Author Topic: [REFUSE] Chodar, Démoniste Affliction  (Read 4857 times)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : [Démoniste Affliction] Chodar
« Reply #15 on: January 27, 2010, 11:10:53 PM »
la reinette n'est pas encore passée par ton post...
Le CI faut être patient et n'avoir d'yeux que pour lui pour le séduire..
Le chan filles c'est l'anti PVE HL!

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #16 on: January 27, 2010, 11:19:48 PM »
Après les réponses données pour moi, c'est +1
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #17 on: January 27, 2010, 11:32:32 PM »
Ne manque que la validation de Dessk/Desïya puis de nous whipser IG pour ton guildage si les officiers te donnent une majorité de +1

edit : après réflexion, je ne mets finalement pas +1
« Last Edit: January 28, 2010, 09:37:54 AM by Kryss »

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Re : [Démoniste Affliction] Chodar
« Reply #18 on: January 27, 2010, 11:59:05 PM »
Je n'ai également pas encore donné mon avis, et le voici:
ce sera -1, à cause de cela:

J'ai rencontré plusieurs joueurs de chez vous sur le serveur, y a jamais eu d'histoire, et lorsque tu slak a dalaran, c pas de spam non plus ... après, je suis aller sur le forum de blizzard, et je suis tombé sur un post pour le recrutement. j'ai visiter votre forum (le design me plaitet après, ça vient du fond du coeur.
J'ai lancé quelles autres guildes, qui sont ouvert au recrutement, mais on te dit "nous sommes full démo, laisse nous la semaine pour reflechir". Modifier la frame de recrutement prends max 1mn.

Kryss

• Nuclear Desamorcist
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #19 on: January 28, 2010, 09:39:02 AM »
La remarque relevée par Mimesis ne plaide pas en ta faveur : on peut avoir un recrutement fermé aux démos (c'est a priori notre cas) mais être prêts à faire une place à un joueur et son démo s'il apporte beaucoup à la guilde. Je pense que les guildes qui ont un roster 25 immuable avec toujours le même nombre de démos à chaque raid ne sont pas légion… En outre, "changer la frame de recrutement" prend quelques minutes… sur le temps que les joueurs donnent déjà bénévolement à la guilde.

Je n'ai pas non plus apprécié la remarque (que je n'avais pas lue attentivement).

-1 pour moi

Chodar

• Guest
« Reply #20 on: January 28, 2010, 11:34:43 AM »
Peut-être, mais aussi par respect pour ceux qui prennent le temps de poser un apply (ce n'est pas le cas de tout le monde), si celle ci est bien réfléchit, il faut plus de temps pour la poser que de changer la frame du recrutement.
Aillant été Officier de guilde, et webmaster du forum de la guilde, je sais de quoi je parle.
Après, si vous jugez un joueur par ce genre de critères au lieu , de voir son attitude en raid, de voir son gameplay, ces disponibiltés, et voir ce qu'il peut également vous apporter (à la guilde) ... eh bien, je ne sais pas quoi penser.

De nos jours, l'honnêté ne paye plus, c'est bien dommage, ça dénature totalement le jeu.

Après, si vous avez des questions, je suis ouvert a toutes communications.
« Last Edit: January 28, 2010, 11:41:19 AM by Chodar »

Nonylus

• World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #21 on: January 28, 2010, 12:06:09 PM »
Pour moi ce sera une explication suffisante. Bon pour un test. Sachant que les personnes en test doivent faire leurs preuves, sinon on réfléchit plus trop, hein Désy ? ;)

+1 à moins que j'ai loupé qqchose :)
MoOooOOh !!

Nony

ViperSpy

• Officier
  • Officier admin
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #22 on: January 28, 2010, 12:18:16 PM »
En ce qui me concerne, ce n'est pas tellement la remarque concernant la frame que ton apparente impatience (vis-à-vis des autres guildes qui te demandais une semaine de réflexion) qui m'a un peu dérangé... il y a pas mal de mouvement au niveau des guildes sur Kael Thas en ce moment, il est donc compréhensible que les guildes veuille prendre le temps de réfléchir avant d'intégrer un nouveau membre.
Parce que si le nouvel arrivé ne participe pas assez faute de place dans les raids, d'organisation de la guilde ou je ne sais quoi, il y a de fortes chances qu'il aille voir ailleurs et c'est la guilde derrière qui en pâti le plus (ayant été officier, tu dois le savoir).

