Salut à tous, voici mon apply pour rejoindre votre guilde.
Je suis ami IRL avec Shplouf et c'est la raison principale qui me pousse à vous rejoindre !
Mon perso est actuellement sur le serveur Dalaran et je postule avec ma chérie Psyka
Moi : 20 ans, apprenti-ingénieur en Info sur Grenoble, geek qui préfère rester chez soi plutôt que sortir..
Ma vision du jeu : Je joue parce que j'aime ça depuis fort longtemps, j'ai commencé avant BC, mes premiers raids c'était au level 70 (j'étais allé jusqu'au clean temple noir), et j'ai toujours plus ou moins joué druide.
Mes objectifs dans le jeu : continuer à avancer dans le contenu PVE, notamment en raid 25.
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Armonia sur Dalaran, pas encore parti mais ils ont été prévenu.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Principalement, un joueur très présent et discipliné. CI d'une part parce que ce nom rox, d'autre part pour rejoindre Shplouf !
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : C'est flexible selon les besoins, mais en gros je suis dispo tous les soirs sauf en période d'exam où j'hiberne un peu ^^
Mon avancée pve : Tout clean jusqu'à icc 10 4/7, 4/5 edc 10 hm. (Uldu clean en 10, mais pas en HM donc jamais vu Algalon ou what's his name)
De combien de personnages je dispose ? : 2 principaux, mon druide que je migrerai si vous m'acceptez ainsi qu'un prêtre sur un deuxième compte que je migrerai un peu plus tard.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Oui lue, d'accord pour tous les points sauf Big Wigs (j'utilise Deadly Boss Mod)
liens vers l'armurerie pour ton perso principal : Møønkin (copier/coller le pseudo dans la recherche sur l'armu, les liens plantent des fois avec les caractères spéciaux).
Mon prêtre :
DrâdisSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :- Chouettard : pas un millard de cycle existant, donc bon.. luciole en ouverture + dots + cast colère proc eclipse + cast feu stellaire jusqu'à proc eclipse.. + refresh essaim et eclat lunaire en eclipse solaire, et refresh d'uniquement eclat lunaire en eclipse lunaire + météore et tréant dès que up. Je suis ouvert à tout conseil concernant celui-ci et je malgré mes consultations fréquentes sur le fofo officiel je sais qu'il y a moyen d'opti.
Sinon en chouettard je suis capé toucher, et je monte à 2700+ sp et 25% crit, en humano unbuff. Ca donne du 5500 dps sur poteaux, 5k en moyenne sur boss, dépendant de la chance sur les crits, etc..
Voilà n'hésitez pas à me poser des questions, je suis à votre disposition.