Author Topic: [ACCEPTE] Balaffre, shaman qui vous veut du bien  (Read 2012 times)

Balaffre

• Noob
  • *
  • Offline Offline
[ACCEPTE] Balaffre, shaman qui vous veut du bien
« on: January 24, 2010, 06:57:40 PM »
bonjour à toutes et à tous

Je m'appelle stef, j'ai 43 ans, marié, 2 enfants, un bull terrier, un lapin nain, un degué du chili, des poissons dans le jardin et 3 persos sur wow. Je joue à wow depuis le quasi démarrage et je reviens d'une pause de 6 mois pour raison personnelle. Je bosse en 3/8 et j'ai de bonnes dispos le soir, y compris en semaine.

Je recherche une guilde parce que jouer à  jeu communaiutaire comme wow sans guilde c'est comme boire un verre d'eau sans ricard  :P , c'est sans grand interêt. j'ai longtemps fait parti de grosses guildes, dont les dernières étaient les PMI et après un couac entre off, j'en ai suivi quelques uns qui ont créé les Solstices (donc, je vous connais de réputation, entre guilde, ca discute) . Je connais les contenus HL depuis MC (la belle époques ou on wipait sur les trashs pendant 2 semaines avant de voir le 1er boss !!!) jusqu'à Ulduar, date à laquelle j'ai fait un break et donc j'aimerais me relancer dans le contenu raid HL (j'ai fait une instance avec Lokie et je lui ai demandé si vous recrutiez éventuellement un sham élèm).

Donc j'ai un druide heal, un chasseur et le sham élèm :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=Balaffre que j' ai monter du lvl 55 à 80 équipé comme aujourd hui en une grosse semaine. Je suis bien sur conscient que mon équipement n'est pas au niveau mais j'essaye de compenser en transpirant derrière mon clavier. Je m'équipe autant que possible mais difficile de faire du raid HL sans une guilde.

Mes persos sont maxi en minage,joaillerie,herbo,alchi, sauf le sham puisque je mets la prio sur le farm d'emblèmes avant de monter les métiers.

Donc, voilà, si vous êtes prêt à prendre un risque , je suis votre shaman, sinon, ben bonne avancée dans le contenu HL.

Et puis bonne année au faite (pleins de Po et de  boss down)

bye
« Last Edit: May 18, 2010, 11:53:26 AM by Flambeur »

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Balaffre, shaman qui vous veut du bien
« Reply #1 on: January 24, 2010, 07:18:46 PM »
Age = +1 (même s'il te manque 3 ans pour être crédible)
Classe = +2 (même pour le drood)
Ex-PMI/Solstice = +2
Maturité, orthographe toussa toussa = +1
Au total +6
Bon je ne suis pas le seul off, hein  ;)
Pour le stuff, j'ai bien conscience des limites, mais vu qu'on a de tout dans la guilde, ça devrait pas poser de pb trop longtemps

Jette un oeil sur notre charte car elle peut s'avérer contraignante pour certains (conservation de certains ID pour les raids en guilde, guildage de tous les persos ... etc ...)

A bientôt IG

Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #2 on: January 24, 2010, 07:55:09 PM »
Ex-PMI.. de bonne augure vu les tests que l'on faisait passer à une époque je ne doute pas trop de ton niveau de jeu (le stuff s'acquière plus facilement ;) )... par contre dire que les PMI et par la suite les Solstice étaient de grosses guildes, euh bof... pas en taille en tout cas, mais niveau orientation de jeu, ça y ressemblait par certains points.
Petite question toutefois, tu dis avoir upper ton chaman récemment, quelle classe jouais-tu dans ces guildes ? ou plus précisément quel(s) étai(en)t ton/tes pseudo(s) ?
Des PMI, tu retrouvera ici Réprouvé qui nous a rejoins récemment avec son rogue (Baileys), Pillora (paladine heal) et moi-même (ex-tank chez les PMI désormais dps, mais toujours guerrier ;) ).

Pour en revenir à ton apply, je plussoie aux dires de notre Flambeur et donc met un +1 à condition effectivement que notre charte te convienne.

Bye.

Et meilleurs voeux à toi aussi ;)
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Shplouf

• Grand général floodeur
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #3 on: January 24, 2010, 08:02:23 PM »
Un sham Elem !! Enfin ! J'en ai la larme a l'oeil  :'(

Par contre, je note que tu es guildé dans la guilde CE JOUEUR EST TRES FORT, comment ca se fait ?