De plus, concernant cette partie là :
Mes objectifs dans le jeu : Avancer, avancer, avancer dans le contenu de wow, ne pas faire comme à BC, laisser pas mal de raid de coté a cause d’une ancienne guilde n’avancé pas. Alors, si c’est pour down du boss, jouer dans la bonne humeur. +1

Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Smoke My Brain, petite guilde bien sympathique, mais qui a du mal à évoluer.
Sachant que nous nous efforçons de devenir autonome, ça va avoir pour conséquence au mieux une stagnation au pire une légère baisse de notre avancé... autant être franc, ne compte pas tombé le Roi Liche avec nous avant la prochaine extension.

En bref, j'avoue que ta candidature me laisse perplexe, il y a du bon (tu as l'air de savoir jouer correctement, conserver la spé que tu préfères plutôt que de faire comme tout le monde me plaît assez aussi), il y a du mauvais (cité ci-dessus), mais surtout j'ai un a priori que je ne saurai réellement expliquer, comme une mauvaise sensation. Donc pour le moment, je réserve mon avis, le temps d'essayer de comprendre d'où me vient cette impression, je me plierai évidement à la majorité si une décision est prise avant, mais c'est aussi à toi de voir si notre future "avancé" te conviendrai.
Les méchants sont punis par la Loi des hommes, les gentils sont punis par la Loi de Murphy... à quoi bon être gentil alors !!
"Il est plus facile de réduire le noyau d'un atome qu'un préjugé humain"

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #23 on: January 28, 2010, 12:29:27 PM »
Comme Vip j'ai longtemps attentu avant de donner mon avis... quelques choses me dérangeait...

mon but (et celui de Kryss) n'était pas de te juger ou de refuser ta candidature, mais de souligner des paroles qui m'ont alarmée. Je m'explique:
premièrement en attaquant les autres guildes chez qui tu as postulé, nous nous sentons nous même attaqué ou susceptible de l'être. Kryss en particulier étant l'admin du forum.
deuxièmement tu expliques que tu as postulé un peu partout (d'où ma phrase plus haut dans ce topic "il ne faut avoir d'yeux QUE pour le CI pour le séduire") et que finalement ça serait bien par hasard que tu entrerais chez nous... le coté "ici ou ailleurs, je vais chez les premiers qui me reçoivent", ça j'avoue ça m'a carrément refroidie!
troisièmement tu as l'air extrêmement empressé de down et enchainer le "vrai PVE HL" (private jock^^) et nous au contraire, on ne craint pas de wipe et de stagner un peu pendant la période de transition que nous traversons...
enfin tes critères de sélection de guilde me semblent assez minces: pas d'embrouilles avec les joueurs et pas de kikoo spam à Dala... encore une fois, de nombreuses guildes peuvent t'offrir cela... Alors pourquoi apply chez nous en particulier?
Nous tenons très fort à notre esprit familial et avec l'expérience, nous avons remarqué que les joueurs qui savaient pas trop pourquoi ils attérissaient au CI ne s'intégraient pas... c'est de cela dont j'ai peur...
Mais il n'y a là aucun jugement et aucune raison rédhibitoire à ton apply.
Comme le rappelle Nony, chaque Recrue est en test pendant 1 mois et si tu nous rejoins, tu sais déjà quels bémols "travailler" pour devenir un joyeux pommier tag CI sur la fesse droite en février^^
j'espère que tu nous comprends et que mes explications t'ont éclairé...
« Last Edit: January 28, 2010, 12:35:38 PM by Mimesis »

Chodar

• Guest
« Reply #24 on: January 28, 2010, 12:40:33 PM »
Eh bien, que dire ...
Nous sommes peut-être partit du mauvais pied ...
Afin d'abréger vos décisions, je préfère m'effacer ...
C'est peut-être trop facile, vous aller dire ... mais vu la conjoncture des reproches, je penses que je risque de perturber votre esprit familiale.

Je vous remercie d'avoir consacrer de votre temps libre pour annoter mon apply, et je vous souhaite une bonne continuation dans votre avancée.

Tschuss

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
« Reply #25 on: January 28, 2010, 12:44:58 PM »
bah... ce n'était pas des reproches... juste nos craintes... on ne pas rien te reprocher avant de t'avoir "testé"^^ mais c'est ton choix... et en effet, du coup, ce choix va appuyer ce qu'on craignait!

