Author Topic: [Non miscible] Moonkin - Druide spé Chouettard (+ nounours)  (Read 1831 times)

Moonkin

• Guest
[Non miscible] Moonkin - Druide spé Chouettard (+ nounours)
« on: January 16, 2010, 04:48:36 PM »
Salut à tous, voici mon apply pour rejoindre votre guilde.
Je suis ami IRL avec Shplouf et c'est la raison principale qui me pousse à vous rejoindre !
Mon perso est actuellement sur le serveur Dalaran et je postule avec ma chérie Psyka

Moi : 20 ans, apprenti-ingénieur en Info sur Grenoble, geek qui préfère rester chez soi plutôt que sortir..

Ma vision du jeu : Je joue parce que j'aime ça depuis fort longtemps, j'ai commencé avant BC, mes premiers raids c'était au level 70 (j'étais allé jusqu'au clean temple noir), et j'ai toujours plus ou moins joué druide.

Mes objectifs dans le jeu : continuer à avancer dans le contenu PVE, notamment en raid 25.

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Armonia sur Dalaran, pas encore parti mais ils ont été prévenu.

Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? : Principalement, un joueur très présent et discipliné. CI d'une part parce que ce nom rox, d'autre part pour rejoindre Shplouf !

Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : C'est flexible selon les besoins, mais en gros je suis dispo tous les soirs sauf en période d'exam où j'hiberne un peu ^^

Mon avancée pve : Tout clean jusqu'à icc 10 4/7, 4/5 edc 10 hm. (Uldu clean en 10, mais pas en HM donc jamais vu Algalon ou what's his name)

De combien de personnages je dispose ? : 2 principaux, mon druide que je migrerai si vous m'acceptez ainsi qu'un prêtre sur un deuxième compte que je migrerai un peu plus tard.

As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?
Oui lue, d'accord pour tous les points sauf Big Wigs (j'utilise Deadly Boss Mod)

liens vers l'armurerie pour ton perso principal : Møønkin (copier/coller le pseudo dans la recherche sur l'armu, les liens plantent des fois avec les caractères spéciaux).
Mon prêtre : Drâdis

Si je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
- Chouettard : pas un millard de cycle existant, donc bon.. luciole en ouverture + dots + cast colère proc eclipse + cast feu stellaire jusqu'à proc eclipse.. + refresh essaim et eclat lunaire en eclipse solaire, et refresh d'uniquement eclat lunaire en eclipse lunaire + météore et tréant dès que up. Je suis ouvert à tout conseil concernant celui-ci et je malgré mes consultations fréquentes sur le fofo officiel je sais qu'il y a moyen d'opti.

Sinon en chouettard je suis capé toucher, et je monte à 2700+ sp et 25% crit, en humano unbuff. Ca donne du 5500 dps sur poteaux, 5k en moyenne sur boss, dépendant de la chance sur les crits, etc..

Voilà n'hésitez pas à me poser des questions, je suis à votre disposition.

;)
« Last Edit: May 18, 2010, 12:00:26 PM by Flambeur »

Døc

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
Re : Moonkin - Druide spé Chouettard (+ nounours)
« Reply #1 on: January 16, 2010, 05:10:12 PM »
Aaaahhhhhh un IMAG !!!!!!!!!

Ils sont pas bon à l'IMAG faut pas le prendre, la preuve en est avec Shplouf d'ailleurs ^^

Non sérieusement, amis grenoblois bonne chance pour ta candidature ( je ne suis pas off je dois donc me taire sous peine de passer toute une soirée au bar de Dalaran avec tous ces ivrognes du CI :)) )

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #2 on: January 16, 2010, 06:07:48 PM »
On t'attend Doc, commence à te déshabiller  ;D

Bon Moonkin, le fait d'arriver avec la caution, ça joue pas en ta faveur
Maintenant si tu dis que tu le détestes, et que tu viens parce qu'on est une guilde de roxxors, je te mets +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: January 16, 2010, 06:19:21 PM »
Waah ca y est \o/
A force de te souler t'as craqué et t'as décidé de migrer :P
J'suis vraiment trop fort ;D

Sinon que dire, ben déjà j'le connais IRL alors si il slack j'pourrais l'engueuler et ça c'est cool ! Parce que par TS vous ressentez que 1% de ma frustration :P

Sinon c'est un chouettard et un pala heal, hmmmm un énorme +1 par rapport au roster, c'est exactement les classes qu'il nous manque donc ...

Après j'suis pas non plus off et le supplice de Mimé qui me vomi dessus a la taverne j'veux pas non plus le connaitre :P

L'IMAG vaincra ! Sus à Phelma !

