Bonjour bonsoir
26 ans , bruxellois, je travaille dans la télécommunication, Fan de crème de whisky (surtout au caramel) et de ... wow entre autre à mes heures perdues.
Je joue ce jeu avec plus ou moins de régularité depuis avril 2005 et orienté pve depuis le début mais je ne dis jamais non au pvp sauvage qui est la nature des relations entre les 2 factions.
Ma vision reste donc pve avec l'objectif de découvrir toujours plus de contenu mais pas à n'importe quel prix, dans la joie et la bonne humeur.
Je connais très bien Ci depuis l'époque Pmi dans laquelle j'évoluais avec mon prêtre(réprouvé). La guilde s'est éteinte à petit feu et on s'est éparpillé.
Je suis actuellement dans une petite guilde qui sert de plateforme de discussion surtout entre amis irl.
Ayant vu les spam(
) de mimesis pour le recrutement je me suis entretenu avec elle pour un éventuel recrutement et me voici.
Je n'ai pas une disponibilité fixe mais ma présence se fera ressentir , au risque d'en saouler certains , littéralement.
Mon apport à la guilde? hmm , de la drogue , de l'alcool,de mauvais jeux de mot et une orque vraiment très moche et en option un peu de dps , de joie , de bonne humeur.
j'ai 2 personnages principaux dont le rogue et mon prêtre réprouvé, ma candidature concerne bien le rogue. Mais le prêtre est toujours disponible en cas de besoin de soigneurs(le prêtre est assez bien équipé)./
L'armurerie est inaccessible pour le moment( je ferai un edit dès que c'est disponible à nouveau)
Je suis spé mutilate/estropier (51/13/7) comme 90% des rogues en ce moment , mais ca changera, surement vers combat dans un futur proche.
avec un équipement niveau 232/245 enchantement/gemmage en ordre.
Charte de guilde lue et approuvée
LE cycle dps n'est pas très sorcier pour la spé mutilate ; Ficelles du métier (sur le tank), Garrot, Soif de sang, Débiter, Estropier, Envenimer ou evi si pas de poisons, , Estropier, Rupture si 4 points de combo, sinon Estropier, Rupture , Estropier, (Estropier si le temps), Envenimer , etc..
voila prêt aux remarques et questions
en espérant ne rien avoir oublié.
Cheers.