment 3 fois par semaine pour raid.

Et pour les sous entendu, mon départ, a l'époque de mon lvl 60, n'était pas du a un manque de stuff ni d'autre chose, la communauté et l'ambiance au sein du CI me convenais largement, c'est juste que je n'avais pas forcément ma place en raid, et que j'ai préféré tenter ma chance ailleurs pour découvrir le Pve HL.

Bonne soirée a tous !
Milø !

Krakain

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #9 on: July 23, 2009, 11:33:44 AM »
fais gaffe quand tu dis çà, une fois il y en a une (ou un je me souviens plus très bien) qui nous a quitté pour aller faire du vrai PVE HL (parce que nous on faisait du faux en faite  :D).
tous s'agenouillent devant Krakain

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #10 on: July 23, 2009, 12:09:53 PM »
Milojo, y'a un passif au CI non?

raconte nous un peu que l'on puisse juger des raisons positives ou non de ton passage chez nous :)

parceque l'histoire de pas sa place en raid est un peu courte :)

Milojo

• Guest
Re : Re : Milojo toujours plus haut !
« Reply #11 on: July 23, 2009, 03:22:48 PM »
Milojo, y'a un passif au CI non?

Oui j'ai fait tous mes lvl jusqu'au 60

raconte nous un peu que l'on puisse juger des raisons positives ou non de ton passage chez nous :)

Si tu considère déjà que ne serais que de passage ca part un peu dans le mauvais sens.

parceque l'histoire de pas sa place en raid est un peu courte :)

A vrai dire je suis arriver sur Warcraft un peu par hasard, des amis de ma mère, des vieilles branche y jouais, je me suis laisser prend par l'aventure aider par la guilde a monter mes lvl et a découvrir le monde du MMORPG.
Le seul hic, c'est que je lorsque je suis arrivé dans la guilde, beaucoup de membre faisait déjà du Pve, gros roster, avec des alliances.
Je suis parti non pas par manque de patience a la vue d'une place au seins d'un raid, mais uniquement par besoin de découvrir les grosses instances, MC, BWL et j'en passe.

A l'époque Les Rescapés de l'Erèbe recrutaient du monde pour pouvoir ce lancer dans un roster Fixe.
J'ai donc tenter ma chance et j'ai raid parmis eux.

Bien sûr arriva le jour ou je n'avais plus l'envie de jouer du a des tentions IG, le départ de notre GM et certains autre membres. J'ai arrêter wow durant 3 ou 4 mois, puis j'ai replonger dans le côté Obscur.

Je suis retourner au sein du CI durant quelques mois, arriva la sortie de BC, la redécouverte de nouvelles instances.

Puis les Solstice pendant un bon paquet de temps, jusqu'a mon arrête il y a 3 mois.

J'espère avoir était clair dans mes explications.

Bonne Journée a tous !
Milø

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #12 on: July 23, 2009, 03:42:05 PM »

Si tu considère déjà que ne serais que de passage ca part un peu dans le mauvais sens.

Je pense que Dessk/Desi parlait de ton précédent passage au CI
;p

Pour résumer, au moment où tu es arrivé niveau 60, tu n'as pas pu raider HL parce qu'il n'y avait pas assez de place dans l'Alliance Caltuc ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Milojo

• Guest
Re : Re : Milojo toujours plus haut !
« Reply #13 on: July 24, 2009, 12:09:46 AM »

Pour résumer, au moment où tu es arrivé niveau 60, tu n'as pas pu raider HL parce qu'il n'y avait pas assez de place dans l'Alliance Caltuc ?

Oui,a mon souvenir mes raison n'était pas autre. Après te raconter au mot près comment cela c'est passer, c'est loin, peu être que certains savent ou ce rappellent mieux que moi.

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #14 on: July 24, 2009, 09:39:42 AM »
En gros si tu estimes ne pas raider assez régulièrement chez nous, nous avons le risque de te voir partir pour une plus grosse guilde c'est ça?

Je demande ça car 2 passages au CI, comme on dit jamais deux sans trois, et notre esprit chez nous c'est d'être bien ensemble, de passer des bons moments, raids ou pas, d'être solidaire les uns des autres dans notre avancée, d'aider nos compagnons plus casus etc....et j'en passe :)

Nous ne sommes pas des roxxors de raids, des assoifés de stuff (quoique parfois :d), et j'ai un peu peur que les 2 fois ou tu es parti ne soient qu'un éternel recommencement.....car notre fonctionnement et état d'esprit a peu changé depuis BC donc.....je ne sais pas si toi tes convictions, motivations pour nous rejoindre collent à ce qu'on attend de nos joueurs. Et en même temps je n'ai pas forcement envie de prendre le risque de stuffer un joueur au détriment des autres sous prétexte que l'on avance pas assez ou qu'il n'a pu faire que 2 raids cette semaine etc...

A toi de me montrer que tu es vraiment motivé et que tu as changé ta vision du jeu si tu souhaites intégrer le CI ;)