Niveau stuff effectivement c'est un peu leger mais bon c'est pas comme si c'était difficile de se stuffer par les temps qui cours ;)

See you soon

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Balaffre, shaman qui vous veut du bien
« Reply #4 on: January 24, 2010, 08:32:34 PM »
Des PMI, tu retrouvera ici Réprouvé qui nous a rejoins récemment avec son rogue (Baileys), Pillora (paladine heal) et moi-même (ex-tank chez les PMI désormais dps, mais toujours guerrier ;) ).

Pis Evolution et Sangi des Solstice  ;)
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Balaffre

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #5 on: January 24, 2010, 10:37:50 PM »
merci pour votre confiance meme si c'est pas fait
donc j'ai comme perso mon druide (Sanji), chasseur (Snypeur) et j'avais oublié une paladine (hotmiss) qui tankait jusqu'a Ulduar.
Et effectivement il y a des noms dont je me souviens dans vos effectifs
Bon pour le guildage ce n'est plus d'actu, comme je vous l'avais écrit, je cherche avant tout la communication parce que jouer à wow tout seul, c'est vraiment pas terrible, mais je suis parti car la moyenne d'age "en tout cas à l'ecrit" n'était pas compatible avec ce que je cherche.

J'espere avoir répondu à vos attentes et je vous souhaite une bonne fin de soirée ou bonne journée si vous lisez mon message demain
bye

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #6 on: January 25, 2010, 12:08:42 PM »
je suis ravie c'apprendre que je te fais pleurer Shplouf :D
+1 même si tu n'es pas opérationnel niveau stuff pour ICC, ça va vite être rectifié  :D
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Azarro-Melina

• Vétéran du spost
  • Offline Offline
Re : Balaffre, shaman qui vous veut du bien
« Reply #7 on: January 25, 2010, 01:34:21 PM »
Cham élem, PMI... Tout a été dit par les autres off'

+1 pour ma part ;)

GL pour ton apply!
prout

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
Re : Re : Re : Balaffre, shaman qui vous veut du bien
« Reply #8 on: January 25, 2010, 01:36:31 PM »

Honte à moi de les avoir oublié, en même temps j'ai jamais dit que c'était une liste exhaustive ;)

En plus, j'avais zappé Pillo que j'ai rajoutée juste avant de valider le post :/
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Shaalz

• Officier BBW
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #9 on: January 25, 2010, 01:44:20 PM »
+1 également, même si effectivement ton équipement nécessite une petite amélioration.
Mais suffit d'un  bon edc 25 comme on a pu en avoir, où ne tombe que de la maille chaman et ça sera bon. Au moins on embêtera plus voul à lui demander s'il n'en veut pas avant de dez. ;D
Nous faisons des pelotes et nous le faisons bien !

Altair

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Chevalier de La Dame Noir
« Reply #10 on: January 25, 2010, 01:55:16 PM »

la belle époques ou on wipait sur les trashs pendant 2 semaines avant de voir le 1er boss !!!

+1000  ;D

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #11 on: January 25, 2010, 02:22:35 PM »
Ah ben oui, tout de suite Hotmiss et Snypeur, ça me parle plus !

+1 pour tout. Ne manque que la reinette pour valider et on te /ginvite…

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
Re : Re : Re : Re : Balaffre, shaman qui vous veut du bien
« Reply #12 on: January 25, 2010, 02:59:54 PM »

Honte à moi de les avoir oublié, en même temps j'ai jamais dit que c'était une liste exhaustive ;)

En plus, j'avais zappé Pillo que j'ai rajoutée juste avant de valider le post :/

Il avait oublié Piloooooooo
Pis y avait Chronyxx, mais je crois qu'on l'a perdu Docteur ...

Balaffre

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #13 on: January 25, 2010, 04:56:00 PM »
que du positif  :D
merci de votre acceuil, j'ai l'air d'être bien placé  ::)
comme ca a été dit j'espere un petit coup de pouce si je suis guildé pour me stuff vite fait pour vous suivre  ;)

Balaffre

• Noob
  • *
  • Offline Offline
« Reply #14 on: January 27, 2010, 01:13:11 AM »
juste pour vous remerciez pour la sortie EDC25, j'avoue raid agreable et un bon moment en votre compagnie. J'ai juste été géné par les mega ralentissements des images vu que j avais pas baissé les options d'affichage sinon c'était nikel.
A titre indicatif mon stuff a évolué ("un peu, faut pas abuser des bonnes choses")

bye