Moi : J'ai besoin de me présenter je pense vu que je suis tout nouveau.
Jeune homme de 22ans a la recherche de compagnie et d'amour. Désireux d'aider ces prochains et copains.
Ma vision du jeu : World of Warcraft a souvent était un remplacement d'un manque dans ma vie, aujourd'hui, le jeu va me permettre d'oublier
ma copine et
mon boulot.
Mes objectifs dans le jeu : Reprendre doucement après 2 mois de pause, aider et compléter les trous le temps que je fasse mon nid au sein de la famille.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : coucou c'est moi !
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : rien, je suis un war dps je sers à rien.
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Pour le moment pas de dispo le soir, j'ai trouver un taff jusqu'a fin juillet. Mois d'aout complètement free for you.
Mon avancée pve : Naxx 25 / 10 , toutes les instances/worldBoss pré-BC, tous les accès héroïques BC, Karazhan clean, Gruul clean, Zul'Aman clean, l'Oeil, BT.
Je suis parti a la sortie de la grosse MAJ, donc je n'ai pas eu le temps de voir la couleur ni l'odeur des boss grouillant d'Azeroth.
De combien de personnages je dispose ? : Quelques reroll sans importance. Que je monterais surement pendant mes heures perdues.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Ouai ouai ya quelque fautes et quelques truc a revoir, mais ca me va :p
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
Milo warrior FuryA bientôt pour de nouvelle aventure chocolaté !
Milø !