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Moonkin - Druide spé Chouettard (+ nounours)
« Reply #4 on: January 16, 2010, 08:45:11 PM »
L'IMAG vaincra ! Sus à Phelma !
Je propose qu'on regroupe tous les (petits) membres de ces congrégations de gnomes et qu'on les fourre au kodo, histoire à défaut de leur remettre les idées en place, qu'on le fasse pour leurs intestins
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #5 on: January 16, 2010, 09:15:26 PM »
T'es plus violent Flamby depuis que tu bosses dans le public, y'a un rapport ?

Sinon bien évidemment +1 pour cette apply complète, intelligente et surtout parrainée par un joueur admiré et respecté par tous (need 24 saronites primo, Shplouf à ce sujet…) à l'accent franc-comtois inégalé.

Enfin un chouettard, un vrai ! Avec une palaheal en plus ! Je vous le dis, c'est une nouvelle ère qui commence  ;D

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #6 on: January 16, 2010, 09:41:21 PM »
Idem que ta copine, +1 pour ma part  :D

GL à vous deux et à bientôt!
prout

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: January 16, 2010, 11:40:35 PM »
T'es plus violent Flamby depuis que tu bosses dans le public, y'a un rapport ?

Oui ça me fait le même effet ! :d

Bienvenue Moonkin sur notre forum.
Apply propre, soignée.
Que dire tu as la chance d'être un ami de Shplouf......ou pas ! Notre RL risque te faire des misère.
Ta classe et tes dispos viendraient compléter notre roster ce qui n'est pas négligeable.

Je te met donc +1, en attendant l'avis des autres offs pour guildage :)

Bonne chance :)

Moonkin

• Guest
« Reply #8 on: January 17, 2010, 11:33:20 AM »
Merci beaucoup pour vos réponses !

C'est vrai que c'est pas facile tous les jours de côtoyer ce Shplouf.. il passe son temps à me gueuler dessus "place-toi mieux", "focus exercice là §", ... heureusement qu'on se voit que la moitié du temps :D Évidemment je rigole Shplouf est très gentil irl, j'ai même du mal à l'imaginer gueuler sur TS :p

Doc > Phelma'lin, l'imag c'est mieux :p

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: January 17, 2010, 12:58:09 PM »
salut Moon,
j'ai néanmoins quelques questions:
- acceptes tu de recevoir des ordres de la part de Shplouf? (qui sera ton RL, oui t'as le droit de rire  :o )
- as tu le même accent exotique et chantant que Shplouf?
- sur Facebook, figures tu sur une certaine photo de groupe? (si oui, tu dois savoir de laquelle je parle^^)

et euuuh.. sinon... +1! belle apply, on veut un chouettard, on veut des gens motiv et expérimentés, donc on va pas tourner 100 ans autour du pot pour te faire migrer chez nous!
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #10 on: January 17, 2010, 01:39:36 PM »
+1 Egalement, classe dont on a besoin et belle apply bien écrite.
De plus ton avancée correspond à la notre (sauf pour les HM à edc mais ça c'est la faute de shplouf qui RL comme ses pieds tu t'en rendras compte assez vite :P).
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: January 17, 2010, 01:45:05 PM »
c'est la faute de shplouf qui RL comme ses pieds tu t'en rendras compte assez vite
C'est clair... il est important de connaître les strats et de ne pas l'écouter ::)
GL pour vos applies.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #12 on: January 17, 2010, 01:51:52 PM »
Ah une autre petite question ... Tu as appelé ta prétresse Drâdis à cause de BSG ou pour une autre raison ? ;D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Moonkin

• Guest
« Reply #13 on: January 17, 2010, 01:58:50 PM »
salut Moon,
j'ai néanmoins quelques questions:
- acceptes tu de recevoir des ordres de la part de Shplouf? (qui sera ton RL, oui t'as le droit de rire  :o )
- as tu le même accent exotique et chantant que Shplouf?
- sur Facebook, figures tu sur une certaine photo de groupe? (si oui, tu dois savoir de laquelle je parle^^)

et euuuh.. sinon... +1! belle apply, on veut un chouettard, on veut des gens motiv et expérimentés, donc on va pas tourner 100 ans autour du pot pour te faire migrer chez nous!

- Ça va être compliqué, mais je vais devoir m'y faire au Shplouf qui donne des ordres xD
- Non et c'est à mon grand regret ^^ j'ai du mal des fois pour m'empêcher de l'imiter même..
- Hum je dois pas être dessus, ou alors j'ai pas été tag !

Bon tenez-nous au courant, on est impatient de vous rejoindre !

Moonkin

• Guest
« Reply #14 on: January 17, 2010, 01:59:57 PM »
Ah une autre petite question ... Tu as appelé ta prétresse Drâdis à cause de BSG ou pour une autre raison ? ;D
Absolument ^^ (mais bon me demande rien sur la série j'ai lâché à la s03)