Bonjour à tous
Et moi, et moi, et moi: 40 ans, Père de 3 garçons, j’habite en Haute-Savoie. Je suis Technicien en informatique sur Genève (Suisse).
Ma vision du jeu : Wow a beaucoup changer au fils du temps, mais l’envie de jouer est toujours présente, j’ai mes persos, je fais un maximum pour les optimiser.
Mes objectifs dans le jeu : Avancer, avancer, avancer dans le contenu de wow, ne pas faire comme à BC, laisser pas mal de raid de coté a cause d’une ancienne guilde n’avancé pas. Alors, si c’est pour down du boss, jouer dans la bonne humeur. +1
Dans quelle guilde étais-tu auparavant et pourquoi en es-tu parti : Smoke My Brain, petite guilde bien sympathique, mais qui a du mal à évoluer.
Que puis-je apporter au CI et pourquoi nous ? :
- En tant que Démoniste Affliction, j’apporterais Etreinte de l'ombre Etreinte de l'ombre, qui augmente tous les dégâts d'Ombre périodiques que vous infligez à la cible de 5%, et réduit tous les soins périodiques prodigués à la cible de 15%. Dure 12 sec. Cumulable jusqu'à 2 fois.
- En tant que joueur, beaucoup de disponibilité, un joueur sérieux…
Quelles sont mes disponibilités en semaine ? : Disponible, en moyenne 4 à 5 soirs/Semaine.
Mon avancée pve : Tous les raids, sauf la totalité d’ICC. 2/7 boss down, mais connaissance des strats 4/7.
De combien de personnages je dispose ? : Chaman 80, Druide 80 et Paladin 80.
As-tu lu notre charte et as-tu une réflexion à faire à son propos ?Oui, et je l’accepte
liens vers l'armurerie pour ton perso principal :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Kael%27thas&cn=ChodarSi je te parle de cycle dps ou heal suivant ta classe, peux-tu m'en toucher 2 mots ? :
- Pacte Noir avant le Pull. Hanter/Corruption/Affliction instable/Malédiction d’Agonie, et spam Trait de l’ombre jusqu’au refresh des mes dots