Chodar

• Guest
« Reply #26 on: January 28, 2010, 12:55:17 PM »
Du tout, je suis peut-être une personne trop sensible.
Chaque reproche, chaque atteinte, je le prends personnellement, et la cerise sur la gateau, c'est que l'ensemble m'atriste.
Pas toujours facile d'être un homme avec une larme au coin de l'oeil, suivant les situations de joie, de tristesse ou d'émotions.

Flamby

• World boss du spam
  • Offline Offline
  • Pinball Wizard
    • Email
« Reply #27 on: January 28, 2010, 02:54:12 PM »
Moi je vous trouve durs
Il a clairement dit et ça vous ne l'avez pas souligné qu'il avait eu le coup de cœur pour notre fofo et son contenu
Peut-être que sa phrase à propos du recrutement des guildes était-elle maladroite, Ok
Mais ça ne fait pas toute son apply
Et quoi de plus normal de poser plusieurs apply quand tu ne connais pas les guildes. Ensuite selon la teneur des échanges, tu vois bien laquelle te plait le plus
Il aurait pu pipoter en disant que non il n'avait apply que chez nous et personne ne serait allé vérifier

Bon ceci, mon intuition en matière de recrutement (Kasstou, Lopec etc.) ne plaide pas en ma faveur :D

Pis même si ce n'est pas la classe qui nous manque le plus, on n'en a pas de trop non plus
raid du 26 : 1 démo présent
Raid du 22 : 2 démos
Raid du 19 : 1 démo
Missyka et Milizio ne jouent pas actuellement : reste Stalbinos, Hangwire et Gazbag
« Last Edit: January 28, 2010, 03:01:03 PM by Flambeur »
Le DPS de moule anémiée, un concept renouvelé et perfectionné à chaque nouvelle extension !

Desïya - Dessk

• Officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
    • Email
« Reply #28 on: January 28, 2010, 06:04:32 PM »
Bonjour tout le monde,

que de remarques sur cette apply !

Alors moi, je vais pas m'etendre il y a à prendre et à laisser dans tous ça :)

Je dirai +1 pour cette apply qui en soit tombe bien, nos demonistes étant en grève pour la majorité, au vue de ton expérience de jeu tu devrais trouver ta place au CI.

Je trouve les remarques de Flambeur mesurées, il est vrai que certaines phrases peuvent nous procurer des craintes, et il est nécessaire de te les donner sans pour autant que tu prennes celà comme un refus de guildage. Nous sommes une grande famille, beaucoup de joueurs sont passés au CI, peu on quitté cette guilde, nous n'aimons pas trop justement que nos membres partent, chez nous la devise "CI un jour, CI toujours" :).

Donc en dehors de nos craintes, qui peuvent se modérer avec les remarques de Flamby et celle de Nony qui rapelle qu'il y a une période de test :

Je dis +1 et même si l'ensemble des offs et mitigé, je confirme ton guildage et ta période de test !

A toi de jouer pour trouver ta place ici ;)

Bienvenue.....si tu n'es pas réellement parti ! :)

Desï
La reinette

Ps : Mimé t'inquiète je t'écoute ;)

Mimesis

• officier
  • World boss du spam
  • Offline Offline
Re : Re : Re : Re : [Démoniste Affliction] Chodar
« Reply #29 on: January 28, 2010, 06:35:23 PM »
Dési, mon discours soulignait peut être les côtés négatifs mais est totalement en accords avec ce que tu dis! j'ai bien précisé que mon -1 servait d'avertissement mais en aucun cas de refus net et définitif...  :)

Maintenant, je suis une fille, je suis parano et je ne sais comment interpréter la décision de Chodar de s'effacer...
*mode parano ON*: Nous avons évoquer le fait que nous stagnons un peu car phase transitoire en R25, donc Chodar n'est plus trop motivé. Nous demandons des arguments et de la persuasion et il n'en a pas à nous donner..
*mode parano OFF*: Chodar s'est senti attaqué personnellement par mes (nos) propos et je m'en excuse. Du coup il n'a même plus envie de se justifer auprès de nous... (d'où mon "dommage").

@ Flamby
j'ai visiter votre forum (le design me plait [...])

Ce qui est sympa avec toi Flambeur, c'est qu'il y a toujours matière à débattre étant donné qu'on ne voit jamais les choses de la même manière!  ;D
« Last Edit: January 28, 2010, 06:43:25 PM by Mimesis »