bonjour à toutes et à tous
Je m'appelle stef, j'ai 43 ans, marié, 2 enfants, un bull terrier, un lapin nain, un degué du chili, des poissons dans le jardin et 3 persos sur wow. Je joue à wow depuis le quasi démarrage et je reviens d'une pause de 6 mois pour raison personnelle. Je bosse en 3/8 et j'ai de bonnes dispos le soir, y compris en semaine.
Je recherche une guilde parce que jouer à jeu communaiutaire comme wow sans guilde c'est comme boire un verre d'eau sans ricard
, c'est sans grand interêt. j'ai longtemps fait parti de grosses guildes, dont les dernières étaient les PMI et après un couac entre off, j'en ai suivi quelques uns qui ont créé les Solstices (donc, je vous connais de réputation, entre guilde, ca discute) . Je connais les contenus HL depuis MC (la belle époques ou on wipait sur les trashs pendant 2 semaines avant de voir le 1er boss !!!) jusqu'à Ulduar, date à laquelle j'ai fait un break et donc j'aimerais me relancer dans le contenu raid HL (j'ai fait une instance avec Lokie et je lui ai demandé si vous recrutiez éventuellement un sham élèm).
Donc j'ai un druide heal, un chasseur et le sham élèm :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Balaffre que j' ai monter du lvl 55 à 80 équipé comme aujourd hui en une grosse semaine. Je suis bien sur conscient que mon équipement n'est pas au niveau mais j'essaye de compenser en transpirant derrière mon clavier. Je m'équipe autant que possible mais difficile de faire du raid HL sans une guilde.
Mes persos sont maxi en minage,joaillerie,herbo,alchi, sauf le sham puisque je mets la prio sur le farm d'emblèmes avant de monter les métiers.
Donc, voilà, si vous êtes prêt à prendre un risque , je suis votre shaman, sinon, ben bonne avancée dans le contenu HL.
Et puis bonne année au faite (pleins de Po et de boss down)
bye