hehe merci de votre accueil en tout cas
alow pour les questions :
des guildes plus préstigieuses ? bah, faudrait déjà que j'en connaisse, et ensuite de ce que j'ai cru comprendre, il faut abandonner toute forme d'humanité pour raider non stop, farmer le stuff/compo comme un chinois, s'applaventrir devant les offizier etc etc...bref c'est pas mon truc, mais alors pas du tout !
Ensuite les dispos dans l'etat actuel des choses aucun problèmes, il est possible que Si j'arrive a finaliser mon inscription en fac, je me retrouve à pouvoir jouer que 2/3 soir par semaines, mais bon rien d'affolant.
Si de plus et par malheur, j'arrivait à trouver un taf en plus de ça, ce sera en journée, donc pareil, no problemo !
quand à mes origines...et bien en principe je descend d'adam et eve, ce qui ne m'a pas empecher de naitre à Paris, et d'y vivre pendant 23 ans d'affilé, avec pas mal d'années quand meme en banlieue ouest (là ou y'a des sous, bah oué pas fou hein !) voir meme grand ouest, d'ailleurs on peut meme commencer à parler de cambrousse tellement c'etait à l'ouest...
Bref ayant legerement perdu mes jeunes années dans l'alcool, les femmes et les tripots, un beau jour j'ai decider de reprendre des etudes (de droit, tant qu'a faire de devenir un mec bien...) et me voilà aujourd'hui à lyon, la sorbonne m'ayant bien fait comprendre que le farniente au frais du contribuable dans les café parisiens ça ne pouvait pas durer eternellement ! (-soupir-)
Donc NON je suis pas de bordeaux, malheuresement je dirais, y paraitrais que le pinard y'soit pas dégeu !
Comment ça sur le /1, oserai tu insinuer que j'eusse tort
bon peut etre bien, autant pour moi alors !
/target Krakain
/y GLOIRE AU GRAND CREATEUR !
/amen