Author Topic: [ACCEPTE] bailey'sr, orque moche, mais vraiment très moche (mais c'est normal)  (Read 1694 times)

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Bonjour bonsoir

26 ans ,  bruxellois, je travaille dans la télécommunication, Fan de crème de whisky (surtout au caramel) et de ... wow entre autre à mes heures perdues.

Je joue ce jeu avec plus ou moins de régularité depuis avril 2005 et orienté pve depuis le début mais je ne dis jamais non au pvp sauvage qui est la nature des relations entre les 2 factions.
Ma vision reste donc pve avec l'objectif de découvrir toujours plus de contenu mais pas à n'importe quel prix, dans la joie et la bonne humeur.
Je connais très bien Ci depuis l'époque Pmi dans laquelle j'évoluais avec mon prêtre(réprouvé). La guilde s'est éteinte à petit feu et on s'est éparpillé.  
Je suis actuellement dans une petite guilde qui sert de plateforme de discussion surtout entre amis irl.

Ayant vu les spam(  ;) ) de mimesis pour le recrutement je me suis entretenu avec elle pour un éventuel recrutement et me voici.
Je n'ai pas une disponibilité fixe mais ma présence se fera ressentir , au risque d'en saouler certains , littéralement.
Mon apport à la guilde? hmm , de la drogue , de l'alcool,de mauvais jeux de mot   et une orque vraiment très moche et en option un peu de dps , de joie , de bonne humeur.

j'ai 2 personnages principaux dont le rogue et mon prêtre réprouvé, ma candidature concerne bien le rogue. Mais le prêtre est toujours disponible en cas de besoin de soigneurs(le prêtre est assez bien équipé)./

L'armurerie est inaccessible pour le moment( je ferai un edit dès que c'est disponible à nouveau)
Je suis spé mutilate/estropier (51/13/7) comme 90% des rogues en ce moment , mais ca changera, surement vers combat dans un futur proche.
avec un équipement niveau 232/245  enchantement/gemmage en ordre.

Charte de guilde lue et approuvée ;)

LE cycle dps n'est pas très sorcier pour la spé mutilate ; Ficelles du métier (sur le tank), Garrot, Soif de sang, Débiter, Estropier, Envenimer ou evi si pas de poisons, , Estropier, Rupture si 4 points de combo, sinon Estropier, Rupture , Estropier, (Estropier si le temps), Envenimer , etc..

voila prêt aux remarques et questions
en espérant ne rien avoir oublié.

Cheers.

« Last Edit: May 18, 2010, 11:52:25 AM by Flambeur »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : bailey's ,orque moche, mais vraiment très moche
« Reply #1 on: January 21, 2010, 12:25:51 AM »
baaaah +1!

ah euuh une question quand meme: tes disponibilités?
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
« Reply #2 on: January 21, 2010, 12:34:27 AM »
bruxellois

Donc rien que pour sa, se serait un sacrilège de refuser.

Rogue, classe recherchée, apply correcte, le cycle j'y connais rien et c'est un belge comme moi.. Donc sa sera +1 test pour ma part, en attendant l'avis des collègues :)

GL pour ton apply et à bientôt!

Aza
prout

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: January 21, 2010, 12:57:18 AM »
depuis l'époque Pmi dans laquelle j'évoluais avec mon prêtre(réprouvé).
En souvenir du bon vieux temps ;)
Je n'ai d'ailleurs que de bons souvenirs de toi... j'dois avoir des pertes de mémoire... ça doit être ça.... (alors il y a vraiment un effet secondaire à l'abus d'alcool ? ou c'est l'âge ?)
Tu ne fais pas parti des "malheureux" à avoir été testé au Labyrinthe des Ombres à l'époque ? (avec des espèces de démos qui pullaient tout sans laisser regen ;) )

Bon et puis +1 bien évidemment (sinon Mimé et Desi vont nous faire la tête pendant des jours.... ou jusqu'à leur prochaine cuite :D ).
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #4 on: January 21, 2010, 01:31:15 AM »
ah vip, j ai passé pas mal de temps à heal tes fesses xD

Mes disponibilités: à priori  les 4 premières soirées de la semaine + dimanche soir occasionnellement, mais, toujours un mais, j'ai un match  (football) de championnat par semaine, entre lundi et samedi, ca varie).

armurerie up
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Baileys

Good night

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #5 on: January 21, 2010, 02:57:29 AM »
Classe recherchée, apply "tout bien comme y faut".
Dispo qui collent.
Picole à ses heures perdues.
Et puis comme le dit vip la reinette s'en remettrait pas si on laissait passer un pseudo comme ça

Donc +1 pour moi en attendant les autres avis. ;)
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #6 on: January 21, 2010, 09:01:42 AM »
Y'a des joueurs pour qui, de toutes façons, la porte est restée ouverte, vu qu'ils connaissent les videurs et les pilier(e)s du bar. Et puis bon, une orquette rogue, hein, franchement …  ;)

+1

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #7 on: January 21, 2010, 09:25:50 AM »
Bailey'ssssssssssss !

Bon avec aucune objectivité hein ! +100 :D

Bienvenue ! :)

Acerolha

• Officier
  • Vétéran du spost
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #8 on: January 21, 2010, 02:39:48 PM »
Bonjour Bailey's !
Juste une petite question en plus. J'y connais pas grand chose en rogue, mais certains semblent pouvoir ouvrir les coffres HL et d'autres pas. Tu sais crocheter, toi ?
Sinon ton doux nom devrait sans soucis faire oublier à quel point tu es mochemochemoche ! :D
À bientôt en jeu, j'espère  ;)

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : bailey's ,orque moche, mais vraiment très moche
« Reply #9 on: January 21, 2010, 08:23:21 PM »
bruxellois

Donc rien que pour sa, se serait un sacrilège de refuser.

Rogue, classe recherchée, apply correcte, le cycle j'y connais rien et c'est un belge comme moi.. Donc sa sera +1 test pour ma part, en attendant l'avis des collègues :)

GL pour ton apply et à bientôt!

Aza
Ouais prends des leçons Aza ... admire sa syntaxe et son orthographe, hein ! ^^
Bon alors je découvre que Bailey's c'est Réprouvé .. et Mimé qui dit rien ... genre j'ai trouve un rogue et pis c'est tout ... pffft  ::)

Ben +1 bien sûr  :)

Une question Réprouvé est encore actif puisque je t'ai croisé à Onyxia. Tu le joues encore ?
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
bah si, même que si, je l'ai dit! et même que je l'ai dit! et ouai!  :P
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Non non .... non ............... hé nan
Même que ....
 :P

Dans la foulée Baileys : demande à Kryss de te créer ton compte Raidplanner que tu puisses t'inscrire pour les raids
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Baileys

• Raid Leaders
  • Grand général floodeur
  • *
  • Offline Offline
    • Email
Merci pour l'invitation.

Raid planning : compte créé et personnage associé, je pense.

Réprouvé? hmm, de temps en temps je le joue oui.

cheers

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
/love l'avatar ;D

Hecub [Klone]

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
en voila un qui a vite compris ou il met les pieds  ;D